Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bon mon zoom déconne et fait tout flou si je zoom trop donc c'est loin (et quand même floue :col: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 je savais pas que tu avais filmé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Effectivement, il faut avoir repéré le beau t-shirt rouge de céline pour la reconnaitre vu comme elle est floue... Par contre les aboiement sont très nets, à tel point que Carakoçan a décrété le branle-bas de combat et s'est mis à aboyer férocement en se dressant aux fenetres pour voir quelle était cette meute hurlante en train de prendre d'assaut sa maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 mai 2009 :ptdr: tant qü'il attaque pas l'ordi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Je ne lui en ai pas laissé le temps, j'ai coupé le son dans la seconde. Parce que là c'est plus sérieux qu'un pinguin en peluche qui chante, je laissais 3 secondes de plus et c'était la troisième guerre mondiale. Vous aurriez été impacté par l'onde de choc jusqu'en Suisse. Ce qui me fait penser que lorsque ma locomotive nucléaire se décide à tracter, je ne suis pas loin du sprint, alors que Celine ne ressemble finalement pas trop à un pantin démantibulé qui essaierai tant bien que mal de suivre le rythme imposé par le greyster. Est-ce qu'il y a une manette des gaz sur le Kinou pour modérer sa traction ? où bien est-ce qu'il est malgré tout suffisamment "lent" pour qu'on puisse le suivre (par rapport à Yana par exemple ?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 mai 2009 elle sait courir avec un chien qui tracte enfin je sais pas comme kin tractait là vu qu'il était pas avec moi, mais avec moi sa y va ^^ après j'essaie de rester coordonée: bien lever les pieds, les bras dans l'axe, garder le souffle calme, pas paniquer(le plus dur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 3 mai 2009 vous courez trés bien toi et kin :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 mai 2009 c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 3 mai 2009 la pauvre elle a du en chier !!! rien avoir avec Cora !!! kin devai se demander "je fait quoi j accelere ou je ralentis" cherokee lui fesait sa tete de con et geulait apres le pc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Mdr, en voyant la vidéo, j'ai compris pourquoi j'avais eu peur au départ ^^ Heureusement que tu nous a pas filmés dans la forêt quand je m'accroche aux arbres. En fait, Kin est très bien parti et il tractait régulièremetn, mais quand ça a commencé à descendre, j'lui ai demandé de ralentir, alors que lui il devait certainement trouver drôle d'aller plus vite en descente. Quel blaireau desfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites