Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
turbo1

beurnevesin 1ere manche championnat suisse

Messages recommandés

hello,
super bien commencé la saison avec la premiere manche du championnat Suisse.

avec shrek je termine les 4 klm 200 en 9min57 1ere place.
avec turbo en canicross environ 5 klm dans la gadoue en 18min 46 1ere place rien a redire si ce n est que j ai pas mal souffere manque d entrainement, on va s y remetre serieusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a toi c'est deja trés positif l'entrainement c'est le fruit des resultat turbo je t'encourage bravo :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation !!!!!!

dodo a écrit:
l'entrainement c'est le fruit des resultat

C'est pas plutôt le contraire ? :hein:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'ai couru avec Kin.
Il est parti tranquillou, ça m'évitais au moins de tomber. Il tend la laisse, mais tirait peu... jusqu'à ce que Mél arrive à une intersection en même temps que nous : elle devait prendre à gauche, nous à droite. Kin a hésité, puis est allé a foooond (le problème ? (c'était sur du béton et ça descendait sec, et au moment ou il aurait du remonter il a préféré aller tout droit :crazy: ).
Après, j'crois qu'à la montée il a voulu que je découvre ce qûe c'était de courir sans chien, car il tendait tout juste pas la laisse et après dans la forêt il avait la laisse tendue mais tirait peu (et heureusement, parce que ça faisait sploutch sploutch :gneu: ). Et en sortie de forêt, il a foutu les gaz.

Après la course, Mél m'a dit qu'il aimait pas trop la boue en fait. Donc j'crois qu'il va faire des cauchemards pendant des semaines là :2D:

Je sais pas le temps qu'on a mis ni la distance exacte, mais d'après Mél, si j'avais couru en catégorie officielle et non en populaire, on aurait fini 3e cheers

Donc chuis contente vu que j'avais quasi pas couru cette année (et quand j'ai couru, c'était jamais plus d'1km sans pause )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Céline! Vous avez pu faire quelques photos? Et alex?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais Mél en a fait quelques unes, et Lindy aussi avec l'appareil à Mél.

Moi j'ai du partir vers les 11h pour allerp rendre le train et bosser, donc j'ai pas trop eu le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai couru avec Radko,
Lui il a super bien couru et moi j'avais un peu de peine a suivre, car je n'avais pas recourru depuis novembre..

Mais je suis quand même assée étonée j'ai juste du m'arreter 2x pour atacher mes lacets 😄

Sinon 3ème en 27min et des poussières !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai couru en touriste lol! Première course pour Crunch et moi, on y est allé tranquilles pour pas le dégouter (et aussi parce que sans entrainement c'est dur dur).. il est resté devant (enfin avec quelque rappel a l'ordre de temps a autres : Monsieur aime renifler par ci par la).. enfin on a fait les 5 kms en 40 mn.. ^^ et on va s'entrainer pour améliorer ca tout doucement (et par la suite faire un peu de bike-jorring)

en tout les cas Monsieur en rentrant a été on ne peux plus joyeux de retrouver son nid douillet et son copain Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben c'est super !

Bravo Lindy pour ta 3e place!

Et Bravo Agnès aussi, t'as bien couru !

En tout cas, Crunch à l'air d'aimer être devant et tirer, donc c'est un bon point.
Un peu d'entrainement, et il reniflera moins aussi! En tout cas, contente que ça t'ait plu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et il va falloir que je l'habitue a rester sans moi dehors, il a beaucoup de mal a accepter la séparation (mais c'est du a son passé comme pour le fait qu'il y ai certains chiens avec qui ça passe tres bien et d'autre ca cartonne direct sans savoir pourquoi.) j'ai du pain sur la planche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais il avait l'air de s'y plaire, donc c'est déjà super !

Pis tu sais, ma Golden a toujours eu une vie de pacha, mais à 6mois elel s'est fait secouer par un labrador. Mis à part un lab qu'elle connait depusi qu'elle a 10semaines, les autres elle veut rien en savoir, elle se barre dès qu'elle en voit un...
Donc ya tjrs qqch qui cloche qque part, c'est normal aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
han puis j'oubliais la tête du chien quand je me suis pris le gadin .. limite si il volait pas a mon secours "'bein maman qu'est ce que tu fais par terre, viens vite"..

et vui il a adoré courir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr ouais ma blonde est aussi venue a mon secours la fois ou chusi tombée. Par contre, je sais pas si c'est par gentillesse, ou si elel était tout simplement heureuse que je me sois arrêtée de courir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ptdr: c'est vrai que t'a un sacré phénomène toi.. le mien c'est l'inverse du tout au tout

mais la ce soir t'aurais vu sa tronche quand il a retrouvé son lit .. jamais vu ca..il est sorti de la voiture et hop direction le garage (en sprint bien sur), et poom dans sa couverture :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la mienen s'est même pas levée quand j'ai voulu lui donner un bout de ma pizza, elle était trop fatiguée d'avoir pas pu dormir cette nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:félici: Ma chérrie, t'est ma grande fièretée :jfhdf:

Non sans blagues bravos à vous tous, et mention spécial pour Alex et son chien en Avatar :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MuscherVerney a écrit:
:félici: Ma chérrie, t'est ma grande fièretée :jfhdf:


Mdr c'est c'la oui...

