Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

planing de nos entrainements

Messages recommandés

Volt a écrit:
Aujourd'hui deuxième entrainement des vacances et pas de pluie! cheers

Volt beaucoup moins tiré aujourd'hui (mais hier on a fait une méga balade donc ça se comprend aussi) Moi je me sens de mieux en mieux: je gagne en endurance mais pas en vitesse je pense. Par contre j'ai un petit problème: je n'arrive pas à courir en montée! :col: Je ne sais pas ce qui ne va pas...

Je repars pour un tour en bike avec Cirius: je teste un nouveau circuit au bord de la rivière.

pas encore assez d'entrainement?

bonne chance, tu veux pas demander à qn de te filmé? lol!

aslak a écrit:
Ce mati entrainements des 5 chiens au quad, ils était plus motivés que samedi. Comme il n'y a pas de moteur je n'es aucune idée de combien de km on a fait ni du temps. Pas grave c'est la fin de saison et c'est plus pour leur faire prendre l'aire que je les sors.
Pour mon anni je vais demander un gsp montre de cher décath, es ce quelqu'un en à un et es ce que ca marche bien?

non mais sa semble bien! tu sais combien sa coute?

Kinya a écrit:
Cora23 a écrit:
Kinya a écrit:
céline fait comme moi avec widee: laisse complètement tombé.
c'est mieux pour les nerfs et le moral ^^

Ouais... mais toi t'en avais un autre sur lequel te rabattre... moi j'vais quand même pas faire courir mon chat :rouge:

je t'ai dit au moins 50 fois que tu venais t'entrainer avec moi quand tu voulais :rouge:

pis en + tu arrête pas de dire que tu te fait chier chez toi donc c'est que tu as pas grand chose à faire ^^

Ben toi t'habites trop loin... pis en plus, c'est pas la même chose avec son hcien ou avec un autre. C'est justre frustrant, au bout de 5ans d'entrainement, d'avoir un chien qui s'arrête quand tu lui donnes une direction, qui se casse quand tu le laches et qui fait le con le reste du temps...

Cora23 a écrit:
Kinya a écrit:
Cora23 a écrit:
Kinya a écrit:
céline fait comme moi avec widee: laisse complètement tombé.
c'est mieux pour les nerfs et le moral ^^

Ouais... mais toi t'en avais un autre sur lequel te rabattre... moi j'vais quand même pas faire courir mon chat :rouge:

je t'ai dit au moins 50 fois que tu venais t'entrainer avec moi quand tu voulais :rouge:

pis en + tu arrête pas de dire que tu te fait chier chez toi donc c'est que tu as pas grand chose à faire ^^

Ben toi t'habites trop loin... pis en plus, c'est pas la même chose avec son hcien ou avec un autre. C'est justre frustrant, au bout de 5ans d'entrainement, d'avoir un chien qui s'arrête quand tu lui donnes une direction, qui se casse quand tu le laches et qui fait le con le reste du temps...

je sais exactement ce que c'est d'avoir la sensation d'avoir perdu son temps.

alors pour mes nerfs et mon moral je laisse tomber.

je préfère aller courir toute seule qu'avec widee.

jsuis obligée de tenter l'aventure jusqu'au bout avec mon blond même si par moment il est exasperant

oh maman le joli canard, il a l'air bon.. je vais aller y gouter tiens.. tant pis pour toi si t'es sur le vélo tu suis

oh maman la jolie flaque.. j'y vais et toi aussi..

oh un chat.. je vais le courser accroche toi au vélo

si tu laisses tomber maintenant je te botte le cu Laughing

avec widee j'ai quand même essayer pendant 4 ans :2D: céline tout autant je crois?

et ton chien il bouge ^^ faut juste le canalisé Wink

Kinya a écrit:
tu me rediras si tu la prends ou tu entends des écho sur comment elle va?
c'est bien une de ces montres qui calculent: temps, distance, vitesse moyenne?

Oui c'est celle la. Je te tiens au courant

nan je laisse pas tomber au moment ou il commence a comprendre lol!
ca serait un peu stupide de ma part.. sa retraite est prévue dans un certain nombre d 'années pas maintenant Laughing et oui il bouge lui et il tire (un peu comme i veut mais il tire) lol!

bah faut bien prévoir un peu pour savoir quand reprendre un autre chien .. quoi que Snoop est pas encore retraité malgrès son état.. il courre encore avec nous de temps en temps,même si le reste du temps il fait la marmotte au milieu de mon lit.. Snoop est un battant, il ira jusqu'au bout (et il va jusqu'au bout quand j'entraine Crunch)c'est dommage qu'avec lui je puisse pas faire de compet.. un canimarche a la limite mais pas en plein été Rolling Eyes

tu veux vraiment faire de la compét (mono chien) et tout et reprendre un chiot c'est facile: quand ton chien a 5 ans, voir 4ans, tu reprends un chiot.

on dit qu'un chien est au top entre 3 et 7 ans. et il faut 1 ans pour que le chiot grandisse et encore 1 ans pour qu'il apprenne bien. après les compét peuvent vraiment commencer même s'il faut encore qu'il se muscle et s'entraine (je le vois bien avec ania ^^)

après sa c'est pour les pros LaughingLaughing

(un chien peut courir beaucoup + longtemps que 7 ans en général, c'est juste qu'il est plus au top)

je vais attendre que mon chien ait 5 ans (il en a 3) plus que 2 ans a attendre
faut que je demenage avant (mon père va hurler si je lui parle de 3 ème chien maintenant)

pendant ce temps je vais réflechir à la race du futur petit.. Laughing

Kinya a écrit:

avec widee j'ai quand même essayer pendant 4 ans :2D: céline tout autant je crois?

J'en suis sdssrérés

Cora23 a écrit:
Kinya a écrit:

J'en suis sdssrérés

euh? t'as voulus dire quoi? Laughing

Ah voilà, vive les joies du clavier sans fil ! La plupart des touches ne fonctionnaient plus, et d'autre, suffisait de les frôler pour que ca me fasse 5 lignes de la même lettre!!!

Je disais donc : j'en suis à 5ans d'essais désespérés!

Et pis Agnès, c'est moi qui aura un Greyster avant toi 😄

moi qui adore la randonée en 3 jour j'ai marcher 24h00 soit 8h00 par jour :bravo: virus etait heureux c'es tait genial du soleil c'estait trop cool! :bronze: cheers

Elle a de l'espoir la patate ! Pour ses 20ans, j'vais lui offrir un chien à courtes oreilles 😄

wistiti a écrit:
Kinya a écrit:
aslak a écrit:

et sa semble super! Very Happy

(vous savez quoi m'offrir pour mes 20 ans lol! et je suis nà le 1er mai!)

Toi née le 1er mai? tu nous ferais pas un poisson d'avril? :fou:

oui oui tu savais pas? Laughing

bah nan sinon j'aurais dit le 1er avril :nono:

Kinya a écrit:
wistiti a écrit:
Kinya a écrit:
aslak a écrit:

et sa semble super! Very Happy

(vous savez quoi m'offrir pour mes 20 ans lol! et je suis nà le 1er mai!)

Toi née le 1er mai? tu nous ferais pas un poisson d'avril? :fou:

oui oui tu savais pas? Laughing

bah nan sinon j'aurais dit le 1er avril :nono:
c'est l'anniversaire de Snoopy le 1er Mai je savais pas que tu étais née le même jour que lui

Non non, quand je dis courtes oreilles, c'est très courtes oreilles!

Aujourd'hui 3ème entrainement des vacances: j'ai bien couru (Volt un peu moins).
Mais j'avais plein de gravier dans mes chaussures. Quand j'ai voulu les enlever, Volt a décidé qu'il voulait se baigner à ce moment là et s'est mis à courir vers la rivière: je me suis retrouvée avec les deux chaussettes mouillées (dans l'herbe hein! Je me suis arrêtée avant l'eau!) lol!
Et en bike avec Cirius on a croisé un troupeau d'oies. J'ai pensé qu'il allait en ramener une mais quand il les a vus il a plutôt fait :O_o: affraid Donc je suis rentrée saine et sauve. Et je confirme Mèl, il faut bien des lunettes en bike....Y'a bobo noenoeil! lol!

cheers J'aimerais bien oui!! (je regarde les chiens qui sont à mes pieds, Volt ronfle comme un âne et Cirius dort sur les dos, appuyé contre le mur et les babines retroussées....Oui ils sont motivés!^^)

:ptdr: :ptdr:

bah cirius doit garder de bons souvenirs de la suisse: la maitresse qui se roule par terre, les boules blanches, l'apprentissage d'enlevé le harnais, apprendre à faire des roulades en traineau, .... :ptdr:

Ce soir, course à pied.

