Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twinkle9001

Entrainement avec Caline

Messages recommandés

Un petit entrainement de bike pas fameux ce soir :col: J'accélère, je ralentit, j'accélère, je ralentit, ...
Bref Caline n'était pas en forme

Je suis désolé pour le manque de visite sur le forum ces dernier temps.
J'ai du arrété les entrainements depuis un petit moment, pour raison personnelles.
Du coup nous allons nous remettre progressivement au Bike puis au canicross.
Je vous tiendrait au courant pour la suite des évènements.
Bonne soirée !

Bonjour !!
Cet aprem une petite sortie de Canirollers qui c'est très bien déroulé !
Je suis très contente de Caline, elle a bien assimiler les ordres

C'est Twinkle
Oui c'est génial ! Je fait plus souvent vu que les freins de mon vélo on laché ^^
Sinon j'ai testé avec la ceinture et c'est pas mal on à plus d'équilibre vu qu'on à les deux bras de libres !

Une petite sortie en vélo ce soir, plus de rollers jusqu'à c'que mon genou se remette de ses émotions^^
Caline était détaché mais restait quand même à coté du vélo Very Happy
Très contente de ma tite Nénètte !!

Normalement, ça devrait convenir.

Le vendeur de la trot ne vend pas de barre ?

Bonsoir à tous !
J'ai reçu ma trott avec tout le necessaire ^^
Donc depuis mardi j'ai enfin pu tester la trott. C'est génial, même si mes pauvres jambes souffrent attrocement !
Bref c'est super et Caline en profite pleinement, elle fait genre je suis fatiguée quand ont est sur le chemin du retour^^

Coucou !
Après plusieurs séances de trott, je me suis enfin décidée à suivre le cardiaque de Caline.
Et ben j'ai été surprise car après une bonne sortie en trott son cardiaque n'était pas très haut et pourtant c'est quelle cavale dur^^ et elle récupère super viiite en plus, après avoir mouiller les endroits stratégiques et après l'avoir faite marcher au calme sont cardiaque est redescendu en flèche. Shocked
Elle n'a pas fini de m'étonnée ! Very Happy

moi entrainement avec virus aujourhui enfin chalenge perso

on voulait aller chercher ce defi perso et on la fait

fait 10km a 14 km de moyenne en 42 min 56 ca c'est trop bon pour moi et virus

on la realisée.
demain repos avec le maraton paris a 8h30 min
et le paris roubaix l'aprés midi.

JE VOUS ANONCE une bonne nouvelle sur competition lundi et 4 entrainement qui on suivie cette semaine.

cette semaine jai fait 40km a 13,50 km en 2h57 min 46 sec.
AUOU! fier de moi et de virus
ca c'est du bon travail

Bonjour à tous !

Il n'y à pas eu vraiment d'entrainement trott et canicross à cause de la chaleur. Mais Caline et moi avons quand même fait plaisir à Jean, l'enfant que je gardait pendant le mois de juillet. En effet il est venu avec moi en trott jusqu'au phare. Il y avait des étoiles qui scintillait dans ses yeux^^ .

Cet après midi je vais prendre mes affaires pour commencer une séance de dressage et la qui me suis: Caline en remuant son semblant de queue.
Bref on fait les exercices de bases pour qu'elle se mette dans le bain et là je lui demande le pas espagnol.
Petite précision pour ceux qui ne connaisse pas, c'est par les chevaux qu'il est normalement réalisé:

Comme je lui avait apprit à donner les pattes, je voulait pousser un peu plus. Et la surprise elle le fait !!
J'était tellement contente qu'elle à eu énormément de croquettes du chat (elle aime travailler, elle aime faire plaisir, du coup qu'on lui donne des croquettes ou un os c'est pareil, c'est une friandise !)

Maintenant on va faire une petite balade, histoire qu'elle se défoule un peu ^^

Et ben, sa fait un petit moment que je n'ai pas maj mon topic x)
Bref, je suis plus en trott et en obéissance qu'en course maintenant, je manque cruellement de temps Neutral

Je reviens de la plage avec Calinette. ^^
J'ai pris quelques croquettes et hop direction la plage. A peine arrivées la demoiselle fonce vers la mer (quand je dit fonce c'est : au grand "galop" ^^). Bref, je la rappelle et lui montre les croquettes (qui dit petites croquettes, dit travail pour elle) et la : un chien formidable, aux ordres, mais que demander de mieux. Je lui ai fait réviser les tours déjà appris, et en trains de lui apprendre le slalom entre les jambes, sa rentre, sa rentre

Une très bonne sortie !!

Je vous ai fait une petite vidéo :

http://www.megavideo.com/?v=AZ1IBXV3

Enjoy Wink

• Créer...