Carakoçan 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Une chienne croisée saintongeois a été perdue (elle s'est échappée quelques heures après son adoption) à Etampes en région parisienne. Elle n'est a priori pas agressive mais très craintive est inattrapable jusqu'à présent. La chienne erre toujours dans les rues d'Etampes et s'avère impossible à capturer. Age 5 ans, tatouage 2DUH 587 Porte a priori un collier marron avec des dessins rouges et sans doute, une médaille, au nom de SACCO. Je n'ai pas d'autre informations pour l'instant, la photo est antérieure à son adoption, mais récente. Si vous l'apercevez ou la recupérez, merci de me prévenir par MP. PS : Accessoirement, si vous avez une idée du croisement d'origine, moi je ne suis pas du tout physionomiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 28 avril 2009 J'espère qu'elle sera vite récupérée. Ca m'étonnerais que se soit un x saintongeois: ils sont blanc avec quelques tache bien précises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 28 avril 2009 oui , j'espère aussi !! elle a du berger allemand sa sais sur , vu sa couleur après le reste c'est a deviné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 29 avril 2009 j'esspere quelle sera retrouver :pleure: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Moi ça me fait l'effet d'une tête de chien courant (heu...) posée sur un corps de berger allemand. Après les origines saintongeoises, c'est ce qu'on m'en a dit et je suis évidement incapable de les vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 mai 2009 des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Morte sur la nationale 20. End of the story. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 8 mai 2009 :pleure: je suis trés toucher par cette histoire c'est pas possible elle aurait merité mieux que ca. :des: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ah c'est gens ! ils peuvent pas se passer de rouler a des vitesse folle ... Pauvre tite bête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 mai 2009 oh non .. . pauvre petite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bah, il y avait assez peu d'espoir, la chienne était vraiment très craintive et inapprochable. Meme en roulant à une vitesse autorisée (90km/h sur une nationale), une voiture qui renverse un animal domestique le tue généralement sur le coup... (encore plus si elle passe dessus). Il y en a une autre perdue dans le Nord il y a une semaine tiens (une salukia, mais pas la mienne). Je fais un autre sujet à coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites