Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

les photos de reb

Messages recommandés

sa vient gentillement
résultat
catégorie populaire


et bike-jorring femme



et des photos qu'agnès a du faire (dimanche matin)
"pays de taré .... fait trop froid .... "


"hein? que que tu dit?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible celle ou Kin regarde le photographe tout en courant (heureusement y'a rien devant lol! )


vous avez l'air vous être régalé :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos !!!

Crunch on dirait un grimlins

et la tête de kin au départ avec Céline excellent Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cool, mais t'es vraiment pas douée pour me prendre sous un bon angle hein... et la photo de mes fesses ramolies, t'aurais pu éviter...

Et t'as pas des photos de Cora qui court bien ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était soit un maillot comme ça, soit un rose... et comme j'ai un chien à biscuits, il me fallait une poche au cas ou la blonde se plantait et voulait plus bouger.

Vu que cette semaine j'dois faire les maillots des podiums, j'vais voir si j'peux m'en prendre un jaune. Ca irait bien un maillot jaune pour une course avec une blonde non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cora23 a écrit:
C'était soit un maillot comme ça, soit un rose... et comme j'ai un chien à biscuits, il me fallait une poche au cas ou la blonde se plantait et voulait plus bouger.

Vu que cette semaine j'dois faire les maillots des podiums, j'vais voir si j'peux m'en prendre un jaune. Ca irait bien un maillot jaune pour une course avec une blonde non?


oui et aussi teindre les cheveux en blond ce sera encore mieux !! 100% blond !! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et ca te va très bien.. j'ose pas imaginer en version blonde platine avec meches blondes plus foncées..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon je viens juste de remarquer que j'étais sur la derniere photo.. ca va c'est mon meilleur profil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wistiti a écrit:
sinon je viens juste de remarquer que j'étais sur la derniere photo.. ca va c'est mon meilleur profil lol!


c est toi qui est frigorifiee !!!! lol!lol! :ptdr: :ptdr: bizzar une fille qui vie en montagne et qui est frilleuse lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parlais de la toute derniere photo, la ou on voit que mon derrière .. :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wistiti a écrit:
je parlais de la toute derniere photo, la ou on voit que mon derrière .. :ptdr:


OUPPSSS desoler je t ai prise pour une autre !!!! alors c est pas toi la frilleuse !!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais j'avais froid, amis 30minutes après j'avais trop chaud en short et t-shirt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouvé ça dans mon mobile





et oui je suis bien la dedans moman.. jsuis tout sale et tout et toi tu m'embete avec ton vélo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop... enfin c'était dans mon petit tour pour le fun donc ça va mais c'est typique Crunch... il a chaud, y'a de l'eau il y va.. que je le veuille ou non..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...