Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brisca

Concours d'agility le Molay Littry

Messages recommandés

Hier avec Brisca on a donc fait notre premier concours d'agility de l'année et de sa carriere également. Résultats :

Open : Dés le deuxieme obstacle ( qui était le slalom en l'occurence ) Brisca passe completement à coté donc premier refus. Je la récupere mais là, elle loupe une nouvelle fois son entrée en prenant la deuxieme porte, deuxieme refus + une faute dedans. Le reste du tour se fait relativement bien jusqu'à la bascule où la miss n'a pas pensé à s'arreter et fait un envol du haut de la bascule donc 3éme refus. Résultat éliminé mais bon tour dans l'ensemble.

1er degré : Même debut de configuration que l'Open, là Brisca vise directement son slalom mais prend la deuxieme porte donc 1er refus puis une nouvelle faute dedans. Là suite du parcours sans probleme jusqu'à la dernier haie où elle passe à coté pour un deuxieme refus. Resultat 2 refus et une faute donc un trés bon et une 10ème place il me semble sur 14 chiens.

GPF : Debut correct jusqu'au slalom (comme d'habitude lol) mais là seulement une faute dedans. Arrivé avant la table, là elle voit sur le coté ma soeur et la 2ème chienne de la maison, elle sort alors de son travail pour aller les voir = un refus. Puis un deuxieme refus, là de ma faute j'oublie de lui indiquer la passerelle et elle passe à coté. Resultat 2 refus et une faute plus du temps donc un bon. La place je sais plus dans les 20 et quelques il me semble.

Jumping : Super parcours, avec un refus devant une barre (de ma faute, j'ai voulu être trop rapide) et une faute dans le slalom. Résultat une faute et un refus donc un trés bon et une 13éme place sur 35 chiens.

Finalement super contente de cette première experience avec Brisca où j'ai eu toute mes zones ( mais bon ça celà m'inquietait pas trop). Le plus gros problème le slalom pas completement acquis pour Brisca, donc à retravailler. Prochain concours dans 8 jours à Mortagne au Perche.

Les photos et videos plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cirius est venu regarder la vidéo sur mes genoux (c'est la solidarité australienne ça!) Dommage pour ce refus sur le saut avant le tunnel car sinon c'est un beau parcours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive la solidarité Australienne lol!

Merci pour vos commentaires !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...