Cora23 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Alors, déjà désoléepour la qualité des photos... c'était la première fois que j'utilisais ce truc... La logique allemande : - Le Neue Rathaus - Le Alte Rathaus (l'espèce d'église en prseque blanc ^^) -Un plan technologique de la ville -Une des 3 (je crois) dernières portes de la ville -Dans la cour du Neue Rathaus La suite arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 22 mars 2009 J'éspère que tu n'a pas fait que visitter ces monuments sombres et enuyeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 22 mars 2009 -Un dragon, accroché au Neue Rathaus -Au Viktualienmarkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Non non, mais la dame avec nous a tenu à nous faire un très grand résumé de son guide touristique ^^ Sinon on a aussi fait les mags. Mais j'étais pas trop tentée de sortir boire des bières avec am mère et une de ses amies ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Tu sait ! Une cuite avec ta mère est une cuite à la bière ! Je sait ça n'a auqun sense mais bon :crazy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 22 mars 2009 La dernière fois que ma mère s'est pris une cuite en ma compagnie... reste un très mauvais souvenir pour moi ^^ Enfin, même les deux dernières fois :fou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Pis une cuite à la bière à Munich: c'est d'un pittoresque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Manquait un peu le Dirndel et la choucroute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Et un gros blond qui mange une saucisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Mdr que c'est pittoresque tout ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ecoute c'est ou tes photos exactement cora23 mois c me plait beaucoup tu me fait partger ton voyage aussi alord continue biz dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ecoute cé ou te photos DANS QUELLE PAYS? la j'ai pas bien capter Entoucat ca me plait beaucoup biz dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Munich! :hein: En Allemagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 23 mars 2009 1 point pour la demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 C'était très dur j'avoue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 23 mars 2009 comenktafé? Oui Münich c'est dans le süd de l'allemand, pays des saucisses, de la bière et du dirndel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ah je suis trop forte!^^ Surement parce que je suis une fille: ça explique bien des choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ça fait au moins le 80% de la chose. Mais les 20% restants, t'as bien du les chercher ailleurs, alors je t'en gratules ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 mars 2009 que de bons souvenirs :jfhdf: :jfhdf: enfin y'a des trucs que j'ai jamais vu :mmdrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites