Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

planing de nos entrainements

Messages recommandés

alors aujourd'hui je me suis décidée de me secoué un peu, je me suis motivée à aller vraiment courir. sans chien donc.
j'ai fait 4 kil de valloné en 12min ce qui me fait une vitesse moyenne d'env. 19km/h. y'a encore du travail mais je pense que c'est pas mal pour une reprise.
et après j'ai été un p'tit coup à la ville la + proche de chez moi (~40kil allé simple) pour voir une copine. avec un col à passé. bon c'était facile, j'ai pris le vtt.

pis après j'ai été faire 1h d'agility avec mes chiens

Toutourock a écrit:
Ce n'est pas un entrainement de ma part mais la vidéo d'un copain qui à réalisé 3 800 m en natation, 180 km de vélo et 42 km en course à pied et tous ça la mème journée.
En plus il est membre du forum, c'est
lui

Vraiment balaise ce Christian

y'a qn qui connait le nom de la musique ou y'a pas de parole? elle donne vraiment trop bien Very Happy

Bravo mel, tu cours du vallonné a 19km/h et du fait je sais pas combientième avec mon Momo en course ???

Ah oui c'est vrai excuse moi tu t'es reservée pour le VTT..

Kinya a écrit:
alors aujourd'hui je me suis décidée de me secoué un peu, je me suis motivée à aller vraiment courir. sans chien donc.
j'ai fait 4 kil de valloné en 12min ce qui me fait une vitesse moyenne d'env. 19km/h. y'a encore du travail mais je pense que c'est pas mal pour une reprise.
et après j'ai été un p'tit coup à la ville la + proche de chez moi (~40kil allé simple) pour voir une copine. avec un col à passé. bon c'était facile, j'ai pris le vtt.

pis après j'ai été faire 1h d'agility avec mes chiens

Ce n'est qu'une question de volontée :gneu2: , continu comme cela :gneu: , ne lache pas :crazy: et sa ira de miieux en mieux aprés :jfhdf:

moi aujourdhui canicross
3 fois 35 min 12 =1h45 min 12 sec

a la moyenne de 15km.

courue presque 26,30km

cette semaine j'en suis a 71km 30 courue en 4h45 min 12.

superbe performance et on va continuer comme cela.

qui veut des vaches?? :col:

on a fait que 45minutes avec la puce .... à cause des vaches. à l'aller je passe par un parc avec la barrière ouverte. bah y'avait des chevaux dans ce parc :cpavrai: et celui d'après semblait vide .... bah au retour y'avait un troupeau de vache.

Ben moi ce soir j'ai fait une course, et on passait au milieu des vaches et des chevaux :gneu:

Les chevaux galopaient avec nous, à une dizaine de mètres (devait yen avoir 20, poulains y compris) c'était trop beau! Pis les vaches, ya fallu en contourner une ou deux ^^

Sinon, 10,6kms avec pas mal de bosses et 2bonnes montées pas trop longues, j'ai mis environ 56:30...J'ai trimé 7kilomètres avant de commencer à me sentir bien ^^ Mais demain je prends rendez-vous chez le médecin, ça va plus mon épaule comme ça...

Mais l'avant-dernier kilomètre c'était trop beau, ça m'a toute requinquée! C'était des chemins étroits en forêt, ça montait et descendait, et vu qu'il commençait à faire nuit ils avaient mis une torche tous les 20mètres !

Cora23 a écrit:

Mais l'avant-dernier kilomètre c'était trop beau, ça m'a toute requinquée! C'était des chemins étroits en forêt, ça montait et descendait, et vu qu'il commençait à faire nuit ils avaient mis une torche tous les 20mètres !

et faut qu'on ait s'entrainer par là! j'adore trop ce type de chemin :love:

les chevaux et vache quand je suis seul sa me gène pas. avec pupuce j'ai peur qu'ils viennent embêté

Ben en même temps, ya que 1kil de chemins comme ça ^^ alors si tu veux faire des aller-retours...

Ben moi faut déjà voir si je dois pas faire du repos ^^ On a un type du club qui est médecin du sport, et quand il m'a demandé comment la course était allée et que je lui ai parlé de mon épaule, il a presque les cheveux qui se sont dressés sur la tête (du fait que je courres régulièrement malgré la douleur et que j'ailles pas chez le médecin) et il m'a dit : "dans un premier temps, j'te conseilles du repos, du repos et encore du repos, tu peux faire du rouleau à condition de rester droite sur la selle, et pis euh... vas faire une radio et ils te conseilleront pour la suite". Super...

