Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

envie de faire du bike-jorring?

Messages recommandés

ecoute kinya j'ai adorée ta video je suis partie loin avec vous en balade ta balade en bike en plus avec la musique top c'etait genial bravo a tania je vous met un :20/20:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simpas! :bravo:
ca donne envie!:chien3: de plus c'est vachement jolie par chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super beau !

C'est aux Clées ?

En tout cas, tu me fais juste détéster encore un peu plus ma grosse blonde, après ce qu'elle m'a fait aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle allure sa a l'air d'aller vraiment vite du début a la fin, ta chienne est très bien j'adore.
Petite question, pourquoi tu met une cordellette entre l'attache VTT et ton amortisseur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une attache diréct au cadre avec une tige en féraille pour tennir la ligne au dessu de la roue je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah à cet entrainement je pédalais pas donc je trouvais que sa allait assez doucement Laughing (comparé à si je me mets à pédaler à fond mais là la caméra tourne, faut que je trouve un truc pour qu'elle tourne pas)

Mr BIG a écrit:
C'est une attache diréct au cadre avec une tige en féraille pour tennir la ligne au dessu de la roue je pense


exacte Smile sinon sa tombe un peu et j'aime pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si ca passe sous la roue tu aurai pu nous envoyer une jolie vidéo de gamelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non sa passe pas sous la roue sans la cordelette blanche tant que l'amorto passe dans la tige en fer (enfin en tout cas sa m'est jamais arrivé!! )après peu être vraiment si le chien fait un arret brusque?. Moi c'était juste la petite cordelette blanche dont je parlais pas la tige complète vu que j'ai la même tige donc je connais le système mais je ne met pas de petite cordelette, je me suis peut être trompé??.

Comme j'ai jamais eu de soucis et que j'ai jamais eu le sentiment que sa risquait de passer sous la roue je croyais que c'était comme sa 😄😄 . Tiens moi au courant histoire que si je me suis planté je ne refasse pas la même érreur avec le prochain chien!!
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'est jamais arrivé en VTT, par contre en quad c'est plus emerdant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...