Mathilde06 0 Posté(e) le 28 août 2009 entrainement avec Jar Jar aujourd'hui 12 bornes de foret, avec des montées et des belles descentes. 30 minutes avec un petit arret aux lacs au milieu bonheur total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 28 août 2009 moi depuit lundi avec virus on et a 213km faita 7 moyenne en 30h25 min 42 sec. soit 42km.6 par jour matin et aprés midi. dont dedans 28km courue en 2h00. :chien2: donc te performance positive pour moi. :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 29 août 2009 moi superbe journée avec virus cool on a fait encore de belle performance cani marche: 2 fois 28km =56km en 8h00 a 7 moyenne. dont dedans 2h00 d'agility avec virus. :bravo: :respekt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 29 août 2009 Bravo Dodo et virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 30 août 2009 merci aslak de nous soutenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 30 août 2009 Kinya a écrit:[ y'a plein de races différentes Et devine celui qui tire le plus ces un Berger Australien une bombe celui-là,il sera au Championnat du monde. Bon je gardais un nouveau chien Berger Australien en super forme alors j'ai laisser Sierra a la maison ,elle était triste la pauvre,mais je veux la garder en performance, et non en endurance. Alors, je suis partie avec Duster faire 13 kilos en 1:45h ,ces sur qu'il ne tirait pas comme un malade, mais c'était un beau trop ,pour que je suive relax a l'arrière. Et il n'a pas voulue boire pendant la course !!!,il pleuvaient par exemple c'était frais. Et a la fin il n'était même pas essoufflé,moi si par contre. Quand vous faite des longues distance le chien doit ralentir sont rythme? LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 août 2009 luclo a écrit:Kinya a écrit:[ y'a plein de races différentes Et devine celui qui tire le plus ces un Berger Australien une bombe celui-là,il sera au Championnat du monde. ah bah vos chiens tirent pas beaucoup bah je fais jamais de longues distances ^^ sauf quand je me perds, j'ai eu fait jusqu'à 50minutes, y'a pas de baisses de rythme, ils gardent le même (là c'était en traineau de nuit, donc pas de souci de température, bien au contraire ^^) après mes chiens tu les feras jamais boire durant une course sauf s'il fait vraiment chaud (et faut que je soit en canicross, ce qui est un peu l'équivalant d'une balade santé pour eux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 hier, 1° vrai séance "vitesse du chien" avec Fax mais mon compteur ne s'est mis en route qu'après la partie "echauffement" donc je n'ai pas le kilométrage total. C'est pas grave, j'y retourne jeudi. Donc, pour la partie descente-vitesse, 3 km de descente, pointe à 40 km/h (le chien en libre) et les 500 derniers mètre, on ralentit progressivement ( fin du parcours à 17 km/h au trot) contente du gros zouzou qui a bien donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 moi ce matin et ce soir 2 fois 15 min en sprite a fond avec virus = 30 min a 25km moyenne verifié au compteur. ca a fait du bien a moi et a virus belle performance. :respekt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 et oui encore moi aujourdhui entrainement canicross courue 1h03 min 20 sec en 3 fois. moyenne 18km km fait 19. je peut vous le dirre que pour faire cela il faut beaucoup s'entrainer mais pour moi c'est realisable. :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 je paris que je fait mieu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 je fait ca pour mon plaisir pas pour rivaliser repondre ca est ridicule on est la pour dire nos entrainement pa pour se rabaisser merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 je rabaisse pas ^^ tkt mais je dit juste que j'ai fait mieu j'ai jamais dit que ta performance etait mediocre au contraire s'est bien =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 c'est quand qu'on te voit sur une course Dodo? ca peut etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 a tu a un trés bon niveau bravo wolf moi aussi j'ai dja fait mieux mais cette performance est pas simple a realiser soyon honete.merci pour ton compliment dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 de rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ce soir entrainement VTT avec Gap Carpets en canicross Mozart aussi en cani Entrainement canicross pour une course de côtes