Cora23 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bon, déjà, juste pour montrer que j'ai vraiment des flemmes à la maison ! Samedi, j'ai dit que je ferais mieux de courir avec mon cht desfois... ben finalement j'crois pas ^^ La bête, prête à bondir face au vent, en me trainant tel un vulgaire objet :2D: Non, je l'ai jamais tappée et je l'ai jamais menacée de boucherie non plus ! La suite arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 31 mars 2009 f...a...u...t p...a...s s...e d...é...p...ê...c...h...e...r...!...! Une patte devant l'autre, on se concentre (mais ça sent trop bon tout partout !) Le parcours, là ou j'avais prévu de suer... mais à la place j'ai plutôt très souvent poussé le vélo... Une pause... ...Attention, boulet en vue ! Bon, ben c'est au moment ou je veux faire demi-tour que machine se casse Quelques belles vues : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Avec un bûcheron pareil, on va se lancer dans le canicheronnage j'crois... ça vaudra plus la peine... :blas: Elle appréhende le fait de repartir ou elle est plutôt triste de devoir lâcher son bâton ? Après un ptit bout attachée (elle a pas l'air si malherueuse que ça non?^^) Pour les amoureux de chouals : Chuis ptêtre allée un peu vite, ya plus de chien à l'horizon :rouge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Le coté positif c'est que tu profites du parcours au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 en tout cas ca devait être sympa , super paysage, un peu de soleil .. et la bête avait l'air... endormie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ouais, porur profiter j'ai profité ^^ 6kils en 1h j'pense ^^ J'ai essayé de pas atetndre la chienne en me disant "elle suivra" ben plus je roulais sans m'arrêter, plus je devais attendre après ^^ Bon, d'un côté heureusement que ça va pas plus vite, j'ai un peu la trouille en vélo moi quand ya des ptits trous partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 :ptdr: essaie jamais avec Tania alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ben Tania ça irait encore, elle est légère, mais avec Kin Non mais le truc c'est qu'à pleins d'endroits ya de la neige gorgée d'eau, ça donne une sorte de glace super glissante par endroits, et méga molle à d'autres, donc même si tu vas tout droit, ça fait comme sur un dévers :fou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 1 avril 2009 elle sont magnifique tes photos trop belle cora23 :20/20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Hey c'est une jolie balade! Et un superbe chien mais c'est normal c'est un golden! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bah la puce est peut être légère mais une fois qu'elle est lancée y'a de quoi avoir peur elle fait vieille la cora, faut lui donner un rajeunissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites