Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 mai 2009 organisé par le canix trophée: http://www.canix-trophee.com/index.php?option=com_content&view=article&id=64&Itemid=84&lang=fr (cliquez pour voir toutes les infos) j'ai un concours d'agility mais le matin seulement, je sens que je vais y aller qn d'autres y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Un peu loin dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 3 mai 2009 kinya c'est loin d'hazebrouck ca se trouve ou Ce canix trophée 2009? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 mai 2009 j'ai passé un site ou y'a tout d'expliquer .... après je sais pas ou se trouve ton bled, utilise michelin pour trouvé :pafote: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 dodo a écrit:kinya c'est loin d'hazebrouck ca se trouve ou Ce canix trophée 2009? bein oui c'est loin vu que c'est en suisse et que tu es dans le Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 c est pas si loin que ca pour dodo juste quelque heure de marche hein ca ne lui fait pas peur non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ou sur un vélo tiré par son chien? c'est encore mieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 4 mai 2009 turbo :tmdr: :mmdrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bah personne d'autre qu'agnès et moi? ^^ pis agnès oublie pas de prendre des grillades =) et t'arrives à prendre ton vtt? (ou sinon je peux essayer de taxé celui de mon frère discretos :heheheh: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 j'ai pas pu agrandir ma voiture je vais prendre de quoi me faire un sandwich digne de ce nom ca par contre je sais que ca entre dans ma voiture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 alors ca y est wistiti tu t es prise au jeux t es partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 heu oui .. j'ai du attrapé je sais pas quoi en y allant la premiere fois vu que je peux pas m'empecher d'y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ben voilà moi je vais pas pouvoir etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 encore un qui va dormir pendant qu'on va courir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 oui oui dormir et faire pleins de reves!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 je demanderais même pas des rêves de quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ben meme si tu demandais je pourais pas te repondre avant de les avoir fait :lan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites