Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathilde06

Photos de course

Messages recommandés

mon dieu que sa date oO la deuxième course de ma vie XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai encore vu ce week end mdr, il a bien changer quand meme, mais toujours aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviendrais quand j'aurais a nouveau le physique, depuis la branlée que j'ai pris aux france par arnaud douarin je me cache ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué, j'ai fini deuxième au scrach avec 9 sec de retard ... la honte de la défaite plane sur moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathilde a écrit:
y'a interet, Lois, je te vois a Pressins?

Alors là pas du tout ! Sans vouloir insulter la course de la famille de Franck (que j'aprécie)

l'an passé c'était vraiement abusé : courrir dans le lit de la rivière, la côte de la forêt et l'énorme côte en goudron (environ 35% sur
200m) n'étaient pas utile à mon goût (mais j'ai des goûts bizard par rapport à la majorité des Français)

Byzarement quand on fait les Europe et Monde, c'est plus dans mes goûts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aufait, je ne fait pas non plus le championnat (à cause des exams cette fois ci)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aimes le tout plat, hyper roulant?

Si oui vient pas en Alsace tu vas etre très decu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep j'ai vu.

bon c vrai que pressins c'est un peu abuser mais j'aime les courses techniques, les courses plates et roulantes ca me saoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas pasque c'est pas tout plt et très roulant que sa doit etre dans le lit d'un rivière et avec des cotes sur du goudrons et d'une difficultée extraordinaire, je vois pas l'interet non plus, les mondiaux en italie étaient magnifique, j'ai vu nulle part ce genre de chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je tien a précisé que j'aime toute les courses du moment ou il y a de la concurence ...la terrasse par exemple c'était fabuleux u_u de mon point de vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était bien Pressins il y a quelques années (roulant, technique dans la forêt). Mais c'est pas comme le bon vin apparament : il y a 2 ans > 1 côte en + dans la forêt, et l'an passé le bouquet : la rivière et la côte en goudron !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom a écrit:
les mondiaux en italie étaient magnifique, j'ai vu nulle part ce genre de chose

Bon exemple de jolie course phisique, et technique à cause des conditions météo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai dis que pressins c'était abuser, mais des courses genre Yenne, ou Arleux dans le nord c'est top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou tu à vu des côtes à Yenne ?

Moi j'ai vu un parcours plat avec un passage de rivière au départ, puis un passage dans le Rhône (oui oui le fleuve franco-Suisse !) de 50, 60 mètre avec de l'eau jusqu'aux couilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr et les serpentines dans la foret et la boue?
technique c'est pas forcement de la montée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D lol lois j'avou, je deteste avoir les pied dans l'eau, dans la boue a la limite mais l'eau je ferais jamais de course comme sa, faut savoir faire la part des chose en cross et natation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathilde a écrit:
j'ai dis que pressins c'était abuser, mais des courses genre Yenne, ou Arleux dans le nord c'est top


Arleux, l'ancien ou le nouveau parcours ???

parce que le nouveau je le trouve franchement roulant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh un mini Franck et une Mathilde aux cheveux longs !

Faut que je fusionne avec les vieilles photos que j'ai trouvées et postées (genre ou on voit lindy en bigleuse et pampers'man en très...gamin :crazy: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...