Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neshoba's dream

mes 3 ptit loups !!!!plus 1/3 !!!!!

Messages recommandés

voici une presentation des louloups !!!!!

Nanouk 8 ans est mon premier chien et aussi le chien de tete en attelage je l ai adopter a la SPA de troyes il y a 4 ans deja !!!




Cherokee 7 ans est chien que j ai adopter par une association de chien nordique au depart c'etait pour un covoiturage mais ca a echouer et je l ai garder !!!! il est obeissant et un temperament de chiot !!!!!




et voici Venus la plus jeune 4 ans et la plus casse couille du groupe, gueularde exitee, etc ....... mais aussi un bon will et aussi efficasse en tete c'est une peut une chienne multi-fonction lol! cette louloutte a des origines liubov pere ( Smogo ) mere ( niagara alias souria) .




les voici en action !!!!!






et pui ma petite derniere qui a 3 semaines aujourdui et arrivera a la maison fin mai, qui s appel Liubov's elfea !!!!!! :coeur: :coeur: :coeur:






voila j aurai aimer en avoir d autre !!!! mais l eleveur va en prendre d autre pour suivre sont evolution !!!! qui ma l ai de bien commencee vu la corpulance ca va etre quelque chose :loool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu à pris des chiens de la SPA, je trouve que c'est admirable. Comme un ami à moi Claude Escande, qui courrai avec 6 husky de la SPA à l'époque.

Sinon ils sont très beau bien sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
je préfèrait la vénus foncée, tu veux pas nous remettre des photos d'ellee à cette époque? :jfhdf:


ok pas de souci !!!!il suffi de demander
ha oui j oubliai, venus est croisee cameleon elle a tendance a changer de couleur !!!!!!!! lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw... t'es sûr que tu t'es pas fait avoir? Genre quelqu'un t'as pris ton chien et mis un autre à la place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cora23 a écrit:
Waw... t'es sûr que tu t'es pas fait avoir? Genre quelqu'un t'as pris ton chien et mis un autre à la place?




hhaaa non il y a pas de risque une chienne comme ca il y en a pas 2 !!!!!! meme changee de couleur elle restera une pepette geularde et casse couille !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh c'est fou quand même: on dirait que tu l'as passée à la javel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volt a écrit:
Waouh c'est fou quand même: on dirait que tu l'as passée à la javel!


en realiter je n est pas d explication de ce quil c est passé, je ne pas pourquoi elle a changer decouleur comme ca!
ca a debuté il y a un peut plus d un an quant ils ont eu leur parc, on m a dit que c est peut etre sont alimentation qui fait fait que la couleur a changé .

mais bon actuellement elle refonce de la tete donc elle va redevenir chocolat comme a l origine !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai une photo d elfea que j ai eu sur leur site !!! plus ca vien plus elle est manifique !!! mais c est la seul qui a les oreilles baisser !!! apparament elle a beaucoup du pere !!! tres caustot et bien poillus lol!lol!lol!



j aurai les autres surment dans la journee !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...