Mathilde06 0 Posté(e) le 21 avril 2009 En tete: Comète et Carpets en Wheel: Gap et Crapule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Tjs impressioné de la vitesse qu'ils ont. :gneu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 21 avril 2009 et c'est sur le retour... deja 6 bornes dans les pattes... Les 4 premiers kilomètres on ne pense qu'a s'accrocher, et on est deux sur le kart car seule impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ton will droit n'est pas un peut gaucher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 21 avril 2009 non si je le met a gauche, c'est le meme bordel il va se coller a Gap et passe sous la tug... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Met le à côté de Mozart alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Mozart ne court pas avec eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Chope ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 21 avril 2009 quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 21 avril 2009 L'a-t'il mordu par hazard ? (traduction...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 21 avril 2009 de quoi qui? je comprend pas qui a mordu qui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bon laisse tomber c'est pas grâve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Mozart ne court plus avec eux car il est largué... l'attelage va trop vite et si je le met tout devant et bien je suis obligée de freiné tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bein voila t'a compris, Quel age il a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 21 avril 2009 il va sur ces 8 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 21 avril 2009 C'est le même age que Mambo effectivement (le chien que j'avais à Chimillin et en Tchéquie) Il fera sa dérnière course cette Automne aux Championnats de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 21 avril 2009 mais les jeunes ont pris beaucoup de la vitesse de leur mère... et quand meme assez puissant donc le momo, meme hyper puissant il tient plus la vitesse... Il a aussi pris ca retraite VTT/traineau, mais continu le canicross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 21 avril 2009 C'est moi ou Carpets est un peu à la traine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Le harnais de Carpets a été mangé par Crapule... il a donc un harnais court et je ne pouvais donc pas mettre la neck line devant et qui dit harnais court, dit que le chien est en retrait... Voila voila, sinon non il va super bien, mieux que Crapule par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bravo surprenant la vitesse a laquelle il vont tes chien mathilde bravo. moi ce soir j'ai courue 1h30 avec virus en fractionée voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Mathilde a écrit:et qui dit harnais court, dit que le chien est en retrait... En tout cas, c'est impressionnant de voir leur vitesse à tous les 4 ! ps, il parait qu'un futur chiot arrivera en Belgique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 21 avril 2009 un futur chiot de qui ?? En tout cas je suis fière du jeune chien de Ann Jacob Kazan, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Waw suis scotchée... j'aurais la trouille moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 21 avril 2009 lol je suis pas toute seul, j'ai un copain qui fait le singe derrière pour stabilisé dans les virages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ouais mais quande même... moi j'avais deja la trouilel en traineau avec Yana et Ticon (honte à moi, je sais...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Mathilde a écrit:un futur chiot de qui ?? De Gap :hein: Serge Héroufosse a dit qu'il t'avais commandé un chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ah oui lol, il m'a dit qu'il cherchait un chiot alaskan, mais je pense qu'il trouvera avant que je fasse la portée suivante (pas avant les deuxième chaleur de 2010) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 en tout cas sa avance, ton will a droite me plait bien, je le trouve facile sur la vidéo et très beau sur les photos de ton site. félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Crapule fait tombé les coeurs lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 25 avril 2009 moi aujour dhui j'ai marcher 8h00 avec mon chien bon en 2 fois dont de l'agility..c'estait cool il fesait beau.et vous vos entrainement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 25 avril 2009 pas d'entrainement ce week end. Aujourd'hui on est allé faire faire les harnais pour les chiens, comme on les fait sur mesure... Donc voila la semaine prochaine tout le monde a un beau harnais tout neuf !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oui super !! sacré patate tes chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites