Mathilde06 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Et voila mes loups dans le nouveau chenil interieur qu'ils ont pour la nuit, on leur a fait un grand lit paillé qu'ils ont l'air d'apprecier: toute la troupe: Mozart, très, mais vraiment très fatigué Gap et sa fille comète Lors du repas, l'ordre règne. Le chien qui manque au milieu c'est Crapule qui trouve plus intéressant de venir me sauter dessus que de manger Momo très fière de son dernier trophée: L'air pensif de mes chiens devant l'immensité de la montagne PORTRAITS: Comète: Carpets: Mozart: Gap: Crapule: Mozart en mode chauve-souris (sur le TDM de cette année) il ne court pas avec moi en canicross... Au départ, c'est vraiment un chien super motivé, il est vraiment génial. et la dernière, en départ groupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 17 avril 2009 le papa: Mozart La maman: Gap Les bébés: Crapule ou Carapule: Carpets ou Carapette (toujours avec son papa): Et enfin la fille: Comète ou La Garce: Photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Suis fan de Comète et Crapule :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Argh Commèèète! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie12 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ouaw les yeux qu ils ont!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 19 avril 2009 :coeur: Je suis sous le charme de Carpets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 20 avril 2009 trop beau tes chien!bravo pour tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Oh trop belle ces photos ^^ !! J'adore Crapule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Je suis en train de baver devant ces photos :loool: Crapule :jfhdf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 3 juin 2009 lol tu vas les voir a Bellelay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oui et ils risquent d'être mitraillés les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 3 juin 2009 crapule sera ravie de te faire du charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 faudra aussi qu'il en fasse à mon gros dodu (faut que j'arrete je suis en train de tomber amoureuse des Greysters et des Alaskans c'est pas bon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 3 juin 2009 lol de toute manière Crapule il aime tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 cool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Très belle meute Une question qu'elle age le plus vieux? LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 4 juin 2009 le plus vieux bientot 8 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Il est pas si vieux to Momo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Je te demandais, car Sierra vient d'avoir 8 ans et je m'informe pour la garder en forme le plus longtemps possible. Dans nos entrainements je commence à voir qu'elle ralentit,ces normal je pense. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 4 juin 2009 oui moi Mozart court encore le TDM et puis fini pour lui la competition. Mais il a eu des petits soucis dans la vie et donc se blesse facilement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaku 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Les portraits sont superbes! :gneu: Merci pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 5 juin 2009 de rein lol, bientot des nouvelles des chiens au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Mozart c'est quoi sa race ?? Ah chaque fois je cherche mais pas moyenne de la trouver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 5 juin 2009 tout mes chiens sont des Alaskans gap est une ESD mais c'est pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 5 juin 2009 c'est des chiens croisé , et croisé non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 5 juin 2009 c'est des Alaskans, comme Kin est un greyster et Ania une scandinavian.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 5 juin 2009 d'accord d'accord ! dsl si j comprend rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 5 juin 2009 lol l'alaskan est une race non reconnu FCI, mais reconnu comme chien de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Tu à un topic sur ces races de chiens sur le forum (pour plus de renseignements) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Merci Lois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Mathilde a écrit:oui moi Mozart court encore le TDM et puis fini pour lui la competition. Mais il a eu des petits soucis dans la vie et donc se blesse facilement... TDM ? Merci je ne connais pas toutes les abréviations. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 7 juin 2009 TDM = trophée des montagnes. 11 courses en 9 jours dans les alpes avec des nocturnes, des contre-la-montre, des départs groupés et une super ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites