Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tom111

Casse noisette

Messages recommandés

Waw Mél, t'auras droit à un Lolo en pantoufles et pyjama Winnie l'ourson comme spectateur :crazy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu à déjà vu la version short de bain à fleures :foulangue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai reussi a tout lire Laughinglol!lol! et malgre quelques point un peut extreme c est pas faux ce quil a marquer, j ai etudier ce genre de probleme plus serieusement et vraiment il y a du souci a se faire car plus il y a d espece animal ou vegetal qui disparait c est une partit de la chaine alimentaire qui risque de souffrir, il y a un point qui faut souligner ,
Prenont exemple sur la culture intesive et l elevage intensive !!!!!
il faut savoir qu un annimal de ferme qui sera destiné a etre mangé ( une vache , mouton, etc) consomme dans sa vie au moin10000l d eau potable pas tres bon en cas de sechresse!!, mange plusieur tonnes de ble orges et autres cereales qui faut cultiver donc une surface de champ plus important ( deforestation) et de traitement des cultures par les pesticides (pollution de la nappe freatique) !!! les dejections ( odeurs et pollution de la nappe freatique) Laughing
c est enorme la pollution avec un seul animal !!! alors imaginez avec un tout les troupeaux ce que ca donnerai !!!! c est catastrophique pour l environnement !!!!!!
c est une chaine sans fin je peut plus preciser mais ca prendrai trop de temp !!!!!
voila je vai en arreter la car il va y avoir des tete qui von exploser lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi j'ai pas réussi à tout lire ton message

Faut aérréer

comme ça

et mettre des photos ça passe mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf oui et des images u_u oui tinkiette pas, on enlèvera les photo quand tu passera en primaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr BIG a écrit:
Bah moi j'ai pas réussi à tout lire ton message

Faut aérréer

comme ça

et mettre des photos ça passe mieux !


j ai modifier mon texte j espere que c est bon !!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué je sais mais c'est juste dans ta tete que tu l'as mon grad, un jours tu le véra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu voit en faisant des éffort !

Sérieusement c'était un vrais conseil, si tu veut qu'on te lise > facilite la lécture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr BIG a écrit:
Tu voit en faisant des éffort !

Sérieusement c'était un vrais conseil, si tu veut qu'on te lise > facilite la lécture !


DSL la prochaine foi je ferai un texte plus facile a lire !!!!! :oops3:

mais je peut vous en apprendre sur l ecologie et les nouvelles technologies !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est très intéréssant ! C'est ton métier, ou tu fait des études de ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr BIG a écrit:
Ah c'est très intéréssant ! C'est ton métier, ou tu fait des études de ça ?


non c est pas mon metier mais dans le passer j ai lu pas mal de livre et aussi je me suis interssé sur tout ce qui touche la haute technologie ( informatique, automobile, nouvelle energie et astronomie !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah OK, bah c'est bien de s'intérésser, moi je ne retient que ce qui m'intéresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...