Ya 1an et demi, la prof de gym (si on peut appeler ça comme ça) nous as pendus en appui reversé aux anneau, nous a tenus 2-3 fois pour qu'on fasse une disloc en ayant pas toute la charge dans les bras, et après elle nous a dit qu'on se débrouillait bien et qu'on pouvait la faire seule. J'ai pas voulu et elle a insisté(sinon ça faisait un 2 d'office, et vu que la note comptait pour la matu...) et je l'ai fait...et ça a pas donné ce qu'il fallait, et vu que je suis droitière j'ai surtout tenu de la main droite et ça m'a claqué dans l'épaule. Au début ça faisait bizarre et après j'ai eu mal 2-3jours et maintenant c'est plus que si je m'appuies trop sur le bras droit, que je dors sur le côté droit, ou après 1h-1h30 de vélo ou 3-4kils de course à pied (jamais rien senti au canicross).

Mais faut que j'ailles gentiment chez le doc avant de fouttre toute l'articulation en l'air...

Ben quand tu cours, tu cours avec les bras aussi, plus que tu le penses. Et vu les mouvements que tu répètes je pense 20'000x sur un parcours de 10kils, ça ramasse aussi...

et voilà le tour que je me suis faite avec pupuce:

en revanche c'est un allé-retour, le grand trait droit sur la fin c'est pas ce que j'ai fait, j'ai suivit le même chemin zig-zag qu'à l'allé (j'ai juste eu la bouleterie d'arrêté le chrono au milieu du parcour mais pas d'éteindre la montre et sa fait sa)

donc la distance c'est pas exacte, mais je dirais 6.5kil - 7kil et il me mets 22minutes et je pense avoir mis 15-20minutes pour finir (j'ai fait un détour dans un champs pour éviter les chevaux et j'étais à pied vu que c'était des bosses comme au bullet mais en montée)
bon c'est nul parce que j'ai fait plusieurs arrêt (pour passer des barrières, regarder ou j'allais aller, regarder le paysage, caresser les chevaux ....) et le chrono vu que c'est pas un compteur vtt bah il tourne tout le long

et ce qu'on a croisé en chemin

bon tu la prends ta photo?

(j'en reviens pas d'avoir réussi à la faire grimper là dessus et rester assez longtemps pour que je puisse faire une photo :O_o: )

Cora23 a écrit:
Ben quand tu cours, tu cours avec les bras aussi, plus que tu le penses. Et vu les mouvements que tu répètes je pense 20'000x sur un parcours de 10kils, ça ramasse aussi...

ouais mais c'est pas des gros mouvements et t'as pas vraiment de choc dessus.

enfin c'est de la merde ces articulations de toute façon (mais on serait bien embêté sans elles)

et je me suis trouvée mon parcour de demain grâce à google earth Very Happy
je vais traverser la forêt ou mon parcour fait une sorte de V et j'arrive au mollendruz (un des col).

en revanche faut juste que je trouve un moyen pour arriver avec la voiture pour pas avoir le parc à vache et le parc à dada à traverser

Ben le dos et même les articulations des bras se prennent des sacrés coups avec les mouvements répétitifs, pas que les jambes. Un médecin m'avait dit pour mon TM que trop de course à pied pouvait donner de l'arthrose dans les ...doigts...

Cora23 a écrit:
Ben le dos et même les articulations des bras se prennent des sacrés coups avec les mouvements répétitifs, pas que les jambes. Un médecin m'avait dit pour mon TM que trop de course à pied pouvait donner de l'arthrose dans les ...doigts...

ouais mais - que les jambes (enfin je suppose c'est pas logique sinon)

bon sa dépend comment tu courre aussi je pense. (si tu fait des boum-badaboum sur le sol ou si tu fais la gazelle qu'on entends pas)

ça change rien au niveau des épaules et du dos, c'est juste les jambes qui ramassent plus. Rien qu'en sautant une fosi sur place ton dos se prends une secouée assez hallucinante même si tu retouches le sol tout en légèreté...

vous avez vraiment des beu chemin pour vous entrainer.
et kynya ca doit etre cool tes competition de sky jo?

y'en a une qui a intérêt à pas recroisé mon chemin 😡 ce soir entrainement avec ania: la puce était morte de trouille 😡

13minutes pour 3.5 (montée descente) avec les pauses jeu-bisous pour essayer de la rassurer.

si ce foutu chien retouche à un poil de mes chiens je dépose plainte 😡😡

maintenant va falloir remettre la puce en confiance Sad

J'ai pas posté depuis des lustres mais je m'entraine!
Je cours beaucoup toute seule(enfin avec les chiens mais en liberté) et je commence enfin à me sentir à l'aise (et en accord avec mes poumons ce qui n'était pas gagné au départ lol! )
Aujourd'hui j'ai voulu courir avec Cirius mais il se couche régulièrement. Il va falloir que je le retravaille et je n'ai pas le courage...
En plus c'est la rentrée et ça veut dire Paris et ça veut dire plus de possibilités de courir...
Bref, c'est pas pour demain le premier canicross....
Mais.....je lorgne sur plusieurs croisés braques (ils ressemblent à Kin). Je pense qu'un jour je me ferai ce petit plaisir! 😄

J'ai vu ça Mathilde mais ça pas le moment malheureusement^^J'espère que tu lui trouveras vite une maison.

Et Mélanie, tu sais bien que tant qu'on a pas d'aussie on n'a pas de vrai chien! Heureusement pour toi tu en as un! lol!

Je soupçonne Widee d'avoir passer un pacte avec les greysters, pour avoir l'air andouille pour que les greysters aient l'air intelligent! lol!

Moi et virus aujourdhui rando avec virus 35km en 5h00 a 7 moyenne.

ca nous a fait grand bien.

Kinya a écrit:
euh .... je dois reconaitre que ticon est + intelligent que kin mais c'est tellement une larve qu'il sert qu'à décoré lol!

La truc qui sert a rien peut servir de mascote lol!

Toutourock a écrit:
Kinya a écrit:
euh .... je dois reconaitre que ticon est + intelligent que kin mais c'est tellement une larve qu'il sert qu'à décoré lol!

La truc qui sert a rien peut servir de mascote lol!

une mascotte qui essaie de bouffer tout le monde c'est pas le top LaughingLaughing

nous aujourd'hui entrainement vélo pour Gap, Csenger et Dynamo (la petite abandonnée)

7 bornes de montée et 5 bornes de descente (la montée c'est le parcours de dans 15 jours)

la montée avec les trois chiens je l'ai pas trop vue sauf a certain passage très hard...

Meme la petite va super bien, je pensais pas qu'elle comprendrait si vite

Enfin je suis contente, si gap court aussi bien avec Luc qu'avec moi aujourd'hui et bien ca va faire des etincelles

je me suis faite une entorce il y une semaine!!!!
Faut j attende encore 1 mois avant de recourir!!! :pleure:

kyonkyo a écrit:

Bon rétablissement.

bon retablissement a toi kyonkyo
moi ce aujourdhui j'ai etait courir avec virus en 3 fois
courue 1h00 a 15 de moyenne 15km fait.

superbe on avait la forme.

dodo a écrit:
bon retablissement a toi kyonkyo
moi ce aujourdhui j'ai etait courir avec virus en 3 fois
courue 1h00 a 15 de moyenne 15km fait.

superbe on avait la forme.

Very Happy je crois que vous avez toujours la forme Very Happy

sa fait plasir a voir en tous cas !!!

kyonkyo a écrit:

aie bon rétablissement, c'est vraiment de la merde ces entorses.

bah aujourd'hui j'ai été courir ... j'ai tenu 1kil je pense avant de voir tout tourné et d'avoir trop d'asthme pour continué. mais les jambes était assez coopérative Very Happy et le souffle aussi (si on enlève l'asthme mais sa me disait rien de prendre l'anti asthme sachant que j'allais faire max 2kil)

Toutourock a écrit:
Ce n'est pas un entrainement de ma part mais la vidéo d'un copain qui à réalisé 3 800 m en natation, 180 km de vélo et 42 km en course à pied et tous ça la mème journée.
En plus il est membre du forum, c'est
lui

Vraiment balaise ce Christian

Vraiment ça ces de l'entrainement arrivé a le faire ,je m'incline bien bas cheers
Et très bon montage et commentaire. Laughing

Bon de mon côté je reviens de 2 semaines de vacances dans les Laurentides.
Alors au menu canicross et vélo de montagne a presque tous les jours.
On pet la forme.
Ce qui est bien de ces 2 sports-là c’est qu'il se complète bien sur le corps.
Et hier pour finir j'ai mis Sierra au repos, car j'avais une longue sortie à faire.
2:00 h =14 km.

Notre entrainement va bon train ,je suis contente.
Je devrais être prête dans 3 semaines pour mon demi-marathon.
LuClo et Sierra

• Créer...