Juu'lie 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Voici quelque photos du concours canicross 25 avril 09 .. Photos Course Photos coupe : D'autres photos plus tard : faut que je demande aux personne de mon club ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Super :félici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Merci ! Je suis arrivée première de ma catégorie Junior ( 16 17 Ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 avril 2009 et bravo! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bravo :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 30 avril 2009 :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 2 mai 2009 J'ai récupéré des photos du canicross .. les voilas ( et je me demande pourquoi personne ne viens sur mes photos .. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 mai 2009 elle était pas trop motivée flicka? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 2 mai 2009 si mais on a fait 6km et elle a tiré comme une malade au 1er tours alors voila pourquoi elle trotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Je trouve que vous allez bien tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bravo a filcka et vin's vous ete trop fort tout les 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Les stylos étaient offert avec le coupe? il sont trop gentils les gens du nord :jesort: J'ai de la famille las-bas, pfff vivement les vacances.... :bravo::bravo:!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Oui les stylos étaient offert avec la coupe et on plus tu avais un lot moi mon lot est un bon de 5O euro a point vert .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites