Damasiko 0 Posté(e) le 23 avril 2009 il a 1ans depuis 3semaines!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 il est très beau :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Superbe. :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Superbe couple ^^ !! Il te vas a ravie ce loulou . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 avril 2009 j'adore sa tronche sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damasiko 0 Posté(e) le 23 avril 2009 lool kinya je conaissé deja ce truc ou on clik 100foi dessus jamais joré pensée a sa javoue bien toruvé !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 23 avril 2009 il est trop beau damasiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Il a une jolie bouille Vous allez bien ensemble sur la 2° photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 superbes photos :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damasiko 0 Posté(e) le 23 avril 2009 merci pour lui jorais pensée que moi aussi on me trouve mignon mais yen na que pour mon chien merci bien.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 23 avril 2009 C'est pas moi qui vais te faire des compliments de la sorte Quoi qu'on pourai pensé que j'ai des tendances (vu ce que je met sur ce forum...) mais c'est exclusivement avec Bourriquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damasiko 0 Posté(e) le 24 avril 2009 lol je c meme pas qui c'est melanie et non je ne vx pas couché avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 jolie chien, j'aime bien les sib avec les yeux presque noir sur des masques foncé, sa donne un côté impressionnant et souvant un regard très expressif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Je crois que je me lasserai jamais de ce truc ! > Mélanie = Kinya... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 24 avril 2009 vraiment manifique ce ptit loup :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites