iovfgtd 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Je vais à ma première course en Bike Jo le week end du 11-12/04 à près de Gap [05] sur la FSLC. Je vais probablement prendre Mambo. Je vous raconterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 3 avril 2009 OK je sis impatien de conaitre tes resultat et ta belle aventure MuscherVerney a bientot dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Tiens nous au courant, pour moi 1° course en bike pour Cash le 12/04 à Medan et le 13 à Arques la bataille. Ca risque d'ètre rock and roll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Toutourock a écrit:Tiens nous au courant, pour moi 1° course en bike pour Cash le 12/04 à Medan et le 13 à Arques la bataille. Ca risque d'ètre rock and roll On se verra la-bas. Ce sera la première course de Fax en solitaire (sans Zen) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Patatra pas de course ce week end suite à une bagare à l'entrainement, Mambo à 17 agraphes donc je vais pas le fair courrir. Domage, bonne chance pour vos courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 avril 2009 mince il s'est bagarrer avec big? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ah mince...Il a été blessé où? Tu dois le garder longtemps au repos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Kinya a écrit:mince il s'est bagarrer avec big?Non avec Shinaï lol Comment tu à deviné ? Il avait un trou béant au niveau de l'anterieur droit (triceps). ducoup repos jusqu'a nouvel ordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 avril 2009 je sais pas, une intuition féminine loool c'est vraiment pas de bol, ils sont terribles ces 2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 6 avril 2009 J'était en traineau avec les 5 fantastiques, Shinaï m'a pris une mauvaise diréction et Paf ! Il se sont retrouvé nez à nez, et voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 avril 2009 c'est sa, essaie de rejeter la faute sur shinai, la pauvre. elle a peut être mal compris avec ton accent :nono: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Vous m'avez peut etre vus la bas le 19 avril a gap , j'était monté sur la 3eme marche du podium junior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Tu était dérrière Romain et Florian ? désolé, je voulai le faire en caniVTT, mais j'ai eu quelque problèmes de blessures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites