Wistiti1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 http://rescue.forumactif.com/chiots-f63/dolly-croisee-colley-husky-femelle-de-10-mois-belgique-t219215.htm elle est trop choupi :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 27 mars 2009 c'est vrait elle est trés belle l'abandon je trouve ca déguelasse té pas d'accort aec moi wistiti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bien sur que si mais on ne changera pas le monde malheureusement c'est pas pour rien que j'ai récuperer un chien un peu (beaucoup déphasé il y a un an et demi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Je pense pas qu'on trouve grand monde qui ne trouve pas l'abandon dégueulasse dodo... :pfff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bein il y a ceux qui abandonnent..mais je pense pas qu'ils vont venir s'en vanter ici :pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Elle était à la spa de verviers jusqu'à dimanche. (elle a l'air pas trop mal dans sa peau, d'après ce que j'ai vu) Fax vient de la famille qui a posté l'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 avril 2009 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites