Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 5 avril 2009 mercredi passé et un rapprochement: pas de doute elle gère ses papounes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 elle est a fond :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 5 avril 2009 cool té photos :20/20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 5 avril 2009 wistiti a écrit:elle est a fond :love:non elle est en phase d'accélération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Mdr trop chou! Mais j'ai du bien regarder la dernière photo pour voir quelels étiaent les pattes arrières, et quelles étaient les pattes avant :crazy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Impressionant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Volt a écrit:Impressionant! j'ai le droit de répondre qc à sa? :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 5 avril 2009 roooh zut j'ai plusieurs jolies répliques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ben vas-y fais toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 5 avril 2009 - tu vois pas souvent un chien vraiment courir? - sa change de l'aussie - voilà un chien qui courre widee m'a tellement traumatisée, 4 ans à espérer pour rien sa laisse des traces :foulangue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ca te soulage non? A sa décharge, je ne peux pas voir Cirius courir je suis sur le vélo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 5 avril 2009 d'un grand poids: mes doigts me démangeaient bah moi non plus je la vois pas courir :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Mélanie je serai toujours là pour toi quand tu voudras te moquer des australiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 5 avril 2009 c'est gentils bon j'ai widee presque tout le temps sous la main ^^ (sa me fait pensez que j'ai une vidéo de lui ou il pète un cable!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ah bah envoie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 5 avril 2009 faut que je retrouve mon cable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 5 avril 2009 trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites