Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 5 avril 2009 comment bien s'entrainer en vtt? y'a qn qui s'y connait ou qui connait des bons sites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Moi je travail comme en atlhétisme a part que le fractionné, je le remplace par des cotes que je montes à fond et je redescents sans pédaler. Et je fais quelques courses pour pouvoir rouler dans le rouge :gneu: et des rando de nuit :crazy: pour apprendre a maitriser mon VTT des imprévus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Je fait de la décente marathon, mais c'est peut-être pas le méilleur entrainement ! Les gars du country font des entrainements sur route, de la muscu, de la natation et du Bicross en plus du VTT (ca leur arrive aussi de faire de la décente marathon...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 avril 2009 c'est déjà quoi le bicross? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ou FMX, du BMX sur une piste avec des bosses et des virages relevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 avril 2009 d'accord, c'est sans moi lol (j'ai pas de BMX ou co ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Tu peut le faire en VTT aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ouais mais faudrait avoir le chemin. enfin les chemins en bike-jo sont pas si technique que sa. faut juste gérer dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 6 avril 2009 C'est pas pour les sauts, mais pour les relances et pour dévellopper ta puissance de pédalage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 6 avril 2009 C'est pas pour moi tout ça ^^ Deja que j'ai peur des gouilles en VTT :2D: Mais le vélo que j'ai reçu à 4ans, c'était un BMX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Cora23 a écrit:gouilles Qu'est-ce que "Gouille" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 avril 2009 MuscherVerney a écrit:C'est pas pour les sauts, mais pour les relances et pour dévellopper ta puissance de pédalageah pour sa j'ai une super technique: gogogogogo ania ou kin faire des tas de petits virages dans un champs sa aide aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Genre les flaques déséchées et les trous creusés par l'eau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Nous on dit "flaques de boue", ou "Ornière" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 avril 2009 c'est mieux gouille :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 6 avril 2009 J'avais jamais entendu avant ! Maintenant je ne dirai plus : "Ca glisse dans cette ornière !" mais "Ca dirupe dans cette gouille !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Hier me suis étalée en vélo, sans chien et presque arretée ..J'ai juste essayer de tourner trop serrer mouahaha alors le bmx j'ause même pas penser a se que sa donnerais. Je préfère m'entrainer normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 avril 2009 diruper? c'est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ryoune a écrit:Hier me suis étalée en vélo, sans chien et presque arretée ..J'ai juste essayer de tourner trop serrer mouahaha alors le bmx j'ause même pas penser a se que sa donnerais. Je préfère m'entrainer normalement bon d'un autre côté t'es tellement spécial .... :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ryoune a écrit:Hier me suis étalée en vélo, sans chien et presque arretée :mdr: Ca c'est ballaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Mdr Lindy couuuupine :gneu: Moi c'est devant chez moi, j'dois tourner à 90° pour prendre un petit chemin, mais le chien va tellement lentement qu'en général je me ramasse une sorte de borne en béton :crazy: Faut être narvallo pour diruper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 avril 2009 jamais mettre 2 blondes ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ah non c'est une faute de sintaxe Narvallo = Grenoble, diruper = ? en fait je sait pas d'ou ça vient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 6 avril 2009 J'sens qu'à Rebeuvelier j'vais voir si Lindy viens faire une reconnaissance en VTT avec moi ! On va mettre la Rega dans le champ en face, et on va bien s'éclater dans tous les sens du terme :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 avril 2009 j'ai du faire une reconnaissance avec lindy et audrey en vtt une fois .... c'est assez terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Et Audrey? And how did you to not to mourte? :gneu2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 avril 2009 i don't know :gneu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Moi je serais partie, ou alors je les aurais attachées à un arbre, ou alros j'aurais appellé pampers'man qu'il prenne ua moins Audrey et aille faire un accident dans la forêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 avril 2009 pour avoir des mini audrey partout??!! mais t'es folle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ouais, j'avoue le croisement serait pas folichon... Mais bon, faut bien trouver des solutions...on a qu'à les attacher à un arbre plutôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Aux oubliettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ouais, mais faut les avoir les oubliettes... parce que les faire construire, c'est pas moi qui vais payer hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 6 avril 2009 une grotte fra l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Yen a une à Rebeuvelier j'crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ouiii et bien perdue au milieu des bois :heheheh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Alors pampers'man y va aller auuuuu boooooois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Sinon un peu de dirt street fait aussi l'affaire quant il pleut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Tu ne doit pas en faire souvent Je pense que tu voulais plutôt dire du "park indoor" ou skate park abrité car le Dirt c'est des bosses de terre (comme son nom l'indique) et le street ce pratique dans la rue. Les 2 sont le plus souvent à l'exterieur... Donc quand il pleut ! Après cette théorie j'arrête promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 C'est que dans la rue, il n'y a pas las la boue Voila des images pour affiné ta théorie "saut et rue":gneu: Rassure toi j'ai de loin ce niveau :fou: mais j'ai des copains qui lui ressemble et me font peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 avril 2009 purée il maitrise!! et dire que j'ose pas descendre des escaliers avec mon vélo :emb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 y' a 2 trucs que je sais faire .. le virage du début (a la limite) et la gamelle de la fin.. pis t'as le mec dans la voiture qui a du voir un Ovni surgir de sur le rond point c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 7 avril 2009 oui c'est une trés bonne video avant j'etait cycliste vététiste mais pour virus j'ai préferais me metre au canicross on s'eclate et puis c'est rapide aussi kan on fait sprint etc... mais j'adore les discussion sur ce forum vous ete genial. :félici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 7 avril 2009 C'est Titou picard c'est ça ! Il est super fort faut avouer Regarde cette bête là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Du doit connaitre Corey Martinez Si on se voit, j'amène mon Atombal et on se trouve un post :heheheh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Pinaise quand on le regarde ça à l'air trop facile! Vous faites ça aussi les gars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 2, 3 truc de plus que wistiti, mais se que je fais super bien c'est la chute :jfhdf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 7 avril 2009 trop top il est trop balaise SUR LA 1er video bravo! :blond: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Toutourock a écrit:2, 3 truc de plus que wistiti, mais se que je fais super bien c'est la chute :jfhdf:Je suis sure que je serai aussi excellente à ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 7 avril 2009 il sont trop fort sur les 2 video bravo j'ai adorée :20/20: :blond: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Je suis pas un steeter ni un trialiste, donc je suis pas aussi bon qu'eux. Sinon je serais célébre :gneu2: Si tu passe du côté de l'Alpe d'huez ou des 2 alpes prévient moi on ira rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites