Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 avril 2009 j'ai fait quoi pour mériter ça!! :gneu2: :gneu2: :gneu2: vous savez ou en est la médecine pour ce qui est de la reconstitution des neuronnes? :gneu: :gneu: :gneu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 :ptdr: :ptdr: :ptdr: le fou rire n'empeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 19 avril 2009 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ben actuellement ils boss sur les cellules souches et il a aussi été prouvé que contrairement aux idée reçus les neurones se renouvellent dans l'hypothalamus et d'ailleurs l'activité favorise le renouvellement. (c'était mon sujet de stage de licence en fac ), mais le kin les détruits trop vite entre, les arbres dans lesquelles il fonce et la maîtresse qu'il se coltine au quotidien, il y a peu d'espoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 19 avril 2009 il sont fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 :ptdr: C'est sur tu as une mauvaise imfluence sur lui :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 avril 2009 huskysib a écrit:ben actuellement ils boss sur les cellules souches et il a aussi été prouvé que contrairement aux idée reçus les neurones se renouvellent dans l'hypothalamus et d'ailleurs l'activité favorise le renouvellement. (c'était mon sujet de stage de licence en fac ), mais le kin les détruits trop vite entre, les arbres dans lesquelles il fonce et la maîtresse qu'il se coltine au quotidien, il y a peu d'espoir!! :djkfj: :djkfj: bon il va faire encore + d'activité :crazy: :crazy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Wow... euh ocmment dire les choses ? Euh... j'ai juste hurlé de rire en voyant cette photo :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ca aurait valu une vidéo tellement c'était comique ce qu'il faisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 19 avril 2009 :mdr: Je suis fan de ton chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 19 avril 2009 S'il te plais ! Met là en introduction du forum (celle avec tania) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 19 avril 2009 C'est affreux, mais quandj e vois cette photo, j'entends "la vie privée des animaux" et la hyène qui essayes de vomir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Mr BIG a écrit:S'il te plais ! Met là en introduction du forum (celle avec tania)sa c'est une super idée, c'est vrai que le kin est unique un vrai clown ce chien j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Et c'est bien représentatif de l'ambiance du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 :ptdr: C'est pas possible Mélanie c'est toi qui lui montres ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 20 avril 2009 :coeur: kin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 c'est des années d'entrainement de concours de grimace avec ton chien dans la voiture, c'est incroyable de voir un chien comme sa, sacré kin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 20 avril 2009 O la la ! ton chien devient fou la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 avril 2009 :ptdr: nan mais je vais pas mettre sa en 1ère page :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 attend tu devrai c'est vraiment trop magnifique comme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 avril 2009 mais vous voulez plus de nouveaux membres? :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Wistiti a écrit:ca aurait valu une vidéo tellement c'était comique ce qu'il faisait ouais on y a pas pensé :emb: pourtant on aurait eu le temps. sa devait faire 3-4 minutes qu'on se pissait dessus de rire quand j'ai été cherché l'appareil photo :mmdrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 avril 2009 la puce le fait aussi un peu: parfois elle le fait mieux mais elle a pas l'air de kin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ah nan mais elle c'est une princesse elle arrivera pas au niveau de Kin.. et Mél si il le refait une prochaine fois on filme (et je pense qu'il va nous la refaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Kinya a écrit:vous savez ou en est la médecine pour ce qui est de la reconstitution des neuronnes? Tu sais un neurone déjanté reconstitué, c'est aussi déjanté qu'un neurone déjanté original... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites