Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carakoçan

Chienne perdue à Etampes : tuée, victime du péril routier

Messages recommandés

Une chienne croisée saintongeois a été perdue (elle s'est échappée quelques heures après son adoption) à Etampes en région parisienne.
Elle n'est a priori pas agressive mais très craintive est inattrapable jusqu'à présent.

La chienne erre toujours dans les rues d'Etampes et s'avère impossible à capturer.
Age 5 ans, tatouage 2DUH 587
Porte a priori un collier marron avec des dessins rouges et sans doute, une médaille, au nom de SACCO.

Je n'ai pas d'autre informations pour l'instant, la photo est antérieure à son adoption, mais récente.

Si vous l'apercevez ou la recupérez, merci de me prévenir par MP.

PS : Accessoirement, si vous avez une idée du croisement d'origine, moi je ne suis pas du tout physionomiste...

J'espère qu'elle sera vite récupérée.

Ca m'étonnerais que se soit un x saintongeois: ils sont blanc avec quelques tache bien précises...

oui , j'espère aussi !! elle a du berger allemand sa sais sur , vu sa couleur après le reste c'est a deviné

Moi ça me fait l'effet d'une tête de chien courant (heu...) posée sur un corps de berger allemand. Après les origines saintongeoises, c'est ce qu'on m'en a dit et je suis évidement incapable de les vérifier.

:pleure: je suis trés toucher par cette histoire c'est pas possible elle aurait merité mieux que ca. :des:

Ah c'est gens ! ils peuvent pas se passer de rouler a des vitesse folle ...

Pauvre tite bête ...

Bah, il y avait assez peu d'espoir, la chienne était vraiment très craintive et inapprochable.
Meme en roulant à une vitesse autorisée (90km/h sur une nationale), une voiture qui renverse un animal domestique le tue généralement sur le coup... (encore plus si elle passe dessus).

Il y en a une autre perdue dans le Nord il y a une semaine tiens (une salukia, mais pas la mienne).
Je fais un autre sujet à coté.

• Créer...