Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 mars 2009 y'a pas beaucoup de photo et je vais y aller 1 à 1 car à tout moment mon ordi bug complètement et m'enlève directe la page internet (sa nouveauté du moment :col: :col: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 mars 2009 céline et kin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 mars 2009 baiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 mars 2009 snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 mars 2009 agnès et crunch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 mars 2009 dur dur le réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 mars 2009 agnès et crunch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 mars 2009 fatigué de lindy baiko? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 mars 2009 miam miam la bonne main ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 mars 2009 1er canicross pour angès et déjà une victoire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 mars 2009 et déjà un podium pour baiko! (non il a pas courru, il est beaucoup trop jeune c'est juste que lindy le lachait plus XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ma petite puce qui a aussi assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 mars 2009 encore la star du week end lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 mars 2009 et pour finir: céline qui essaie de faire travailler cora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Cette tête que j'ai.. sinon les photos sont pour la plupart :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Alors Mél, la prochaine fois c'est toi qu'on va mitrailler à 6h du mat, parce qeue tu nous fait le même coup de m**** à chaque fois ! ^^ C'est qui Baiko? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 mars 2009 :djkfj: :djkfj: baiko c'est le petiot a didier qu'on a kidnnaper pendant un p'tit moment ^^ très facile à voler, on a été le chercher dans sa vary et il nous a suivit tout content alors qu'il nous connaissait pas et après il était tout content de jouer et d'avoir des papouilles :jfhdf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Mdr il est trop chou! c'est quoi comme race deja plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 mars 2009 je sais plus? drathar je crois :hein: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Un drathaar à poil ras ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 30 mars 2009 C'est un drathar croisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Moi j'aime bien snow Bravo mélanie pour tes photos ! même si j'en ai déjà été victime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Trop mignon le petit Baiko! Et Crunch bien boueux en bon golden est pas mal non plus^^ Bravo Agnès pour ton podium!! Mais Mèl la fille qui finit première en bike, elle avait pas deux chiens quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 non vu qu'on a le droit qu'a un chien en compétition, mais elle les a pris les 2 sur le podium.. Merci (enfin un podium , c'est un bien grand mot c'est juste que j'ai été 1 ère à gagner à la loterie :emb: ) mais je suis contente de mon Crunch il a bien été pour sa première course (même si j'ai failli finir dans l'étang situé au milieu du parcours) sinon vous remarquerez sur les photos que Céline et Kin on trichés.. ils ne courent pas mais ils volent.. je sais pas si c'est autorisé par le réglement ça :gneu2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 mars 2009 qui s'est qui n'a pas encore été victime de mes photos? nan nan, t'as pas le droit de prendre 2 chiens (même en trotte maintenant ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 l'araignée a été épargnée par tes photos .. cette veinarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ah ok je pensais vraiment que la catégorie deux chiens avec pédalier bloqué se faisait encore! Ben bravo quand même agnès! Mais sache qu'il est très dangereux de faire du bike ou de courir près de l'eau avec un golden...enfin moi j'ai arrêté ça très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 le mien pourtant quand je l'ai adopté avait la trouille de l'eau.. il voulait pas y aller mais maintenant son coté Golden ressort un peu plus.. (enfin pas celui tranquille pépère) spéciale dédicace à Mélanie .. :araign: elle est pas en perle celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Volt a écrit:Ah ok je pensais vraiment que la catégorie deux chiens avec pédalier bloqué se faisait encore! en ffptc peut être mais là j'y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Avec un peu de chance tu auras le coté "je me couche dans la première flaque que je vois, pourvu qu'elle soit bien noire et qu'elle sente la charogne" et "j'aurais voulu faire 14-18 pour creuser des tranchées mais vu que c'est pas le cas je me défoule dans le jardin"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Mdr Agnes, tu as aussi remarqué, qu'avec Kin, ya des moments on avait plus l'impression de faire 3m en avant et 2m en arrière plutôt que de voler^^ Sinon, pour l'étang, avec Kin ça a aussi été un bien difficile combat, surtout qu'à un moment, tu traverse la place de pique-nique et c'est à toi de te frayer un chemin. Et à l'endroit ou yavait les espèce de cadres en bois, kin a passé dedans (heureusement à deux à l'heure, sinon j'aurais eu le temps de passer qu'à moitié dedans ^^). Pis pour le golden, je confirme :blas: Cet aprem, ma blonde toute propre s'est roulé dans la merde et a creusé des rtous comme une perdue...et finalement elle a fait un tour dans le ruisseau (avec de la neige tout autour encore :yx: ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ahah ici y'a plus de neige du tout ah oui le truc de pique nique c'était pas mal ça aussi.. ce folklore ce parcours.. enfin y'a du boulot avant la prochaine course.. un peu plus d'entrainement ne nous fera pas de mal à mon gros dodu (qui devrait perdre quelques grammes quand meme il est tout rondouillet) et a moi (même principe.. le gras de Noel devrait partir la quand même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Et pis pour l'araignée : moi avoir vidéo :crazy: Et moi avoir adresse de Mélanie pour lui envoyer araignée :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bah je ferais ouvrir mes paquets de toi par ma mère, elle t'en voudra à mort et tu pourra plus jamais venir chez moi :heheheh: ou si tu fais sa tu pourrais être interdie d'approcher kin :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ben déjà, si je t'envoies un paquet avec une araignée dedans... j'mets pas mon adresse dessus, PATATE ! Pis euh, j'ai pas besoin d'approcher Kin, il viendra tout seul ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bravo pour tes photos jolie wend kend melanie biz dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Hé lois elle est a vendre la ptite snow non je plaisent mais si jamais quand elle aura l age c est prevu de lui faire des ptis avec mon turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 dis pas ca.. j'en connais 2 qui pourrait craquer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 mars 2009 + que sa! fait la pas trop vite ta portée alex :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 je t'ai comprise dans les 2 mélanie evidemment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oui je sais mais y'en aura de toute façon + que 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 les 2 quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Les 2 interessés par un chiot :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Alex aussi fait une portée ? Y a plein de portées cette année :blabla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Non, j'pense pas cette année vu que Snow a 6mois Ah ouais, ya pleins de portées ? Pas bien ça :pacont: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Kinya a écrit:oui je sais mais y'en aura de toute façon + que 2 forcement mais faut pas le dire.. (comme ca tu peux en prendre plusieurs :heheheh: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Oui je pense aussi craquer.. alors attend au moin que j ai un salaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites