aslak 0 Posté(e) le 9 avril 2009 J'ai trouvé comment faire https://www.youtube.com/watch?v=mHNlR2Ei9yU&eurl=http%3A%2F%2Faslak%2Eskyrock%2Ecom%2F&feature=player_embedded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Mais t'a toujours pas trouver comment faire ça ! Magic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 simpas la vidéo, moi aussi je veux retourner à la montagne :chien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Chaque chose en son temps un jour je serais faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 avril 2009 pis la musique? ^^ je reconnais quelques coins ^^ sa donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 13 avril 2009 avec la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 c'est sympa ta ptite vidéo La musique ca me rappelle des délires par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 avril 2009 dit .... tu veux que je t'envoie quelques chansons par mail? :yx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 pardon mais :ptdr: je sais pas pourquoi je te voyais venir Mél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 13 avril 2009 je la trouve très bien ma musique Elle me rapelle mes vacances et ma jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 c'est juste que ca fait bizarre d'entendre David et Jonathan la dessus mais chacun ses envies en matière de musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 avril 2009 t'es pas si vieille que sa :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 14 avril 2009 aslak ta video ma profondement toucher j'en né pleuré ca ma fait penser au 3 jour que je vient de passer c'est jour ci avec mon chien en promenade. merci pour ce momment bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites