neshoba's dream 0 Posté(e) le 17 avril 2009 j ai un truque pas mal pour ceux qui on la flem de remplire les gamelles d eau !!! depui peut je me suis procurer le bistro pour les toutous c est un comme une fontaine a eau mais pour chien !!! vous remplissez 10l eau dans la bombonne et vous etes tranquil pour un moment sauf si vos chiens sont de vrai picolos !! ca coute environ 40 euros soit 60 fs ch pour la suisse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 17 avril 2009 c'est cool comme système, ca existe pas en métalique?? Parceque ca avec les miens ca tiendra jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ah merde, en voyant le titre je croyai que tu parlai d'une machine à bière J'en cherche une pour l'anniv de mon père, voila (chui pas obsédé par la bière...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ca existe ca Lois, enfin je suis allé visité les brasseries près de chez moi et ils en vendait de pleins de sorte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 17 avril 2009 A quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 17 avril 2009 http://www.pompe-a-biere.com/tireuses-bi%C3%A8res_pompe_51.html?osCsid=cade81243497ca944ab2760ad4ddbbe0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Mathilde a écrit:c'est cool comme système, ca existe pas en métalique?? Parceque ca avec les miens ca tiendra jamais...je ne sait pas, peut etre, il faut regarder sur le net !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ca existe pas lol j'avais trouver un système pas mal mais j'ai pas d'arrivée d'eau assez proche du chenil sans qu'il y ai un tuyaux qui traverse un chemin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Mathilde a écrit:http://www.pompe-a-biere.com/tireuses-bi%C3%A8res_pompe_51.html?osCsid=cade81243497ca944ab2760ad4ddbbe0CCCOOOOOLLLLL merci ca pourai me servir aussi j adors la 1664 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Moi c'est plus le Budweiser (c'est surrement pas l'orthographe...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Mr BIG a écrit:Moi c'est plus le Budweiser (c'est surrement pas l'orthographe...)quest cest !!!!! une biere de chez vous ??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hein: :hein: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 17 avril 2009 il y a pas de tireuse spécifique pour la Bud, il y en a une spécifique Météor mais c tout je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Alors là il faut un explication : La Bud, c'est une bière blonde Américaine de bonne qualité et la Budweiser (ou ster ou je sait pas exactement) c'est de la bière blonde aussi que j'ai ramener de République Tchèque Bref ça n'a rien à voire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 17 avril 2009 oui c'est budweiser la bière tchèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Connaisseuse à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 17 avril 2009 http://www.budvar.cz/en/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Mathilde a écrit:http://www.budvar.cz/en/index.html HHHMMMMMM elle doit etre bonne !!! elle est forte alcoolisee ????!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 17 avril 2009 elle est super bonne, Un tchèque en a doner a mon père quand il est allé en hongrie il y a deux semaine pour la préparation des championnats d'europe, on était ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bande d'alcoolos ! Elle est pas super forte en % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 23 avril 2009 pas trés resonable tout ca :tmdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites