Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neshoba's dream

ronflement suspect !!!!

Messages recommandés

je post ceci car depui quelques temp Nanouk a tendance a ronfler la nuit lol! bon a premiere vu c est normal mais la c est inquettant car ce sont des ronflement tres fort surtout quant il est en etat de sommeille profon, aussi cette apres midi je me suis apercus qui fait des bruit bizzar quant il renifle le sol, c est comme si il avait du mal a respirer et quil a quelques chose quil encombre !!!!!
d apres vous ca peut venir de quoi !!!!!

en tant que aucxiliaire de santé animale toileteur vendeur en animalerie et des conaissance en assistan veterinaire je te conseillerais d'alait voir un veto parce que ceci peut etre un debut de maladie pulmonaire ceci est a prendre trés au serieux les ronflement tien moi au courant mémési-team. merci Very Happy

Toutourock a écrit:
Cela peu ètre qu'un soufle pulmonaire
Comment il se comporte quant il court?

il se comporte normallement et pas de souffle suspect et il n est pas essoufler !!

dodo a écrit:
en tant que aucxiliaire de santé animale toileteur vendeur en animalerie et des conaissance en assistan veterinaire je te conseillerais d'alait voir un veto parce que ceci peut etre un debut de maladie pulmonaire ceci est a prendre trés au serieux les ronflement tien moi au courant mémési-team. merci Very Happy
je croyais que tu travaillais dans le batiment jdois être bourrée :hein:

némésis-team a écrit:
Toutourock a écrit:
Cela peu ètre qu'un soufle pulmonaire
Comment il se comporte quant il court?

il se comporte normallement et pas de souffle suspect et il n est pas essoufler !!
c'est déjà ça..j'espère que c'est pas le coeur non plus.. tiens nous au courant

aujourdui j ai entrainer les chien a 7h du mat !!!! j ai ete attentif sur la respiration de nanouk, a premiere vu ca va il regule normallement et se souffle pas du tout en pleine effort !!! c est bon signe !!! mais c est la nuit ou quant il roupille quil ronfle et quil respire mal !!!!!!

oui wistiti je bosse dans le batiment mais je passe un diplome de aucxiliaire de santé animale toileteur vendeur en animalerie et insistand veterinaire chez moi avec une formation a distance l'institut sirius ta piger la? :des:

dodo a écrit:
oui wistiti je bosse dans le batiment mais je passe un diplome de aucxiliaire de santé animale toileteur vendeur en animalerie et insistand veterinaire chez moi avec une formation a distance l'institut sirius ta piger la? :des:
ah oki nan c'est mieux .. je me suis demandé si je confondais pas avec quelqun d'autre lol!

Cirius aussi ronfle (enfin roumasse comme on dit par chez nous!) et la véto a dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter, que certains chiens ronflaient (surtout qu'il dort dans des positions improbables^^) Après si c'est très important, autant aller voir ton véto pour te rassurer!

Ma chienne aussi ronfle... et j'pense que tnat que le chien ne peine pas à souffler quand il court, faut pas s'en inquiéter.

Sinon, j'ai aussi le chat qui ronfle à côté de moi là. Il est minus, mais pourtant, ça fait un sacré boucan ^^

Ou tout simplement un ronflement banale comme plein de gens (qui ne sont pas malade)

est-ce qu'il tousse, il à du mal à respirer ?

oui mais vous savez nous en tant que acxilaire de santé animale on reste vigilan a la respiration du chien car le ronflement pour nous peut etre une alerte.donc je conseille de pas prendre ca a la legere. :voilou:

• Créer...