De 1° j'vais t'offrir un dico j'crois
Et de 2°, tu dépasses un peu les bornes des limites là maurice !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais j'vais t'appeller Bicnon tu verras, les gens vont finir par croire ce qui n'est pas vrai ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un nom ça Bicnon ? Fait gaffe je connait aussi des prénoms burrelesques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin un canicross =) même si je peux y aller que un jour et qu’il pleut …..

Samedi soir on part pour chez céline avec agnès. Je sais que pour aller chez céline c’est 2h de temps, donc départ à 6h.
On est arrivées à 7h alors qu’elle finissait le boulot à 8h … nan j’ai pas pris un super raccourci comme je l’ai cru : c’était 2h depuis la vallée et non depuis yverdon …. 😄

Le soir on regarder céline manger une mixure spécial pis après promené les chiens (enfin se faire promené plutot). Et là on a une idée de génie : passer chez alex pour lui passer agnès et prendre snow loool mais il a pas entendu
Après retour et là sa commence à être drôle : sa descendait et soudain agnès fait rouler une balle de tennis qui trainait, kin saute dessus directe (avec une céline impuissante derrière mdr) et il la promène. Après un moment je la prends discretement.
On croise des gens et céline dit « bonsoir ! » au même moment je lance la balle. Kin fait the démarrage et on voit une céline faire un monstrueux bon en avant à moitié dans les air mais elle rattéri sur les pieds dommage (lol) et là c’est un big fou rire qui commence : céline en rit tellement qu’elle doit s’asseoir sur la route.
En se relevant sa a fait : mince j’ai le cu mouillé !
Ensuite on regarde gad elmaleh (mythic ^^) pis euh essayer d’aller dormir. La nuit fut trèèès courte à cause du changement d’heure (et de nos papotages lol)

Après debout à 6h du mat et on finit par partir pour beurnevésin.
On arrive là bas sans erreur =))) le parcour est trèèèès boueux et dangereux.

On me prête un husky pour que j’ai reconnaître : mon dieu que sa change ! il a galoper les 100 1er mètre et après il trottait et galopait un peu en descente.
Le parcour est …. Mortelle. Surtout le début. Y’a aussi une longue montée (pas très raide mais longue) dans la boue.

Après céline me stresse et je pars vite avec ania. Au début je vais très doucement et après à fooooond =) (une descente j’ai osé regarder le compteur : 35km/h, après j’ai plus osé détacher mes yeux de la piste et mon compteur met pas la vitesse max atteinte) dans les champs (après être rentrée dedans avec un magnifique dérapage lol) c’est aussi à fond.
La longue montée j’ai cru crevé : j’avais oublié l’anti asthme et donc j’ai eu de l’asthme. Et ma puce bourrait dans son harnais mais c’est lourd pour elle un boulet sur un vtt qui glisse sur la boue.
Bref : 12min45 (pas sur pour les sec) pour ? et sinon on finit 3ème (yess il semble quand même y avoir de la concurrence ^^ va falloir que je me muscle les jambes)

J’ai la certitude que mon compteur bug maintenant : avec vince on a fait 4,022 kil.
Avec ania on a fait 4,200 kil. Pour le même parcour …. Et en attendant avec vince j’ai avancé de 0,37 kil sans bouger !!! pas mal non ? j’ai aussi fait du 5km/h sans bouger …


La suite c’est vite amené céline à la gare une fois qu’elle est rarrivée (avec kinoux qui se pend directe à mon bras trop content de voir que je l’ai pas abandonné lol)

Pis après manger. Alors pampers'man a pris 2 fourchettes (après avoir doublé agnès très naturellement mdr) sinon on était en plein dans un trip et soudain lindy nous sort : mes pâtes sont salées
Pis pampers'man c’était : en venant on a vu un chien tout seul …. Et là on lui a fait remarqué qu’il était totalement HS.
Pour bien digérer on va voler le chiot de didier. Donc il a eu des calins et des bisous à gogo.

pis voilou, le prochain c'est dans ~1mois, sa laisse le temps de s'entrainer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder les résultats sur le site officiel.. y'a pas eu beaucoup de trotinette à cette manche


par contre ils ont pas mis les photos les vilains
:crazy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, et ils se sont plantés... ou bien tu t'es inscrite sous le nom de famille "Dwot"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan je me suis inscrite avec mon vrai nom mais il se sont plantés ces nullos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...