Bilan : nul

Problème : pollens

Reste plus qu'à ajouter : "fait chier" et "pénurie de mouchoirs à la maison"

moi j'ai courue avec virus 1h52 min 30 aujourd'hui en 4 fois avec 10 min de pause entre 2.belle entrainement :congr:

Ben vu que pour l'instant je m'entraine sans chien je dirai juste que j'ai fait 6km en 30minutes, ici il fait entre 20 et 25 degrès c'est génial pour courir. Mon rythme est lent mais avec les exams mes entrainements ne sont pas régulier et je ne progresse pas. Vivement que se soit fini!!!

oui la j'essai de courir 30minutes sur différent type de terrain pour travailler cardiaque et puissance. J'ai un terrain ou je boucle pas plus de 4km en 30minutes car sa fait que monter tout le long mais vraiment avec un dénivellé tuant. la fin c'est une descentes de 500mètre encore plus pentu mais elle fait plus mal aux jambes qu'autre chose. la je suis en train de me tater a prendre au moin un chien cet été en attendant les autres histoire de pouvoir faire du cani cross. Après j'hésite entre husky et alaskan car je peux avoir du très bon husky mais au niveau alaskan sa va être plus dur de trouver des chien plutot MD voir LD car dans le fond ben c'est ce qui me plait le plus.

Moi j'ai fait 12 km de trotinette... sans les chiens. C'est vraiement aussi dure que la course à pied

Je me suis bousillé le genou et la hanche comme ça !

sa doit être dur aussi j'ai pas de trotinnette donc j'ai jamais essayé. Mais après je pense que sa n'amène pas la même chose.
Exemple simple, quand je courre, j'arrive pas a avoir une allure rapide sur une distance résonable comme 5km, par contre en VTT je me fait souvent 30 à 40km avec une bonne allure sur des terrain plutot physique.
Je comprenais pas donc j'ai demandé des explications a un bon amis de fac qui fait des compétitions de velo course. Il m'a simplement expliqué que c'était du a mon poid (merde je suis trop gros 😄 ) .
En course a pied je doit tout porté ce qui n'est pas vraiment le cas en Velo ou le fait de se mettre debout permet de rendre moins important le facteur poid.
Il parait aussi que c'est une des raisons pour laquelle les cyclistes courent pas mal en début de saison, car sa permet de prendre plus de souffle.
du coupil m'a dit qu'il n'y avait pas de secret, il fallait courir et mincir car le VTT ne m'apportera pas les facultés necessaire ala course a pied. Dommage j'avais bonne espoir :colere: :colere:
je pense que la trotinette sa doit travailer beaucoup le musculaire mais un peu moin le soufle que la course a pied car sa me parait quand même plus proche d'un effort vtt, mais comme j'en ai jamais fait je me trompe peu être.

alors hier entrainement de kinoux en vtt, sans pédaler vu qu'il va faire presque plus que du canicross il a pas besoin de vitesse. et j'ai transformé son harnais de canicros slong en harnais de canicross court (vu qu'il a le dos qui se coince vers l'arrière) et je trouvais qu'il avait + de force. en tout cas il courrait mieux Very Happy

après ania. j'ai voulut aller l'échauffer en courant. au collier elle tirait tellement fort que j'ai laissé tombé (et serait partie toute éssouflée) alors j'ai pris le harnais (de réserve --> trop grand car le sien est en réparation)
et là j'arrivais mieux à doser. mais quand j'ai quitté le parking pour la forêt j'ai pas réussi à la faire garder le trot donc retour sur le parking.

après entrainement (à foooond Very Happy ) mais y'a toujours le ralentissement sur la fin quand elle sent la fin :pafote:

et après re-canicross pour la faire récupéré (je cherche une alternative à sa parce qu'elle va me démolir! elle voit qu'on repart faire un tour = elle se mets à tiré comme une folle) en revanche au retour elle à côté voir elle me saute contre pour repartir dans l'autre direction Laughing

• Créer...