dans 3 semaines pour 4 de mes chiens (je les prête les 4 a de très bon coureur de course de montagne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 mathilde comment tu prepare tes chien pour une course comme ca? :fou: ca minteresserait de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 je les fait courir atteler sur du plus long et du plus valonné que d'habitude mais rien de plus. Ils ont deja un entrainement correct a la base donc une course de 8 ou12 bornes mais que cela monte ca va pour mes jeunes et pour Gap, je pense par contre que Mozart craquera au 6 ou 7ème kil. Après je choisis les coureurs en fonctions du chien. Genre Mozart si je veux qu'il tienne la course, je lui met quelqu'un de leger derrière comme cela l'effort de traction est réduit et il tient donc plus longtemps Comète il faut un on coureur qui sache bien dérouler en descente car elle fonce tout le temps Carpets lui connait bien le "au pied" en descente donc ca va, mais par contre en monté il craque quand cela devient trop long et qu'il a besoin de beaucoup tracter Gap, elle est comme sa fille, mais en plus il faut que la personne lui plaise, il faut que cela soit un jeune homme sinon elle part pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 elle aime les jeunes homme faut aussi qu'il soit beau et muscler ??? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 mdr, mais c'est vrai c'est une peste pour ca, je dois vraiment faire gaffe a qui je la prete sous peine de la voir revenir seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 mdr et bas je savais po qu'elle etait comme sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 mOI aujourdhui 4 fois 15 min a 18km moyenne =1h00 pour faire 18km 18 de moyenne.je sui a 62km en 5 jour= par jour= 12.4km par jour. :raison: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Moi aujourdh'ui j'ai courue 40 km pour 7 km 25 en faisant du fractionné donc 3 min 30 d'accélération et 4 minutes de récup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 flow3r a écrit:Moi aujourdh'ui j'ai courue 40 km pour 7 km 25 en faisant du fractionné donc 3 min 30 d'accélération et 4 minutes de récup moi pas comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 tu n'as pas compris quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 AH j'ai mis 40 km au lieu de minutes désolé tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ah voila lol maintenant j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 pas mal pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 MOI aujourdhui randonée avec virus 56km a 7 moyenne en 8h00. dont dedans 2h00 de entrainement agility. donc c'est encore une performance superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 aujourd'hui entrainement avec mes bébés. le début en libre. ania va me tué d'aller aussi vite (et comme y'a un paquet de gibier je veux être devant pour pas qu'elle m'attente) donc 2 pause pour attendre kin. retour je l'attèle. on croise qn qui est dans le même club cyno que moi. elle a un chien aggressif. elle me voit arrivé, elle fait quoi? elle lâche son chien! il a commencé par bondir sur tania (pas eu le temps de m'arrêté vu que au début le chien était attaché et que mes chiens vont pas) j'ai sauté du vtt et je l'ai chassé en disant à la maitresse de récupéré son foutu chien et là il saute sur kin kin osait pas trop posé sa patte droite et était tout traumatisé et ania tirait pour repartir. la femme est vite repartie en essayant de me dire qc mais j'écoutais pas (je regardais comment les chiens allaient) et après je suis repartie. frein gauche du vtt un peu coincé. ania a bondit dans son harnais et est partie comme avant 8elle attendait que sa) :jfhdf: pis kin est resté scotché à ma jambe jusqu'à la fin. et après ils ont joué avec le couicouic et sa allait. là j'attends que kin soit à froid pour être sur qu'il boite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 dodo a écrit:MOI aujourdhui randonée avec virus 56km a 7 moyenne en 8h00. dont dedans 2h00 de entrainement agility. donc c'est encore une performance superbe. tu marchais pour faire 56km a 7km/h de moyenne ??? