Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 11 avril 2009 alors en route ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ecoute kinya j'ai adorée ta video je suis partie loin avec vous en balade ta balade en bike en plus avec la musique top c'etait genial bravo a tania je vous met un :20/20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 simpas! :bravo: ca donne envie!:chien3: de plus c'est vachement jolie par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Super beau ! C'est aux Clées ? En tout cas, tu me fais juste détéster encore un peu plus ma grosse blonde, après ce qu'elle m'a fait aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 avril 2009 merci ^^ non c'était dans les bois de cossonay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 quelle allure sa a l'air d'aller vraiment vite du début a la fin, ta chienne est très bien j'adore. Petite question, pourquoi tu met une cordellette entre l'attache VTT et ton amortisseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 26 avril 2009 C'est une attache diréct au cadre avec une tige en féraille pour tennir la ligne au dessu de la roue je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bah à cet entrainement je pédalais pas donc je trouvais que sa allait assez doucement (comparé à si je me mets à pédaler à fond mais là la caméra tourne, faut que je trouve un truc pour qu'elle tourne pas) Mr BIG a écrit:C'est une attache diréct au cadre avec une tige en féraille pour tennir la ligne au dessu de la roue je penseexacte sinon sa tombe un peu et j'aime pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bah si ca passe sous la roue tu aurai pu nous envoyer une jolie vidéo de gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 avril 2009 lol enfin non elle tourne plutot qu'elle tombe mais j'ai souci que la suite de tourner soit de tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 non sa passe pas sous la roue sans la cordelette blanche tant que l'amorto passe dans la tige en fer (enfin en tout cas sa m'est jamais arrivé!! )après peu être vraiment si le chien fait un arret brusque?. Moi c'était juste la petite cordelette blanche dont je parlais pas la tige complète vu que j'ai la même tige donc je connais le système mais je ne met pas de petite cordelette, je me suis peut être trompé??. Comme j'ai jamais eu de soucis et que j'ai jamais eu le sentiment que sa risquait de passer sous la roue je croyais que c'était comme sa . Tiens moi au courant histoire que si je me suis planté je ne refasse pas la même érreur avec le prochain chien!! merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 avril 2009 aucune idée ^^ mais bon sa coute rien de mettre un bout de ficelle pour tenir la ligne mais sa peut faire trèèès mal de découvrir que la ligne peut tombé sur la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ta raison j'y penserai a l'avenir merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ca m'est jamais arrivé en VTT, par contre en quad c'est plus emerdant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites