Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 mars 2009 et maintenant quelques tronches qu'il peut tiré (j'suis sur qu'il est possédé ce chien :crazy: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 mars 2009 et ma puce, elle a quand même + de tenue hum ... ch'tit problème technique oh un jouet! :gneu: il est pour moi :lan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Roh princesse Tania a quand même plus de tenue que déglingué Kin! Mais il est excellent ce greyster! :crazy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ELLE sont trop marante tes photos jadore dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Trop chouuuu mon Kinouuuuuu :yx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 trop beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Wouuuuuuuua !! J'adore trop ton loulou Kinya yé trop trop Drôle !! J'adore la photo 4 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 22 mars 2009 j'adore Kin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 22 mars 2009 du kin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites