Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 avril 2009 dimanche Grand Dadet va faire son 2ème concours d'agility et le 1er en france. on verra ce que sa donne (je me réjouis ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 9 avril 2009 je t'encourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Wé Kiiiiiiiiinn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ca se passe ou? :hein: Allez Kinou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 avril 2009 à dôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Je vois ca s'écrit Dole sans accent si c'est bien la ou je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 avril 2009 très possible ^^ c'est à 2h de chez moi en montant vers dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 c'est ça.. tu vas pas être loin de Lavans les dole par contre :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Je penserais à toi pendant que je mangerais du chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 avril 2009 tu me fais envie là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 je t'en garderais si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 photos et resultat :rouge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 avril 2009 photo y'a rien ^^ résultat c'est dans la tuture et j'ai pas tout en tête mais mon "p'tit compte rendu" alors debout à 4h30 du mat. je me fais des oeuf au plat, je sais vraiment pas pourquoi :ptdr: et c'est parti. je devais prendre l'autoroute. en suisse c'est vert, en france c'est bleu. j'ai vu dôle avec un panneau vert à droite et avec un panneau bleu à gauche. j'ai pris à droite et voilà trajet ralongé et après j'ai tourné comme pas permis dans dijon pour trouvé. arrivée sur place à l'heure (largement ^^) sur les 3 parcours kin était un peu à l'ouest donc quelques refus (1-2 suivant les parcours) et aussi quelques fautes (au slalome mais au milieu ) pis du dépassement de temps (je peine à reprendre quand il passe à côté :emb: ) mais sinon il était content pis l'ambiance est très sympa. c'est détendu, + convivial qu'en suisse je trouve. et j'adore aller en france: y'a toujours des français et c'est génial de les charrier :ptdr: :ptdr: et là y'avait une copine qui était apte à rivalisé (même surpasser par moment!!) notre chère lindouille national :mmdrr: et en rentrant bah j'ai encore suivit les panneau vert :yx: fatigue et conduite sa fait pas bon ménage :pacont: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Kinya a écrit:je devais prendre l'autoroute. en suisse c'est vert, en france c'est bleu. j'ai vu dôle avec un panneau vert à droite et avec un panneau bleu à gauche. j'ai pris à droite et voilà trajet ralongé et après j'ai tourné comme pas permis dans dijon pour trouvé. qu'est ce que tu es allée faire a Dijon? :crazy: et vui les panneaux sont inversés (et apres on se moque de moi hein Mél ) :ptdr: mais bon au moins t'as pas payé l'autoroute comme ça et pour Kinou si il était heureux c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 avril 2009 euh dole (pff j'arrête pas de confondre :ptdr: ) ouais c'est pas facile mais toi ou t'as pris la semi t'as du faire un demi tour sur route pour la prendre :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 non non en fait y'avait direction pontarlier vallorbe , et orbe par la semi.. je me suis trompée de voie .. (j'aurais quand même pas eu l'idée de faire un demi tour comme ça pour le plaisir) :ptdr: on est des quiches des autoroutes un point c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 avril 2009 trop :ptdr: bon maintenant que je suis + réveillée: open (ou GPF? je confonds ): bon départ. à la balançoire il monte au milieu --> une faute slalome je crois que y'a 1 faute au milieu? (ratage d'une porte) pis après il me loupe un saut et passe à côté. et je crois qu'il m'a sauté la zone de passerelle. sinon il a été un peu distrait quelques fois et il va toujours à peine moins vite qu'à l'entrainement. GPF (ou open?): grand dadet pète un cable avant que je rentre et se mets à me choper le bras. je le fais lâché mais au 1er saut, encore trop centré sur moi, il passe à côté. je reprends et sa va mieux après. je crois qu'il a encore refait une faute dans le slalome? et passer à côté d'un autre saut? mais je suis plus sur. jumping: parcour avec quelques pièges mais quand même facile. il m'a fait une faute dans le slalome (de ma faute j'ai trop voulut le faire accélèrer) et il a passé à côté de la chaussette. mais il se trainait vraiment: y'avait un peu de soleil. je sens qu'il va pas faire de concours en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 si il courre déjà en canicross ca serait pas mal.. c'est vrai que le chaud les épuise nos loulous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 avril 2009 en cani il courre mais disons qu'en été c'est le matin ou le soir. alors que l'agility c'est toute la journée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 voila.. et courir au chaud c'est pas évident pour eux et pour nous. je crois que cet été si je finis dans les lacs avec le fauve je lui en voudrais pas . :gneu2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bah tu fera des entrainement natation c'est très bon aussi courir au chaud (vraiment chaud) c'est interdit (enfin non mais bon ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 j'aime la natation avec un chien qui a tellement peur de se noyer qu'il fini accroché a moi comme un bébé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 avril 2009 :ptdr: :ptdr: :ptdr: la honte pour un golden! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 c'est pas de sa faute si on lui a jamais appris ou qu'on l'a traumatisé de l'eau .. mais j'avoue que c'est la honte quand les gens au bord de la plage nous regarde accrochés comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bah normalement ils apprennent tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 c'est sur mais bon je connais pas son passé à ce fauve.. mais c'est pas grave si il est pas accro a l'eau (ps mon clavier est passé en QWERTY sur le forum c'est chiant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Mais il a pas de poil Kin! Comment il peut avoir chaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 avril 2009 wistiti a écrit:c'est sur mais bon je connais pas son passé à ce fauve.. mais c'est pas grave si il est pas accro a l'eau (ps mon clavier est passé en QWERTY sur le forum c'est chiant )hein? :hein: tu sais tu peux lui faire aimer s'il voit des chiens qui aiment nager (à tout hasard ania vu qu'il l'aime bien à voir ^^) bah il peut prendre confiance c'est ce qui c'est passé avec yanouche. au début elle refusais net de mettre une seule patte dans de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Volt a écrit:Mais il a pas de poil Kin! Comment il peut avoir chaud? aussi incroyable que sa puisse paraitre grand dadet a un sous poil, un de ses sous poils un peu laineux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites