Toutourock1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Sympa la vidéo, le chien qui attend prés du pécheur c'est pour manger le poisson qu'il pèche? Mais manque un peu de musique :gneu: Et Mr Big, devant toi sur ce coup :loool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 avril 2009 elle est bien casée prune dans sa petite caisse :ptdr: pis tunni :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 10 avril 2009 elle sont supert tes photos toutourock :félici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 dodo a écrit:elle sont supert tes photos toutourock :félici:OUI, OUI, elles sont belles mais j'y suis pour rien T'es un grand :fou: :loool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Comment vous faites pour mettre la vidéo en direct? :emb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Tu dois cliquer sur répondre en bas (et pas écrire en réponse rapide) et tu cliques sur le petit bouton qui ressemble à une pellicule (le 5ème en partant de la droite) puis tu copies ton lien dans la petite fenetre qui apparait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Entrainement quad de ce matin. C'est un quad sans moteur qu'on me prète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 11 avril 2009 J'ai réussis, manque plus que la musique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bravo ^^ elle recourre kenza? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bravo la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 avril 2009 mais faudrait vraiment voir pour mettre de la musique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Kenza court que les entrainnements. La musique je sais pas enors faire..... :djkfj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 avril 2009 c'est tellement dur de mettre de la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 11 avril 2009 j'ai déja trouvé comment faire des vidéo je trouve ça énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 11 avril 2009 pour la peine: :djkfj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 avril 2009 tu veux mettre cette chanson? :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ba oui pourquoi??? En faite j'ai pas de musique dans cette ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 avril 2009 t'as bien des cd? alors c'est facile d'en mettre. suffit d'extraire la musique des cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Je viens d'essayer et rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 avril 2009 t'as windows xp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites