Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

planing de nos entrainements

Messages recommandés

J'ai fais ça lors d'une rando VTT de 14 km où j'étais partie en trott.

Le problème, c'est qu'on m'avait jamais expliqué comment m'étirer correctement -> siot je le faisais et j'avais mal soit je le faisais pas et je me suis blessée.

Conclusion, il faut toujours s'étirer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet aprè'm entrainement avec agnès.

elle en trotte et moi en vtt (avec ania sans pédaler) on fait un petit tour. tout allait bien, agnès a bien gérer les coins un peu technique (zut lol! )
on continue, on longe un marais et après y'a un virage. je prends le virage et je m'arrête pour l'attendre (j'avais de l'avance). et là rien. j'entends plus rien.
je me demande si elle est pas tombée inconsciente alors je vais voir ..... et qu'est-ce que je vois? agnès les 2 pieds dans le marais en train d'essayer de sortir la trotinette

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi avec .. a peine de plus et je faisais un vol plané dedans.. ca va donner cet été.. :blond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, he bien moi entraînement en trottinette avec shrek et turbo y sont fou ces deux la, suis parti sur le parcours de bellelay 4,5 km de bonheur avec une pointe a 42kmh la ou ca se gate ces qu ils connaissent le circuit et dans un virage seré he ben ils ont coupé bien sur et moi pas le temp de remetre la tote dans la ligne et resulta une belle gamele.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compétition à la Charmille avec Zen, 24.5km/h de moyenne, pas trop mal quand on sait que Zen a été
entrainé ^par son maitre hier et a été chopé par une voiture ce matin (heureusement sans gravité).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo a écrit:
Hello, he bien moi entraînement en trottinette avec shrek et turbo y sont fou ces deux la, suis parti sur le parcours de bellelay 4,5 km de bonheur avec une pointe a 42kmh la ou ca se gate ces qu ils connaissent le circuit et dans un virage seré he ben ils ont coupé bien sur et moi pas le temp de remetre la tote dans la ligne et resulta une belle gamele.

cheers Merci d'assumer tes gamelles aussi ! (je me sent moins seul...)

Tu utilise quoi comme trotinette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entrainement de ce week end avec certain membre du club.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on remarque que beaucoup d'alaskan sont lachés sans problème en tout cas.
les pistes sont très belles, c'es nikel pour les chiens, pas de cailloux a première vu. ton attelage tourne plutot bien vu la seconde vidéo, bref que du bonheur, félicitation cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qui sur la première, on dirai l'attelage de Ludo mais on vois pas sa guenne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin je peux les voir ^^

c'est qui ton lead de droite?

sinon mes entrainements de la semaine passée:
jeudi en gym on a été courir 2-3kil mais trèèèèèèès tranquil (la preuve: j'ai tenu tout le long) mais après j'ai eu de l'asthme Neutral

vendredi c'était cours de sport (mon OC) et là pratique avec notes .... je me suis donnée à fond sur 1kil600 (avec montée et descente). enfin je suis partie tranquil, j'ai marché un peu dans la montée et en arrivant sur le stade, j'en ai vu 2 à 100m devant moi et là j'ai accélerer en oubliant mon asthme.
je les ai ratrapée avant la fin et doublé et j'ai finit en 7min17 (oui c'est nul :ptdr: ) mais dixit le prof j'ai eu le max de point, ouf
et de l'asthme pendant 1h30 :col: (quand je me suis arrêtée sa sifflait quand j'inspirais et quand j'expirais )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
enfin je peux les voir ^^

c'est qui ton lead de droite?

sinon mes entrainements de la semaine passée:
jeudi en gym on a été courir 2-3kil mais trèèèèèèès tranquil (la preuve: j'ai tenu tout le long) mais après j'ai eu de l'asthme Neutral

vendredi c'était cours de sport (mon OC) et là pratique avec notes .... je me suis donnée à fond sur 1kil600 (avec montée et descente). enfin je suis partie tranquil, j'ai marché un peu dans la montée et en arrivant sur le stade, j'en ai vu 2 à 100m devant moi et là j'ai accélerer en oubliant mon asthme.
je les ai ratrapée avant la fin et doublé et j'ai finit en 7min17 (oui c'est nul :ptdr: ) mais dixit le prof j'ai eu le max de point, ouf
et de l'asthme pendant 1h30 :col: (quand je me suis arrêtée sa sifflait quand j'inspirais et quand j'expirais )




ho la vache j ai le meme probleme quant je cour ou quant je fai un gros effort!!! et ca te fais mal a la poitrine ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
némésis-team a écrit:
Kinya a écrit:
enfin je peux les voir ^^

c'est qui ton lead de droite?

