Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tom111

Casse noisette

Messages recommandés

Voila le grand débat de ce soir .... est ce que cassé les noisette c'est mauvais pour l'écologie de notre planette ....
Pasque en fin de compte, les noisette font parties du cicle de la vie, si par un malheureux azard, a force de les cassée nous les fesions disparaitres, quel en serait les conséquences,
Je pense que l'on peut scientifiquement prouvé que seule une infime partie des rongeurs en consomme réellement et en font leur aliment de base, mais si 1 % des rongeurs disparraissent, faut t'il prévoir aussi qu'un pourcent du reste de la chaine alimentaire doit mourrir et qu'en fin de compte il nous faille sacrifié plus de soisante million d'individus soit l'équivalent de la population francaise ?
Amenez par ceci une guerre civile portée sur les choix de ces personnes a sacrifier, et finalement l'envoi par les usa de bombes atoimique sur la chine pour pouvoir attrapé plus facilement les sacrifiés pasque il ne faut point douter que dans leur supprématie militaire, les usa tenteront de réglé cette affaire seul, ce n'est pas pour rien qu'aujourd'hui dans les livres de géographies ils sont surnommés les gendarmes du monde ...
Donc je disais après l'envoi des tete nucléaires par les usa, forcement il y aura riposte, on peut compté facilement que l'espèce humùaine disparaitra rapidement laissant derriere elle un nuage radioactif détruisant tout sur son passagé, la terre sera alors logiquement recouverte de sable d'eau et de glace sans trace de végétation ou de vie, on peut quand meme espéré que certaines formes de vies muteront pour pouvoir s'adapter a ce nouvel environnement extreme, mais on pourra quand meme parlé d'une nouvelle extinction massive, alors que la dernière a eu lieu il y a soissante cinq millions d'années et a surement été due a une météorite qui aurait déclanché de nombreux traumatisme géologique et climatiques ...
peut t'on qualifié alors l'eespèce humaine comme une forme de vie a caractère destructrice tel une incompréhension extraterrestre comme nous avons parlé précedement ?
Evidemment bien que nous venons de démontré tout sa, les chance de cette fin ne soit probable a 79.48% alors n'allez pas immediatement dramatiser car ceci pourrait aussi avoir des consequences ... imaginez une surpopulation de noisette et lors d'une mutation que les noisettes se rebellent et nous attaque oO et voila que l'humanitée sera en proie a un esclavagisme face a des noisette, décidement il est évident que pour notre avenir futur, le moins de personnes possible devrait lirent ce post car il peut s'avéré dangereux .... le mieu est de continuer a consommé des noisette avec modération pôur en controler le nombre ....
Et dire que certaines personnes les mangent paqu'ils aiment sa ... si ils savaient ..................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez pas aimé ma petite réflexion personnelle sur les noisettes ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai essayé de lire mais apres 10 lignes j'ai laissé tomber

:2D:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci
enfin je dis 10 lignes pour arrondir lol!
c etait environ 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Lolo qui a supprimé le post à flood !

Pis moi je trouve ça drôle (plus drole que 15lignes de smileys faisant la gueule ^^) mais j'avoue uqe j'ai pas vraiment lu non plus :cpamoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour moi.
j'ai lu le début en diagonale mais j'ai pas eu le courage de continuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes sur quoi par chez vous ....
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MuscherVerney a écrit:
Sur la terre comme toi !


Ha je me demandais pour écrire des réflexions aussi rechercher. :loool:
Je me demandais si vous n'aviez abusé trop, de substance illicite. :ptdr:

Ici la terre .
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, désolé.. j'ai pas pu lire plus que 3 lignes :pafote:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom a écrit:
en meme temps meme les noisette sont terrienne

Wouhou ! T'a trouvé ça tout seul ? :lan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit le dico ou le livre de bio qui lui a soufflé ce détail si souvent omis de tous :cpamoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de tout lire !!! :fou:
Bourriquet, t'es complètement timbré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bourriquet j'ai lue en entier ton texte sur les noissete pas facile de comprendre? :fou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit moi le facteur qui passer chez tes parents il y a 18ans ne s'appelle pas Jean Claude Vandamme car je retrouve certaines similitude dans votre façon de voir les choses, sa me fait pas mal pensé a son discourt sur l'air, quand il dit que si il il a pas d'air ben les avions et les oiseaux ne peuvent pas voler, t'a jamais pensé a questionné tes parent sur le nom du facteur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf non jamais pensé Wink je ferais sa demain si je les croises XD

Pour ma folie non point du tout je ne suis pas fou XD et pour JC vandame ben je le connais pas personnellement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu racontes quoi Lindy?

Ben encore heureux que Bourriquet ne connaisse pas JCVD, on serait pas dans la merde :yx:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom a écrit:
arf non jamais pensé Wink je ferais sa demain si je les croises XD

Pour ma folie non point du tout je ne suis pas fou XD et pour JC vandame ben je le connais pas personnellement .

:ptdr: Tu imagine un croisement entre ta mère et JCVD ! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Euh... Prend le pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sait j'ai une piste pour toi ! Le même père que ton demi-frère : Le fils de Therreza, la ski-joreuse Espagnole !
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mél, tu vas pouvoir faire de la soupe au ragusa ^^ Deja que le ragusa fond vite à température ambiante, j'ose même pas imaginer l'état de la chose après qques heures dans ta voiture en plein mois d'août :yx:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais en général, au TDM il fait beau 😄

Pis on s'en fout, la soupe de ragusa ça peut-être bon! Pis si il fait froid, tu fais une fondue de ragusa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh comment tu sais sa tu la jamais fait?

et nan c'est pas du le cas :nono:
l'année passée on est arrivée on voyait seulement à 2m (on a même faillit se gourrer de champ! et on a trouvé parce qu'on connaissait) pis à une course j'ai cru mourter de froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
donc tu viens? Very Happy

Patate, le trophé des montagnes j'ai juste à sortir de chez moi en pantoufles et j'y suis lol!
Mourter ??! :ptdr: J'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MuscherVerney a écrit:
Kinya a écrit:
donc tu viens? Very Happy

Patate, le trophé des montagnes j'ai juste à sortir de chez moi en pantoufles et j'y suis lol!
Mourter ??! :ptdr: J'adore !


je sais ou on va aller s'il flotte lol!lol!

je savais pas que t'avais autant de maison à part sa :djkfj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...