Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

planing de nos entrainements

Messages recommandés

a oui ce mec la est trop fort et bone preparation a toi pour ton demi mrathon dodo et virus.

de rien luclo je t'encourage. moi aujourdhui la forme j'ai courue

3 fois 25 mi 20= 1h16 min

km fait 19km

moyenne 15.

courue en 2 jour 34km a 15 de moyenne.
et oui virus a besoin de se defouler.

petite sortie course a pied avec Danseur en libre pour qu'il se fatigue un peu et la naine (dynamo) attelée

40 minutes environ mais je ne connais pas la distance...

en tout cas ca fait du bien

Entrainement de groupe ce soir
un seul mini arrêt pour faire boire Sierra
5.5 km en 34 minutes.
Bien sur les jeunes l'on fait plus vite.
Mais je suis bien contente.
LuClo et Sierra

c'est deja bien luclo et seria deja bravo quand meme t'enfait pas le tout c'est de faire plaisir a ta chienne et a toi.

C'est sur Dodo qu'ont fait ça pour ce faire plaisir à elle et à moi.
Y'à pas d'autre raison vraiment Very Happy
Du pur bonheur.
LuClo et Sierra

:pacont: :pacont: :pacont:

ils sont pas gentils avec moi :pleure:

je les ai pris les 2 en vtt (avec un pseudo vtt tout pourri), mon largueur était coincé, j'ai du descendre du vtt pour larguer ..... j'ai eu droit à un petit entrainement sprint en course à pied.
et le reste de l'entrainement c'est fait sur une selle toute tordue et avec une chaine en dehors du dérailleur.

pis j'ai enclenché ma montre qu'au retour (j'ai zappé au départ :cpamoi: ), ils m'ont fait une pointe à 30km/h .... c'est pas beaucoup mais quand on sait que c'était de la montée sa devient mieux ^^

et à la fin grand dadet m'a encore attaqué pendant que la puce me cassait les oreilles :pafote:

Mélanie prend donc des goldens tu auras une vie beaucoup moins stressante crois moi! lol!

Dur dur la VIe Mélanie
C'est pas facile tous les jours :crazy:
LuClo et Sierra

moi hier j'ai marcher 28km avec virus en 4h00. et ensuite entrainement 1h00. voila et vous?

EN ce momment moi et virus on et trés en forme.

aujourd'hui j'ai été courir avec ticon. tout le quartier a su que je partais courir 😄 kin et ania ont pas du tout apprécié sa ....

j'ai fais quelques centaines de mètres avec ticon attelé et après je l'ai lâché. pis après j'ai suivit le plan d'entrainement que vadrouille a mis. j'aurais pas du commencé par la 1ère semaine, c'est trop facile Laughing en revanche j'ai pas pu le finir .... les lancées dans le genou devenait trop forte mais j'ai arrêté quand sa a commencé à me faire des lancées dans le tibia :O_o: là c'est de l'inovation .... si j'avais eu kin attelé j'aurais compris mais là sans chien attelé .... :hein: donc résultat j'ai toujours les jambes en feu et je veux courir :pleure:

moi aujourdhui j'ai courue 15 km a 15 e moyenne en 1h00 en 3 fois.

et oui dur dur d'areté une equipe qui gagne

dodo a écrit:
moi aujourdhui j'ai courue 15 km a 15 e moyenne en 1h00 en 3 fois.

et oui dur dur d'areté une equipe qui gagne

tu dit être rentré à 20h00 chez toi et tu as courru 1h00 de temps.

donc comment est-ce que tu peux poster un message à 20:50 alors que t'es sencé courir? :hein:

kinya tu a mal compris il est bien ecrit 1h00 en 3 fois
c'est a dirre 3 fois 20 min

je court 20 min avec virus au matin
20min au midi car j'ai pur rentré chez moi j'ai eu 2h00 de pause.ce que j'avait pas préciser dans coin papotage.
et 20 min au soir tout simplement.

cé mieux. a bientot dodo et virus.

nous cette semaine avec virus en canicross on en et a

89km a 15 de moyene en 5h56 min.

c'est plutot un beau chalenge.

aujour dhui rando avec virus journée observation chasse trop cool au matin et l'aprés midi rando plus cool = 7h00 de marche cool et de plaisir.

Ben moi je viens de prendre la lampe frontale pour aller courir. J'ai fait à peu près 5kms et yavait un sacré brouillard, troooop beau :D

Par contre, brouillard = automne Sad

Automne = bientôt hiver = froid, jours très courts, glace partout, nuit le matin quand on se lève, grippe, rhume, peu de lumière, Noël, examens.

voila et surtout quand tu as trop chaud, tu otes une couche alors qu'en été tu peux pas sinon tu es a poil...

Cora23 a écrit:
Automne = bientôt hiver = froid, jours très courts, glace partout, nuit le matin quand on se lève, grippe, rhume, peu de lumière, Noël, examens.
en résumé égal cauchemard pour ceux qui ont de la route à faire, ceux qui doivent se lever le matin pour aller bosser, et ceux qui aime les jours qui durent longtemps lol!

Hier on à fait 3,5 km en caniVTT 1 chien (et 2 chien pour Pepsy / Sidney). C'est le début des entrainement pour nous, et les chien sont encore un peut gros. cheers

J'ai trouvé une super piste d'entrainement cette année (3,5 ; 4,5 ; 5,5 ; 6 ; 7,5 et 8,5) : Un allée retour tout en bosses et relances avec une variante plus plate et un demi-tour autours du bassin communale d'un village voisin (5 km). Ca promet

ba moi avec virus ce soir et ce matin du sprint travail d'endurance on c'est defoncée a l'entrainement quoi 2 fois 30 min.positif

7 km en bike jo avec Fax.

J'ai préféré faire partir papa avec Zen juste devant pour le remettre en confiance aprsè la gamelle de ce week-end.

Sinon, super contente: 34km/h en monté et 36km/h en traction dans la descente, les progrès sont là.

Mathilde a écrit:
hiver = Skijo, traineau, luge, les chiens heureux, la maitresse avec...

Ouais mais ça s'applique à toi ça, pas à moi, à moins que j'attèles les poules du voisin à un traineau ou que j'ailles faire du ski de fond avec mon chat ou les moutons d'à côté ^^

Céline si c'est des chronos réels c'est possible d'aller chercher Marezova avec cette vitesse en côte.

Ce sont des vitesses instantanées et Fax essayait de rattraper Zen parti 30sec devant.
Donc, c'est franchement faussé (il ne se met pas à fond sans motivation)

A l'entrainement, il tourne super bien mais il stresse en course.
(reste plus quà espéré que ma soeur parte 3 min devant moi)

Qui vivra verra...

C'est pour ça que je fait quelques courses "terre" cet automne, pour qu'il aient un peut de compétition dans les pattes. C'est un truc que tu poura jamais faire à l'entrainement l'experience.

Mais j'ai pas de sollution toute prète pour le stress en course, à part de t'intéroger sur la façon dont tu abborde les compétitions > Souvent le stress du maître influe sur le stress du chien.

ici, c'est ce qui se passe, mais je n'ai pas encore trouvé de méthode miracle anti stress.

mais il commence à mieux tourner en course. Après tout, il n'a même pas 2.5 ans et demande à Mathilde
les "performances" de Fax au trophée de bourgogne l'année passée.
Ce n'est plus le même chien et si il continue comme ça, gare à vous l'année prochaine.

tu peux essayer de giclé du produit dap sur son collier Wink (enfin si t'as pas déjà testé)

c'est ce que je fais avec ania depuis qu'elle s'est fait chopé attelé.

enfin y'a des chiens qui seront très stressé en course pis d'autre pas à par faire des courses ou y'a que du positif (mais sa c'est pas toujours possible) je vois pas trop que faire. essayer de lui donner des trucs anti stressant (fleur de bach, dap,...) sa peut aidé.

Kinya a écrit:
tu peux essayer de giclé du produit dap sur son collier Wink (enfin si t'as pas déjà testé)

c'est ce que je fais avec ania depuis qu'elle s'est fait chopé attelé.

enfin y'a des chiens qui seront très stressé en course pis d'autre pas à par faire des courses ou y'a que du positif (mais sa c'est pas toujours possible) je vois pas trop que faire. essayer de lui donner des trucs anti stressant (fleur de bach, dap,...) sa peut aidé.

j'ai déjà essayé les fleurs de bach sur lui (mais pas en course) et ça marche pas.
vu les progrès à l'entrainement, je crois que le seul moyen, c'est de lui faire faire des courses, des courses et encore des courses. Et si dans 4-5 ans, il n'y a pas d'amélioration, j'irai faire de longues randos en libre avec lui.

Je suis en cours. Mais c'est pour ça que je pars en Hongrie.

pour le stress, j'ai donné ca à mon gros, de l'homéopathie

Ignatia Amara 15ch et Gelsemium Sempervirens :

5 granules de chaque, matin et soir - jusqu'à réelle amélioration.

Gelsemium Sempervirens en 15 CH également.

essaie d'autre chose céline, sur certains chiens tel truc fonctionnera pas mais un autre fonctionnera

de toute façon si tu reste dans des trucs naturel tu peux pas faire de mal à ton chien Smile

Ce soir, entraînement avec Yann, on a fait 11kilomètres.

En rentrant, on s'est fait un bon ptit ravitaillement, trop coool :D

Ma première constatation est que Yann est une souillasse il descends les verres plus vite que moi, et on le voit même à l'image !

La prochaine fois on prendra la verte hein, parce que là, overdose de vodka rouge !

• Créer...