sinon mes entrainements de la semaine passée:
jeudi en gym on a été courir 2-3kil mais trèèèèèèès tranquil (la preuve: j'ai tenu tout le long) mais après j'ai eu de l'asthme Neutral

vendredi c'était cours de sport (mon OC) et là pratique avec notes .... je me suis donnée à fond sur 1kil600 (avec montée et descente). enfin je suis partie tranquil, j'ai marché un peu dans la montée et en arrivant sur le stade, j'en ai vu 2 à 100m devant moi et là j'ai accélerer en oubliant mon asthme.
je les ai ratrapée avant la fin et doublé et j'ai finit en 7min17 (oui c'est nul :ptdr: ) mais dixit le prof j'ai eu le max de point, ouf
et de l'asthme pendant 1h30 :col: (quand je me suis arrêtée sa sifflait quand j'inspirais et quand j'expirais )




ho la vache j ai le meme probleme quant je cour ou quant je fai un gros effort!!! et ca te fais mal a la poitrine ???


vendredi oui. je toussais même Neutral mais en général j'ai juste de la peine à respirer donc sa va.
mais la avec le rhume des foins et sans rien prendre .... j'ai été trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir petit entrainement sympa.. on était a 25 kms/h sur du plat et on s'est fait dépasser par Snoopy 😄

et j'ai reussi a me prendre une branche d'arbre en pleine figure avant qu'elle remonte pour taper dans le casque (heureusement que je l'avais mis ) et la Crunch s'arrete et me regarde d'une drole de façon.. sinon cette nouille a quand même reussi a me faire une sortie de parcours avant la fin en voulant poursuivre un oiseau.. j'ai failli voler :gneu2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha lois pour la tote c est une footbike suis super contant elle va bien j ai juste du modifier les suspenssion car elle etaient trop molle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à sa place j'aurais eu trop honte Laughing mais Snoop sur quelque metre atteint une sacré vitesse malgrè tout (et il y a quelques années il allait encore mieux Sad ) mais si Crunch avait la même capacité d'écoute, la même volonté de me faire plaisir et la même vitesse proportionnellement à sa taille ca serait le top.. (ps la véto m'a dit qu'il faisait 27 kgs le gros alors qu'en aout il en faisait 22 j'ose pas imaginer le poids qu'il faisait le mois dernier ) :yx:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
Wistiti a écrit:
ce soir petit entrainement sympa.. on était a 25 kms/h sur du plat et on s'est fait dépasser par Snoopy 😄


crunch va vite te cacher 😄


oui mais pas dans le terrier :ptdr: :ptdr: il est dejà squaté :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo a écrit:
Kinya a écrit:
Wistiti a écrit:
ce soir petit entrainement sympa.. on était a 25 kms/h sur du plat et on s'est fait dépasser par Snoopy 😄


crunch va vite te cacher 😄


oui mais pas dans le terrier :ptdr: :ptdr: il est dejà squaté :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
j'avais pas pensé à ça .. pour une fois :crazy:

:ptdr: :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wistiti a écrit:
à sa place j'aurais eu trop honte Laughing mais Snoop sur quelque metre atteint une sacré vitesse malgrè tout (et il y a quelques années il allait encore mieux Sad ) mais si Crunch avait la même capacité d'écoute, la même volonté de me faire plaisir et la même vitesse proportionnellement à sa taille ca serait le top.. (ps la véto m'a dit qu'il faisait 27 kgs le gros alors qu'en aout il en faisait 22 j'ose pas imaginer le poids qu'il faisait le mois dernier ) :yx:


mon dieu! il fait presque le même poids que kin

normal qu'il soit claqué en vtt avec tout ce qu'il a porté lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wistiti a écrit:
turbo a écrit:
Kinya a écrit:
Wistiti a écrit:
ce soir petit entrainement sympa.. on était a 25 kms/h sur du plat et on s'est fait dépasser par Snoopy 😄


crunch va vite te cacher 😄


oui mais pas dans le terrier :ptdr: :ptdr: il est dejà squaté :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
j'avais pas pensé à ça .. pour une fois :crazy:

:ptdr: :ptdr:


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

en revanche faut pas que vous vous reproduisiez aussi vite que des lapins! les résultats pourraient être catastrophique :gneu2: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a des choses pour éviter ça ,

par contre ca fait pas partie de mon programme d'entrainement à la base :jesort:

:fuite:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que je peux aussi dormir.. mais faut pas de ronfleur autour.. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre j'ai pas oublié l'histoire des popotins... 😄 c'est un bon entrainement pour les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et a cause de ça j'ai fait un rêve bizarre (a voir dans la catégorie appropriée)

merci beaucoup Mél :crazy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu t'en souviens absolument plus?

quand on parlais d'une certaine personne et que je sais pas pourquoi on a dérivée.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr BIG a écrit:
C'est qui sur la première, on dirai l'attelage de Ludo mais on vois pas sa guenne !

Oui c'est bien l'attelage de Ludo et derriere c'est Cédric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est qui ton lead de droite?

C'est nenette une chienne de Ludo ,elle est suoer en tête et j'espère qu'elle va m'aider à former mes futures chiennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet après midi ania a souffert lol!

elle a été en libre presque tout le long (donc elle courre comme une folle de gauche à droite) et après je l'ai attelée (dur dur les montées avec une grosse toux). en gros elle était fatiguée à la fin (mais elle a quand même été toute folle quand j'ai sorti le couic couic Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...