Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 avril 2009 attention certaines sont choquantes loool (j'envoie en plusieurs fois à cause de mon ordi ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ania qui saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 avril 2009 là sa a été particulièrement douloureux pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 avril 2009 grand dadet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Fais gaffe, grand dadet va finir par disparaitre de ton jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Pourquoi que grand dadet ? Les 2 pourrai bien disparaître (et être exporté en France...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Non non chez moi ça irait aussi ! Mais que grand dadet d'abord, parce que ma mère l'avait bien aimé, donc ça passerait mieux qu'une Tania inconnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Mais bientôt connue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Faudrait que ma mère vienne une fois à une course pour ça, mais comme quand patate de luxe était chez nous ma mère était pas là...ben elles se connaissent toujours pas trop (enfin elle l'aviat vue à Saignelégier, mais elle avait préféré Kin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Elle à de bon gouts en chien, voila ce que ça prouve > Elle aime les Greysthers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ouais mais que pendant 10minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 j'aime trop leur bouille sur la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 6 avril 2009 il sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 avril 2009 attention impossible de les voler, y'a une teigne qui rode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 on se demande laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Moi la teigne j'ai réussi à la dompter :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 au fait patate de luxe la teigne a dormi tout le long de la scéance photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Quand je pense qu'on dit tel chien tel maitre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 7 avril 2009 wistiti a écrit:au fait patate de luxe la teigne a dormi tout le long de la scéance photo?oui j'ai ouvert la porte, il est sorti, il a fait 10 mètre et pouf! il s'est endormi mais il s'est quand même levé pour finir quand kinoux lui a foncé dedans (sans même regarder sur quoi il marchait :nono: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites