Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cora23

Pour montrer à patate de luxe que chez moi c'est beau aussi !

Messages recommandés

C'est des photos prises ces jours des endroits ou je vias marcher et courir, pour que patate de luxe voie que chez moi c'est pas que moche :langue:













La suite arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ben c'est vrai que les Breuleux c'est plus dans les Franches-Montagnes, près de la Brévine (Sibérie de la suisse). Nous on a quand même toujours quelques bons degrés de plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi on à une petite Sibérie dans le Jura : Moûthe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cora23 a écrit:
C'est près des Pontets ça non?
Vi

Mais je me suis encore jamais aventurée la bas.. :gneu2:

sinon c'est tres joli par chez toi Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est beau mais sa grimpe à mort. et des chemins dans les bois comme sa j'en ai par centaines chez moi, au point d'en être blasée

MuscherVerney a écrit:
Nous aussi on à une petite Sibérie dans le Jura : Moûthe


c'est juste de l'autre côté d'une montagne de chez moi. sauf qu'à mouthe c'est à peine + bas et ils ont moins de neige :2D:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben t'en est ptêtre blasée, mais en même tmeps, chez toi ya t oujours de la neige, pas chez moi :cpamoi:

Oui c'est joli, mais c'est chiant : d'ici 3semaines à 1mois, ils vont réouvrir les pâturages :rouge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roh dingue de la neige, sa fait trois moi que j'en ai pas vu et il a fallut que je monde 1500 mettres au dessus de chez moi pour sa XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
té photos me donne envie de vacances et faire du canicross a fond elle sont genial c'est un trés bon coin pour courir c'est a s'eclater tu trouve pas cora23 (celine) :chien3: :hop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi aussi y a des coins pas mal froid, mais c'est pas pareil vu qu'on à un climat Méditérannéen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...