Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wistiti1

mon chien fait pipi au lit

Messages recommandés

depuis quelques semaines mon snoop me laisse des gouilles de pipi sur le lit..

on a fait un bilan véto, les reins sont ok , pas de calculs , juste un taux de cristaux élevés qu'on traite depuis une quinzaine de jours avec des croquettes véto et un regime strict pour lui..

seulement est ce que les cristaux peuvent continuer a provoquer ces mares de pissous c'est assez embarrassant de se reveiller les mains dans le pipi quand c'est pas le nez ou les pieds ... je tente de le remettre dans son panier en allant me coucher, et de le laisser dedans.. il y reste quelques heures et le lendemain il est toujours dans mon lit.. :yx:

quelqun a une astuce ?

Euh.....acheter des boules quiés? lol!
Je sais pas je dors jamais avec mes chiens (sauf sieste d'été avec Volt et quand je les emmène à l'hotel: c'est pas mes draps alors je m'en fous!)

ben il couinera, c'est toi le patron laisse le couiner devant la porte, ne va pas le voir quand il couine (sinon il ne s'arretera pas) et il finira par comprendre de lui même. Après c'est sur que tu ne passera pas les premières nuits dans le silence!!!

Ou alors il peut stresser à mort, tout détruire dans la maison, se ronger les pattes....Enfin c'est pas une science exacte mais ils peuvent être très inventifs dans ces cas là!^^

J'oubliais si il couine c'est derriere ma porte mais y'a aussi celle de mes parents juste a coté..

je vais peut etre opter pour le mettre dans la cage de mon gros dodu pour la nuit.. Rolling Eyes

et comme tu dis Volt si il stresse ca va pas forcement résoudre le probleme mais peut être l'aggraver..

Surtout si il a étét habitué à dormir avec toi tous les soirs: quand tu arrêtes c'est stressant pour lui forcément! Mais si en cage il dit rien ça peut le faire! et si tu mets un tapis sur ton lit pour qu'il se couche dessus? Le pipi sera sur le tapis!

vi c'est pas bete comme idée.. faut que je lui mette un tapis avec un coussin et que je l'habitue a aller dessus

wistiti a écrit:
c'est assez embarrassant de se reveiller les mains dans le pipi quand c'est pas le nez ou les pieds ...

Qui nous dit d'abord que c'est bien snoop si tu dors?

:loool:

Pis c'est facile de l'accuser le pauvre il peut même pas se défendre...c'est toi qui va dormir dans la cage au final! lol!

Avec Crunch et ses magnifiques bouts de tapis vert :984:

Vi enfin si je lui met la cage de Crunch ca devrait le faire au niveau dimensions.

Il faut faire un peut d'autorité si tu veut pas qu'il vienne sur ton lit, ou mieux dans ta chambre

Non elle veut qu'il vienne sur son lit mais qu'il y fasse pas pipi. Pas besoin d'autorité!^^ Juste de trouver une solution matériel.

Eh, Agnès, fais juste gaffe qu'il y ait pas de bug hein ^^ La couverture ce WE avait des poils mi-longs, ton Snoopy aussi non?

J'ai pas envie de me battre avec Crunch de nouveau pour lui enlever un bout de poils de la bouche ^^

MuscherVerney a écrit:
Il faut faire un peut d'autorité si tu veut pas qu'il vienne sur ton lit, ou mieux dans ta chambre

elle veut surtout pas le stresser Wink
parce qu'avant il faisait pas sa donc y'a un souci et en le stressant sa peut empirer les chose

Si son problème est médical, la vari kemel n'est pas la solution, car la nuit elle le fera tout de mème et risque de tresser de devoir dormir tous prés de ces besoins (risque de créer un trouble spycologique en plus), faut voir pour résoudre son problème et peu ètre utilisé des couches pour chiens ou dormir avec un siret :sourcil:

c'est pas faux ... ca le gene de dormir a coté de son pissou..

il a des croquettes véto pour tenter de traiter ce probleme pendant encore 2 mois, et ensuite on refait des analyses pour voir ce qu'il en es..

et la tu viens de me donner une idée .. encore faut il qu'il ne change pas de place durant la nuit Very Happy un petit coin avec une sorte d'alese imperméable et une serviette par dessus.. ca pourrait peut etre le faire..

faut que j'aille en voir un autre pour demander un deuxieme avis d'ici peu .. Wink

• Créer...