Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie12

je m'y remets

Messages recommandés

Voila je l'ecris noir sur blanc (comme ça je suis obligée de m'y tenir) Laughing
Je me remets à l'entrainement cette semaine!
Apres 3 ans et demi de cross -+ 30km/semaine j'ai arrêté depuis 6 mois
car changement de boulot, car beaucoup de travaux physiques à la maison en plus du boulot la journée et donc crevée + pas le temps, blabla
et maintenant j'ai envie de m'y remettre pour être au top quand ma patate sera grande et qu'on pourra faire du canicross.

Very Happy
Soit ce soir soit ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo! Et bon courage surtout (parce que c'est duuuuuuuuurrr! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben moi j'ai repris le canicross avec les deux toutous pour me motiver et eux aussi ! et sa fait du bien de courir ah !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool toi aussi tu reprends ! Courage aussi

Voila j'ai fait ma petite sortie, je suis contente de moi, j'ai pas trop perdu depuis tout ce temps.
J'ai couru un peu plus de 40 minutes
Raaah vivement que j'ai mon petit toutou a mettre devant !! ca sera suuper motivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avoir un chien avec soi sa motive vraiment Smile
on perds beaucoup mais il reste toujours qc.

j'ai aussi envie de m'y remettre, je pense essayer après voir pendant les vacances quand je serais bien guérie. sa me manque quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il reste toujours quelque chose, mais c'est pas facile de reprendre et de voir ce qu'on a perdu. Je crois qu'on perd 3% par jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boh j'ai l'impression d'avoir perdu 5% en tout grand max
J'ai sans doute de la chance!
Va falloir essayer de rester motivée 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Veinarde !

Moi ya 2ans j'étais vraiment contente de comment je courrais. Et depusi j'ai arrêté et repris... l'an passé j'ai fait une course de 16kils j'étais contente...et là ce printemps j'ai du repartir à 0... enfin presque 0...

Mais bon, je reprends aussi plus vite que si j'avais jamais couru!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi on va dire que je m'y mets parce que j'ai jamais vraiment couru.....J'avoue je souffre! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage a tous pour rerendre
moi j'ai pas aretait je court avec virus eté comme hivert quand la route est pas gelé ni l'herbe.
,et quand on court pas on fait des grande randonée marche rapide pendant 3h00 le matin 3h l'aprés midi enfin ca peut etre plus ou moin bien sur. tout pour garder notre bon niveau en en canicross.


:topic:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujour d'hui moi ceté genial j'ai marcher 6h00 avec virus donc dedans 2h00 d'agility a mon club canin c'etait cool et vous quoi de beau? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie a écrit:
Ah bon tu as quoi en fait?


cheville et genoux qui deviennent douloureux quand je cours (enfin pas que quand je courre mais surtout à cause de sa)

enfin là je suis vraiment motivée! j'attends juste de plus avoir un gros rhume et je recommence Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as marché 6h dodo? waou . Il a fait une grosse sieste virus apres ca?

Ha wais kinya malheureusement les articulations en prennent un coup. Moi quand je m'entrainais beaucoup (et sur béton en plus) je prenais des complements alimentaires pour articulations (la femme a la pharma m'avait regardé bizarre 'mais mademoiselle, c'est pour les personnes agées normalement') et ca allait vachement mieux mes genoux. Ca plus des bonnes chaussures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bonnes basquettes c'est fait mais les compléments alimentaire j'y ait jamais pensé.

enfin pendant une période j'ai pris des arrête de requin sur ordonnance du medecin. tu prennais quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rah je retrouve plus le nom. J'ai encore une boite a la maison, au soir j'irai voir et je te dis quoi.
C'est une cure de 3 mois . Ca marchait super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba tu sait julie virus et bien entrainer donc apres une balade de 6h00 virus a encore la peche.
pour l'etrainement du jour j'ai courue 2h00 avec virus en plusieur fois.c'estait cool cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a qui qui masse les muscles et tout le corp de son chien aprés courir?
moi je le fait et je trouve ca trés bien et trés important pour mon chien :chou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...