Volt111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bon elles sont toutes petites mais si vous cliquez elles grandissent comme par magie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 28 mars 2009 L'est cro mignon :love: Pis on dirait l'amoureux de Cora, touuut blanc :984: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 :coeur: ste belle bouille celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Je vois qu'on a quand même des gens qui s'y connaissent en golden! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Il a une belle bouille ton Golden. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 29 mars 2009 il est vraiment beau ton golden belle bete :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Aaahh Volt je l'aime :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bah ! et la maîtresse ? :jesort: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ben c'est toujours moi qui prends les photos donc je suis rarement dessus!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ah bein fait toi prendre en photo par un passant ! Trouve une sollution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Je vais y réfléchir! ENfin pas trop fort quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Oui sinon tu risque de trouver des failles dans mon raisonnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 mars 2009 j'adore la 1ère photo :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Moi aussi ! c'est une de mes préférée! Je vais la faire imprimer en grand je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites