neshoba's dream 0 Posté(e) le 18 avril 2009 je post ceci car depui quelques temp Nanouk a tendance a ronfler la nuit bon a premiere vu c est normal mais la c est inquettant car ce sont des ronflement tres fort surtout quant il est en etat de sommeille profon, aussi cette apres midi je me suis apercus qui fait des bruit bizzar quant il renifle le sol, c est comme si il avait du mal a respirer et quil a quelques chose quil encombre !!!!! d apres vous ca peut venir de quoi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 avril 2009 un souci avec les poumons? t'as été voir le véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 18 avril 2009 en tant que aucxiliaire de santé animale toileteur vendeur en animalerie et des conaissance en assistan veterinaire je te conseillerais d'alait voir un veto parce que ceci peut etre un debut de maladie pulmonaire ceci est a prendre trés au serieux les ronflement tien moi au courant mémési-team. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ok je verrai bien avec le veto !!!!!j espere quil na rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Cela peu ètre qu'un soufle pulmonaire Comment il se comporte quant il court? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Toutourock a écrit:Cela peu ètre qu'un soufle pulmonaire Comment il se comporte quant il court? il se comporte normallement et pas de souffle suspect et il n est pas essoufler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 dodo a écrit:en tant que aucxiliaire de santé animale toileteur vendeur en animalerie et des conaissance en assistan veterinaire je te conseillerais d'alait voir un veto parce que ceci peut etre un debut de maladie pulmonaire ceci est a prendre trés au serieux les ronflement tien moi au courant mémési-team. merci je croyais que tu travaillais dans le batiment jdois être bourrée :hein: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 némésis-team a écrit:Toutourock a écrit:Cela peu ètre qu'un soufle pulmonaire Comment il se comporte quant il court? il se comporte normallement et pas de souffle suspect et il n est pas essoufler !! c'est déjà ça..j'espère que c'est pas le coeur non plus.. tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 19 avril 2009 aujourdui j ai entrainer les chien a 7h du mat !!!! j ai ete attentif sur la respiration de nanouk, a premiere vu ca va il regule normallement et se souffle pas du tout en pleine effort !!! c est bon signe !!! mais c est la nuit ou quant il roupille quil ronfle et quil respire mal !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 19 avril 2009 oui wistiti je bosse dans le batiment mais je passe un diplome de aucxiliaire de santé animale toileteur vendeur en animalerie et insistand veterinaire chez moi avec une formation a distance l'institut sirius ta piger la? :des: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 dodo a écrit:oui wistiti je bosse dans le batiment mais je passe un diplome de aucxiliaire de santé animale toileteur vendeur en animalerie et insistand veterinaire chez moi avec une formation a distance l'institut sirius ta piger la? :des: ah oki nan c'est mieux .. je me suis demandé si je confondais pas avec quelqun d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Cirius aussi ronfle (enfin roumasse comme on dit par chez nous!) et la véto a dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter, que certains chiens ronflaient (surtout qu'il dort dans des positions improbables^^) Après si c'est très important, autant aller voir ton véto pour te rassurer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ma chienne aussi ronfle... et j'pense que tnat que le chien ne peine pas à souffler quand il court, faut pas s'en inquiéter. Sinon, j'ai aussi le chat qui ronfle à côté de moi là. Il est minus, mais pourtant, ça fait un sacré boucan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ou tout simplement un ronflement banale comme plein de gens (qui ne sont pas malade) est-ce qu'il tousse, il à du mal à respirer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oui mais vous savez nous en tant que acxilaire de santé animale on reste vigilan a la respiration du chien car le ronflement pour nous peut etre une alerte.donc je conseille de pas prendre ca a la legere. :voilou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites