Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ryoune

Photos en vrac !

Messages recommandés

Mendy et Kira



Mendy et moi (2007)



Mendy et ma soeur



Moudja et ma soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignonne ta ptite soeur avec les chiens! Enfin toi aussi mais passé 8 ans, ça se dit plus trop comme ça! lol!

Mais Lindy qu'est-il arrivé ensuite au pauvre petit agneau de la première photo? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuuh la dernière fois que je l'ai vus il n'était plus en 1 morceau, mais depuis plus de nouvel ! 😄

J'en ai encore beaucoup a mettre mais l'ordi bug tellement que je ferais sa un autre jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop chou Mendy! Et Muondja a de beaux yeux, mais c'est qui au fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
😡 l'ordi vient de buggé alors que j'allais en posté une vingtaine... Aaargghh sa me soule !!

C'est un amstaff du village que j'ai promené et gardé quelque fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour rire, car sa me fais chier de remettre les autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai adorés des photos il sont tres belle et tes chien sont craquant biz dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait Lindy est belle lorsque Melanie ne la prend pas en photo dans des situation abracadabrantes :ptdr:
(sur le poney il y a un problème de proportions quand même, en plus tu montes pieds-nus ???)

Je prends parfois aussi mon gros bébé saluki dans mes bras, mais ça dure rarement très longtemps (l'est agité l'animal...). :002:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH oui pinaise lindy t'es trop jolie avec tes tresses! Mini poney n'est pas mal non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le recul, je trouve que la galga n'est pas très grande (c'est une femelle remarque) : combien pèse-t-elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryoune a écrit:

Non ! C'est toi sur ces photos :O_o: Si tu le dit pas je pensai que c'était une copine à toi, ou une cousine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carakoçan a écrit:
En fait Lindy est belle lorsque Melanie ne la prend pas en photo dans des situation abracadabrantes :ptdr:
(sur le poney il y a un problème de proportions quand même, en plus tu montes pieds-nus ???)

Je prends parfois aussi mon gros bébé saluki dans mes bras, mais ça dure rarement très longtemps (l'est agité l'animal...). :002:



Merci hé oui Mélanie et une sale gamine quand même :yx:


Euhm oui j'admets le petit probleme de proportion ^^

Pied nus ? arf c'est normal, sur cette photo on faisais un concours de rodéo avec mon petit frère et un potes a lui, car cette ponette est une sacrée peste, mais qu'est ce qu'elle est drole :jfhdf:

Sinon Mendy reste plutot longtemps dans mes bras .. Elle est effectivement pas très grande.. par je ne sais pas exactement son poids elle doit etre au alentours des 20kg ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé oui Lois c'est bien moi mais ces photos date d'il y a 1ans et demi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Roh non t'es pas sympa! C'est l'effort qui fait ça Lindy c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...