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 oui dr wolf c'est ca.moi hier supert journée avec virus on faitcourue 5 fois 30 min moyenne 12km km fait 30kmon a prie beaucoup plaisir a realiser ce chalenge trés cool. pour tout vous dire j'ai courue avec virus cette semaine 132km en 7h44 min 32 sec. :bravo: :respekt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ouep s'est cool les challenge moi le mien s'est deja de faire un bon resultat en hongrie ^^ et apres s'est de reussir les 100km de bienne =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ce matin vtt avec la puce en libre .... je suis dégoutée là. une descente, je pédale bien. je suis à 40km/h et voilà que pucette me double sans souci. un jour j'arriverais à la battre :pacont: et sinon j'ai aussi été courir, je me suis fait attaqué par mon coach quand j'ai voulut faire demi tour après 4minutes et je me suis faite enguelée à la fin pour avoir fait que 6-7 minutes. bon je doute qu'un jour je puisse faire assez longtemps pour qu'il soit satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 s'est qui ton coatch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bah grand dadet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 euh sa rep pas a ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bah oui, tu me demande qui est mon coach et je te dit que c'est grand dadet (kin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ah bas suis po senser savoir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 tu sais pas que le surnom de kin c'est grand dadet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 aujourdhui la forme bien mentalement frais physiquement on a voulue aler s'éclater alort avec virus qui est toujour fou du canicross il adore. on a courue en 3 fois 30 min= 1h30 minute. moyenne = 15km km fait 22,5km. et oui virus et moi on est du tonere on est en grande forme. :félici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ce soir entrainement de Gap, Comète, Carpets et Mozart Chaque chien avec son coureur pour la course de cote et COmète avec moi en vélo, je le prépare pour un autre coureur. Vitesse 15 de moyenne, moi tout le temps sur les freins forcement, les coureurs ca allait bien, enfin faut dire que ce sont tous des traileurs qui on deja un bon niveau national donc ca aide bien. on a fait 6 bornes dont deux de monté bien sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 pour moi c'était entrainement en trott avec Crunch.. il était impatient de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ce n'est pas un entrainement de ma part mais la vidéo d'un copain qui à réalisé 3 800 m en natation, 180 km de vélo et 42 km en course à pied et tous ça la mème journée. En plus il est membre du forum, c'est lui Vraiment balaise ce Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 aujourdhui la forme bien mentalement frais physiquement on a voulue aler s'éclater alort avec virus qui est toujour fou du canicross il adore.on a courue en 3 fois 30 min= 1h30 minute.moyenne = 15kmkm fait 22,5km. encore ce soir.= cette semaine je suis a 45km courue a 15 de moyenne en 3h00 t'en pensse quoi toutourock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 belle video bravo a a tian tian déde il est trop fort la je m'incline moi je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 félicitation a lui, les irons c'est mon reve, quand je serai plus vieille et entrainée... aujourd'hui canicross avec Jarjar, une grosse demi heure de course a pied enfin de footing quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Toutourock a écrit:Ce n'est pas un entrainement de ma part mais la vidéo d'un copain qui à réalisé 3 800 m en natation, 180 km de vélo et 42 km en course à pied et tous ça la mème journée. En plus il est membre du forum, c'est lui Vraiment balaise ce Christian :O_o: là franchement respect! faut vraiment avoir du courage pour le faire. et j'adore la vidéo! elle est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Super vidéo, et Bravo 'Tian 'Tian! J'adorerais faire un triathlon une fois, mais 3800m de natation et 42 kils de course à pied c'est pas pour moi, surtout pas si en course à pied tu fais 4fois la même boucle... J'ai 2amis qui ont fait Inferno ya 3semaines, trop des fous aussi ! Sinon, moi pas d'entrainement depuis mercredi passé, j'ai juste fait 4soirs de suite la fête (pas d'alcool, mais fini assez tard quand même^^) et j'ai un rhume d'enfer, je sais même pas si ça vaut la peine que j'ailles à la dernière étape demain soir... Eh Yann, tu vas sérieusement fait les 100kils en 2010? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites