Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bien mal élevée lol enfin quand on voit son prince charmant .... no comment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Kin ferait fureur pour une campagne anti-drogue à l'entrée des boites de nuits : "l'extasy, c'est du poison, si vous en prennez vous finirez comme lui". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Mon dieu, Kin m'a fait hurler de rire ! Tania ça passe encore, c'est plutôt chou, mais alors Kin est tout simplement immonde sur cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Heureusement qu'ils sont stérilisés: vous imagniez la tête des chiots? La tête de Kin mais avec la langue en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 24 mars 2009 :lan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Carakoçan a écrit:Kin ferait fureur pour une campagne anti-drogue à l'entrée des boites de nuits : "l'extasy, c'est du poison, si vous en prennez vous finirez comme lui". :ptdr: :ptdr: le pire: c'est qu'il a rien pris là :gneu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Volt a écrit:Heureusement qu'ils sont stérilisés: vous imagniez la tête des chiots? La tête de Kin mais avec la langue en plus!! :ptdr: ah non même pas stérilisé j'aurais tout fait pour empêché une portée: pour le bien de l'humanité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Kinya a écrit:Carakoçan a écrit:Kin ferait fureur pour une campagne anti-drogue à l'entrée des boites de nuits : "l'extasy, c'est du poison, si vous en prennez vous finirez comme lui". :ptdr: :ptdr: le pire: c'est qu'il a rien pris là :gneu: Pourquoi, desfois tu lui donne de la drogue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Cora23 a écrit:Kinya a écrit:Carakoçan a écrit:Kin ferait fureur pour une campagne anti-drogue à l'entrée des boites de nuits : "l'extasy, c'est du poison, si vous en prennez vous finirez comme lui". :ptdr: :ptdr: le pire: c'est qu'il a rien pris là :gneu: Pourquoi, desfois tu lui donne de la drogue? non je lui en donne pas, il se sert tout seul :nono: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Dans ta réserve personnelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 mars 2009 mystère et boule de gomme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 24 mars 2009 mystere et boule de gomme cette expression est aussi vieille que toi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 mars 2009 et c'est la méchante modo la vieille croute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Fais gaffe ptite soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ma parole les modo son tous des vieux crouton xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 24 mars 2009 A ta place, Pampersman, je ferais gaffe à ce que je dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bien dit soeurette!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 24 mars 2009 On va lui faire bouffer de la crotte de ver de terre un de ces quatre, tu verras comme il se pavanera plus après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 mars 2009 sa va pas être facile à trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 24 mars 2009 sisi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bon je te laisse chercher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 24 mars 2009 t'as jamais vu ce genre de trucs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 mars 2009 wi mais non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 24 mars 2009 et s'est senser representer quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 24 mars 2009 apar montrer que t'est vraiment debile vois pas se que sa fait xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 biennnn Wolf mais évite sa si tu veux pas prendre des claque XD c'est pas que je pense pas comme toi mais c'est dur de pas se grillé ici XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 25 mars 2009 elle est reé belle ta chienne melanie vraiment a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Dr. Wolf a écrit:ma parole les modo son tous des vieux crouton xD Je te remercie j'ai que 21 ans ! Attend voir un peut que je vienne sur vos courses on en reparlera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites