Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 avril 2009 attention c'est parti ^^ alex et turbo et sa grimpe déjà une blonde bien motivée ^^ didier et génia et les 2 bernoises un p'tit virage bien simpa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 et c est tout???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 avril 2009 les chiens à la stake 6h et des poussières mais qu'est-ce qu'il fout? bisous avant la course moi aussi je veux courir!!! :crazy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 avril 2009 turbo a écrit:et c est tout???????????????? non non ^^ mais je mets petit à petit parce que mon ordi plante parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 avril 2009 c'est parti pour ania et moi et on rarrive agnès et crunch kin bien excité céline: C.A.L.M.E kin! c'est parti pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 avril 2009 après c'est pampers'man et larnack kin et céline rarrive alex et shrek qui volent ^^ après c'est lindy et radko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 27 avril 2009 La suite, la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 avril 2009 sa vient gentillement résultat catégorie populaire et bike-jorring femme et des photos qu'agnès a du faire (dimanche matin) "pays de taré .... fait trop froid .... " "hein? que que tu dit?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 terrible celle ou Kin regarde le photographe tout en courant (heureusement y'a rien devant ) vous avez l'air vous être régalé :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 avril 2009 tchii a écrit:terrible celle ou Kin regarde le photographe tout en courant (heureusement y'a rien devant ) tellement :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 avril 2009 et sinon: dur dur de se levé le lundi matin après un week end de canicross voilà ce que j'ai vu à midi :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Super les photos !!! Crunch on dirait un grimlins et la tête de kin au départ avec Céline excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Wistiti a écrit:Super les photos !!! Crunch on dirait un grimlins et la tête de kin au départ avec Céline excellent la tête de céline surtout :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Trop cool, mais t'es vraiment pas douée pour me prendre sous un bon angle hein... et la photo de mes fesses ramolies, t'aurais pu éviter... Et t'as pas des photos de Cora qui court bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 avril 2009 je trouvais rigolo comme t'étais penchée ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 27 avril 2009 trop cool les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 27 avril 2009 genial les photos , vous avez meme richard virenque version fille avec vous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Oui, beau mayo à poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 28 avril 2009 C'était soit un maillot comme ça, soit un rose... et comme j'ai un chien à biscuits, il me fallait une poche au cas ou la blonde se plantait et voulait plus bouger. Vu que cette semaine j'dois faire les maillots des podiums, j'vais voir si j'peux m'en prendre un jaune. Ca irait bien un maillot jaune pour une course avec une blonde non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 oui ca serait pas mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Cora23 a écrit:C'était soit un maillot comme ça, soit un rose... et comme j'ai un chien à biscuits, il me fallait une poche au cas ou la blonde se plantait et voulait plus bouger. Vu que cette semaine j'dois faire les maillots des podiums, j'vais voir si j'peux m'en prendre un jaune. Ca irait bien un maillot jaune pour une course avec une blonde non?oui et aussi teindre les cheveux en blond ce sera encore mieux !! 100% blond !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Céline en blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 28 avril 2009 J'ai deja des mèches blondes mais des noires aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 oui et ca te va très bien.. j'ose pas imaginer en version blonde platine avec meches blondes plus foncées.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bah moi j'imagine trèèès bien :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 28 avril 2009 :col: phoque you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 28 avril 2009 :ptdr: Phoque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Cora23 a écrit::col: phoque you :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ouais sacré juron hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 sinon je viens juste de remarquer que j'étais sur la derniere photo.. ca va c'est mon meilleur profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Wistiti a écrit:sinon je viens juste de remarquer que j'étais sur la derniere photo.. ca va c'est mon meilleur profil c est toi qui est frigorifiee !!!! :ptdr: :ptdr: bizzar une fille qui vie en montagne et qui est frilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 je parlais de la toute derniere photo, la ou on voit que mon derrière .. :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Wistiti a écrit:je parlais de la toute derniere photo, la ou on voit que mon derrière .. :ptdr:OUPPSSS desoler je t ai prise pour une autre !!!! alors c est pas toi la frilleuse !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 tu m'as prise pour Céline je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Wistiti a écrit:tu m'as prise pour Céline je pense c est pire que je penssait elle est suisse et elle a froid :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ouais j'avais froid, amis 30minutes après j'avais trop chaud en short et t-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 j'ai retrouvé ça dans mon mobile et oui je suis bien la dedans moman.. jsuis tout sale et tout et toi tu m'embete avec ton vélo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 30 avril 2009 he ben il ne se refuse rien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 trop... enfin c'était dans mon petit tour pour le fun donc ça va mais c'est typique Crunch... il a chaud, y'a de l'eau il y va.. que je le veuille ou non.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites