Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 mai 2009 je suis tombée sur ces vidéos: https://www.youtube.com/user/itracz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 wahoo pour atteindre cette vitesse j'ai interet de faire mincir mon gros ou de changer de chien avant de suivre un entrainement intensif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 mai 2009 plutot la 2ème option mais bon il est pas dans notre catégorie donc sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 encore heureux qu'on courre pas contre lui enfin pour le moment on fait avec les moyens du bord.. et la deuxieme option viendra un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 mai 2009 enfin quoi que aux chps d'europe en allemagne il a mis 1 bonne minute de + à la 1ère femme sur les 2 manches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 d'ici le temps que j'atteigne ce niveau ils seront en retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 mai 2009 mais y'en aura d'autre en tchéquie il a mis une bonne minute .... à la 1ère juniore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 c'est un avion, je pense simplement que le chien ne connait pas le trot!! A fond tout le long, monté ou descentes c'est pareil,c'est le genre de gars qui a un super chien et doit être très calé niveau entrainement. mais bon il est pas dans notre catégorie donc sa va Domage au contraire, sa pousserai le niveau vers le haut, puis c'est motivant comme défi de reussir a aller aussi vite. En tout cas mis a part avec du greyster, de l'ESD ou du scand's je ne vois pas de chien capable de tenir une telle allure, je serai curieux de voir un peu la moyenne horaire, car les videos c'est trompeure parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 mai 2009 huskysib a écrit: mais bon il est pas dans notre catégorie donc sa va Domage au contraire, sa pousserai le niveau vers le haut, puis c'est motivant comme défi de reussir a aller aussi vite. En tout cas mis a part avec du greyster, de l'ESD ou du scand's je ne vois pas de chien capable de tenir une telle allure, je serai curieux de voir un peu la moyenne horaire, car les videos c'est trompeure parfois.je blaguais en femme y'a aussi un sacré niveau! en tchéquie il a fait les 2 jours des moyenne de 31km/h sur 5kil et des poussières et sa tournait presque non stop! (et c'était 2 fois une boucle de 2,5kil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Kinya a écrit:huskysib a écrit: mais bon il est pas dans notre catégorie donc sa va Domage au contraire, sa pousserai le niveau vers le haut, puis c'est motivant comme défi de reussir a aller aussi vite. En tout cas mis a part avec du greyster, de l'ESD ou du scand's je ne vois pas de chien capable de tenir une telle allure, je serai curieux de voir un peu la moyenne horaire, car les videos c'est trompeure parfois.je blaguais en femme y'a aussi un sacré niveau! en tchéquie il a fait les 2 jours des moyenne de 31km/h sur 5kil et des poussières et sa tournait presque non stop! (et c'était 2 fois une boucle de 2,5kil)j'ai mal vu: le 2ème jour il fait une moyenne de 32km/h et des poussières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 regarde aussi celle la, la c'est en 4 chien mais sa va vite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 le fantasme absolu, mais on ne compte pas le nombre de chien, c'est vraiment un truck de malade c'est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 en plus les chiens sont vraiment magnifique gabarit de rêve mais bon c'est un grand musher avec de gros moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 huskysib a écrit:le fantasme absolu, mais on ne compte pas le nombre de chien, c'est vraiment un truck de malade c'est ici en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 mai 2009 huskysib a écrit:le fantasme absolu, mais on ne compte pas le nombre de chien, c'est vraiment un truck de malade c'est ici argh je peux pas la voir!! (pas disponible dans mon pays ) tu sais qui s'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 mai 2009 huskysib a écrit:regarde aussi celle la, la c'est en 4 chien mais sa va vite aussi comme je voudrais être à sa place :coeur: bon faut maitrisé la conduite du kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Kinya a écrit:huskysib a écrit:le fantasme absolu, mais on ne compte pas le nombre de chien, c'est vraiment un truck de malade c'est ici argh je peux pas la voir!! (pas disponible dans mon pays ) tu sais qui s'est? :mmdrr: :mmdrr: et si on te la met en direct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 mai 2009 toujours non bon maintenant je sais qui s'est =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 mai 2009 une autre de lui pour les p'tit suisses mais sur neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 2 mai 2009 la vache que de sensation !!!!! ATTENTION le TGV arrive j ai trop envi que mes chiens courent pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 mai 2009 némésis-team a écrit:la vache que de sensation !!!!! ATTENTION le TGV arrive j ai trop envi que mes chiens courent pareil trop de poils et oreilles trop petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 faut quoi comme oreille pour courir vite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Kinya a écrit:némésis-team a écrit:la vache que de sensation !!!!! ATTENTION le TGV arrive j ai trop envi que mes chiens courent pareil trop de poils et oreilles trop petites bon ben je vais sortir la tondeuse alors et pour les oreilles je laisse comme ca j aurai un aventage aerodinamique !!!! :loool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Wistiti a écrit:faut quoi comme oreille pour courir vite? t'as compris pourquoi j'ai dit sa? :yx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ben franchement je dois dire que sur la video sur terre ou les chiens tractent des fougonnettes ben les chiens ressemble plus a de l'alaskan husky qu'autre chose, certes le poil est court (quoi que certain on un poil a mon gout suffisant tant qu'il ne fait pas -40°C) mais les chiens ont un coté nordique marqué (couleur et masque, gabarit longiligne et leger très présent chez certaines lignés de sib, bref en regardant bien!!), certes avec moin de poils. A mon avis il a plusieurs types de chien car sur la video neige les chiens paraissent plus typé chasse au vue des balancement d'oreilles totalement inexistante sur la première video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 moi je suis tombée sur ca et ca fait envie ^^ Mais Mél tu as du voir ca en live toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 20 mai 2009 trpo cool la video canicross je trouve le chien trés performand bravo pour la musique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 20 mai 2009 huskysib a écrit:c'est un avion, je pense simplement que le chien ne connait pas le trot!! A fond tout le long, monté ou descentes c'est pareil,c'est le genre de gars qui a un super chien et doit être très calé niveau entrainement. mais bon il est pas dans notre catégorie donc sa va Domage au contraire, sa pousserai le niveau vers le haut, puis c'est motivant comme défi de reussir a aller aussi vite. En tout cas mis a part avec du greyster, de l'ESD ou du scand's je ne vois pas de chien capable de tenir une telle allure, je serai curieux de voir un peu la moyenne horaire, car les videos c'est trompeure parfois. A rastede il met environ 7 min 10 pour faire 4,5 Km et en Kart 4 chiens (pas de pédalage), je te laisse calculer la moyenne. Autre chose, je vient de voir la vidéo de Dominik à Decin,... Impressionant phisiquement (surtout dans le second tour). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream 0 Posté(e) le 20 mai 2009 en effet impressionant la video !!!! c est l equvalent a mes 3 chiens sur mon VTT !!!! que au depart je fait une pointe a 45 Km/H et ensuite ils se calment !!! mais bon je prefere qui soit endurant que vitesse plein pot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Wistiti a écrit:moi je suis tombée sur ca et ca fait envie ^^ Mais Mél tu as du voir ca en live toi oui ^^ et tu les a vu en vrai. sur le trotte c'est dominique (celui au bullet qui m'a demandé de lui envoyer par mail la vidéo) et ugo, je sais pas si tu l'as vu? il était dans la remorque avec les 2 jeunes greysters fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ah oui c'est vrai.. j'ai apercu le loulou dans la remorque ^^ il a une bonne bouille ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 sa va vite mais franchement j'aime pas ce genre de parcours. Déja une boucle répété plusieurs fois, pas la moindre cote et surtout pas de plaisir lié a la nature, pas de bois, de beau paysages etc, bref sa va vite mais bon, la vu comme sa ce n'est pas mon truck. Je préfère une bonne vieille course dans le massif central, avec un parcour en une seule boucle car la c'est pas faire le tour d'une piste d'atlé mais sa ressemble a un tour sur un "circuit" et sa j'aime pas vraiment. J'aime la vitesse mais bon voila, franchement se frapper plein de km pour faire une course comme sa, ben je reste chez moi, même si c'est le championnat d'europe. Après chacun ses gout, belle perf certes mais je ne dirai pas belle course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 mai 2009 enfin là sa restait vachement tournant donc pas de la pur vitesse, fallait gérer les virages. les chps esdra je crois que c'est + des autoroutes encore. après montée ou pas ça va dépendre de la région. en suisse (2005) c'était un beau parcour tout dans les pâturages avec montées et descentes. en hongrie (2004) sa montait au début, pour redescendre après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 21 mai 2009 huskysib a écrit:sa va vite mais franchement j'aime pas ce genre de parcours. Déja une boucle répété plusieurs fois, pas la moindre cote et surtout pas de plaisir lié a la nature, pas de bois, de beau paysages etc, bref sa va vite mais bon, la vu comme sa ce n'est pas mon truck. Je préfère une bonne vieille course dans le massif central, avec un parcour en une seule boucle car la c'est pas faire le tour d'une piste d'atlé mais sa ressemble a un tour sur un "circuit" et sa j'aime pas vraiment. J'aime la vitesse mais bon voila, franchement se frapper plein de km pour faire une course comme sa, ben je reste chez moi, même si c'est le championnat d'europe. Après chacun ses gout, belle perf certes mais je ne dirai pas belle course. Je suis assez d'accord avec toi, le parcours de Decin n'était pas top (je sent que je vais encore me faire vanner), mais l'idée de faire ça dans un parc de centre ville était plutôt bonne. En revanche pour le "ça va vite", c'était pas un profile très rapide ! la preuve : les premiers son à peine en 30 de moyenne alors qu'à Rastede c'était plutôt 38 km/h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ben les chiens sont a 2 doigts de se casser la gueule dans les virages car se sont des virages super long au milieu "d'un champs", mais après, si il y a autant de virage c'est pour faire de la distance. J'aime pas ce parcours même pour les chiens c'est pas génial car quand il y a autant de virage les chien essaies aussi de ce repéré au banderole car ce sont des virages artificielle créer "au milieu d'un espace type champs" je ne suis pas persuadé que certain ne sont pas sortie avec le tourni. Pour un championnat d'europe ils auraient au moins pu selectionner une piste convenable, franchement moi sa m'aurai mis les boules!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Mais ça m'a mis les boules,... D'ailleur j'ai essayé de profiter au mieux de mon séjour en faisant autre chose que la course. Et je ne vais pas en Hongrie cette année (même si j'ai un bon souvenir de ce pays). J'ai préféré "l'autoroute de Rastede" tout en sous bois, départ et arrivée dans un cynodrôme (avec les spéctateurs dans les gradins...), et pas si plat qu'on pourrai croire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ben je te comprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 mai 2009 et une autre mais pas avec une caméra embarquée en tout cas faut gérer les virages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 23 mai 2009 j'ai vue c'est dingue comment iil gere les virage? J'ai une question kinya dans ses virage il derape Volontairement :fou: non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 dodo a écrit:j'ai vue c'est dingue comment iil gere les virage? J'ai une question kinya dans ses virage il derape Volontairement :fou: non?Sur ce parcours, il dérape pour le fun , petit bloquage de roue arrière et coup de hanche et le tour et joué . C'est vrai qu'il gère surper bien son kart, faudra bientot prévoir des èchapatoirs comme au rally (zone sans public à la sortie du virage) vue la vitesse :oops3: , dommage qu'il n'est pas sorti la Barbie :foulangue: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 oui freestyle sympa du musheur, mais alors la piste, c'est pire que se que je pensé, on pourrai même faire mieux a marseille notement avec le parc borrély, ou c'est joli, il y a une marre avec des signes des canard, il y a des partie en sous bois etc... Franchement c'est bien juste pour faire le spectacle pour les spectateur une piste comme sa, d'ailleurs je pense que c'était le but! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 mai 2009 oui sa se voit que c'était pas une course mais une démo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Kin en plusieurs exemplaires ! ils ont l'air aussi fous que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites