Brisca 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Voilà je l'avais promis, des photos de Brisca toute fraiche de cette aprés midi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Elle est super jolie ta chienne !! Superbe photos aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Merci et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 très jolie chienne :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 31 mars 2009 elle est supert belle ta chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Vraiment superbe ! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Merci, trop gentil :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 1 avril 2009 :félici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ah enfin la superbe rouge tri! Comme je te l'avais dit dans ton post de présentation, elle est particulièrement belle, avec son rouge très prononcé et très peu de blanc, j'adore! :love: Tu peux me rappeller le nom d eson élevage s'il te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Elle vient de l'élevage du Clossauveterre en Basse Normandie et elle provient d'une ligné ayant un rouge trés prononcé d'où sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 avril 2009 elle a une super bouille! :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky1111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ne serait-elle pas croisée kangourou ? Superbe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie12 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Raaaah elle est belle! :love: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 francky a écrit:Ne serait-elle pas croisée kangourou ? Superbe en tout casBen c'est une australienne elle a forcément du sang de kangourou Merci pour le nom de l'élevage: je vais aller faire un tour car je voudrais un petit chiot (rouge dark serait mon rêve!) d'ici peu et même si j'ai déjà lorgné une femelle de l'élevage de Cirius, je garde un oeil sur ce qui se passe ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Actuellement l'éleveuse chez laquelle j'ai eu ma chienne à arreté la production. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Oui j'ai vu ça. Et je n'ai vu aucun test: c'est dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Elle est super belle :jfhdf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca 0 Posté(e) le 2 mai 2009 J'ai appris recemment à Brisca le tour : "fait le mort". Voilà en photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 mai 2009 trop chou :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Portrait de Brisca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 5 mai 2009 elle a une vrai bouille d'australien :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Qu'elle est mimi! elle a l'air douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites