Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

planing de nos entrainements

Messages recommandés

je reviens aussi d'un entrainement !!!
on a fait une semi nocturne et la fin en nocture complete et en foret...
Le bonheur

mais Danseur, Dynamo et Mozart on bien travailler, 10 bornes sans soucis pour les 3...

Bon bien je viens de terminer avec Sierra mon entrainement aujourd'hui.

J'ai ma course dimanche un demi-marathon.

Repos jusque-là,je viendrais vous raconter.

Il annonce de la pluie par contre ,ces moins jolis ça.

LuClo et Sierra

moi auourdhui j'ai courue et virus a etait meilleur que moi.

12km a 12 de moyenne en 1h00

je sait c'est faible j'aurait du metre 48 min 12km a 15 de moyenne.

mais la forme etait pas la pour moi J'ai fait le macximum mais bon le pricipale c'est que j'ai etait au bout et que j'ai fait plaisir a virus.

vous en penssez quoi vous?

J'en pense que tu devrai pas comptabiliser tes entrainements puisque c'est ta pratique bien à toi de ce sport, c'est là ou tu te fait plaisir.

tu trouves que ta perf est decevante alors que devrais je dire, en ce qui me concerne, je fais en moyenne entre 10 et 11 km en 50 min voir plus les jours sans

CA c'est mes performance en rando sportive avec virus on a marcher = 70km en 4JOUR en 11h40 min a 6 de moyenne par jour ce qui me fait 17,5km.
encore hier moi et virus on a fait 36km en rando obsrvation d'animaux en 6h00.meme que virus a atrapé un lapin. c"est ca la photos de mon profil.

voici mes performance de la semaine en canicross avec virus.

on a courue 44km en 3h20 min ce qui nous fait par jour sur 4 jour 11km.(bien sur en plusieur fois)

on est trés content de nous moi et virus

et vous?

franchement trop top de pouvoir faire tout ça avec ton chien. Je ne peux pas, obligations obliges ( 3 jeunes enfants) ça complique les choses. En tous cas c est bien

petit parcours de 8km700 dans les bois avec oumack mais quel parcours. Me suis tordu 4 fois la cheville. ça fait mallll ! Du vrai chewing gum la vilaine! Demain médecin. On verra la suite au prochain épisode

moi en general je cour entre 8km et 12 km quand je m'entraine et je m'entraine 5 jour sur 7 je deconseille fortement le 7 jour sur 7 a moin d'etre camicaze et vouloir se foutre en l'air xD et je change de parcour en fonction de mes point faible si j'ai de la peine en monter ^^ bas je ver sourtout faire des longue monter bien dur =D une fois je ver vous montrer quelque photo des forets qui m'entoure ^^

ce soir entrainemment avec virus on a courue 3 fois 21 min 40 ca fai 16km a 15 de moyenne.

je pensse pas dr wolf qui faut etre camicase pour courir 7 jour sur 7jour si le chien a bien du repos et puis si lui il en a les capacité.je voit pas ou est le probleme. mais bon je resspecte ton point vue.

nn mais s'etait pour donner un exemple j'essaye de corriger mes points faible ^^

Et t'as raison, et même les meilleurs marathoniens ou coureurs de piste ne font pas 7 entrainements de course à pied par semaine...

bas ouep parce que sinon le corp ne suis plus enfin peux etre qu'il suis un ti moment mais apres t'est completement foutu et tu pourras plus rien faire ^^

Et les articulations, quand c'est foutu, c'est F-O-U-T-U ! Et comme dit mon docteur : tant qu'on a pas 80ans on peut pas dire que c'est pas grave!

même à 80 ans sa fait chier d'avoir les articulations foutues. mais surement moins qu'à 30 ans ....

enfin y'en a qui peuvent courir tout les jours (ou faire du sport autre) je crois (si j'ai tout compris ce que les profs blablataient en cours) MAIS y'a des jours de récup où on soumet pas le corps à un vrai effort. parce que si on le fait trop sa fait surentrainement et pour ceux qui savent pas en gros: perte des acquis (on régresse) et augmentation du risque de blessures (pis y'a d'autres trucs mais j'ai oublié quoi)

c'est valable pour l'humain comme pour le chien ....

pis junior, t'as des points faible comme tout le monde mais si tu les caches pas ce week end, tu passes à la rivière :heheheh: Laughing

Justement, le sport c'est de la souplesse, de la force et de l'endurance. Et tu ne travailles pas le même point tous les jours au risque d'arriver à une rupture. Donc en tant que coureur, si t'as pas envie de ne rien faire durant 1 journée, tu peux faire de la natation, un peu de vélo ou même du renforcement musculaire. Le tout étant de ne pas courir tous les jours...

roooooo le pauvre ne va jamais tenir la pression.

Pour l'entrainement tout les jours laissons Dodo nous expliquer comment il fait, comment il se nourrit afin de pouvoir survivre a un tel entrainement
perso ca m'interesse

Mdr je le vois mercredi soir, j'vais vous le driller vous verrez !

De toute façon, il est au courrant que c'est SA chance et que si j'peux pas voir sa médaille en vrai je lui pète sa face...!

j'ai quand même dit un truc détraumatisant: si t'es 2ème, je te paie un verre, si t'es 1er, je te paie 2 verre

(y'a intérêt à avoir les mêmes prix qu'en tchéquie Laughing )

si avec sa il courre pas vite ... :2D:

Ouais mais alors si tu lui payes de verres c'est pas le samedi soir parce qu'il a été 1er ou 2e le samedi hein !

Et pis on le stresse pas, on constate juste qu'il est tout à fait capable de bien réussir sa course. Et même sans médaille, c'est déjà énorme les progrès qu'il a faits cette année :D

mdr
rassure moi Mel, tu stresses pas toi si ???
je te jure si tu commences a me stresser en voiture, je t'assomme...

en tout cas, Gap sent que quelque chose se prépare, elle est speed comme tout

Cora23 a écrit:
Ouais mais alors si tu lui payes de verres c'est pas le samedi soir parce qu'il a été 1er ou 2e le samedi hein !

Et pis on le stresse pas, on constate juste qu'il est tout à fait capable de bien réussir sa course. Et même sans médaille, c'est déjà énorme les progrès qu'il a faits cette année :D

bah non sa sera pour le dimanche (après les résultats, pas qu'il tombe sur le podium ce qui serait une honte pour la suisse lol! )

c'est comme à la rivière, on le fout que le dimanche après sa course, pas qu'il tombe malade le samedi et que certains de ces concurrents tiennent pas la distance

Mathilde a écrit:
mdr
rassure moi Mel, tu stresses pas toi si ???
je te jure si tu commences a me stresser en voiture, je t'assomme...

en tout cas, Gap sent que quelque chose se prépare, elle est speed comme tout

non ... pas encore du moins. avec une française au volant je peux bien commencé à flipper ... lol!

non je roule bien ca pas de soucis
par contre si tu arrives a trouvé un GPS avec la hongrie dessus cela serai le bonheur lol
parceque pour le moment on va devoir se contenter de Mappy
mdr

euh mes voisins ont un GPS qui doit avoir la hongrie vu qu'ils y vont parfois mais je l'avais pris pour aller au TDM et euh ... de la m**** (pas de remise à jour)

s'ils l'ont remis à jour je peux regarder pour l'emprunter.

mappy c'est fiable? sinon y'a michelin qui est fiable, c'est sa que j'utilise

qu'est-ce que c'est bien ces gps lol!

ba merci pour vos explication mais je sait ce que je fait car je sait comment mi prendre.
vous savez respecter un peu plus les gens ici moi en particulier merci on et la pour se donner des conseil mais pas pour faire la guere.

Mathilde a écrit:

Pour l'entrainement tout les jours laissons Dodo nous expliquer comment il fait, comment il se nourrit afin de pouvoir survivre a un tel entrainement
perso ca m'interesse

j'ai demandé ca moi.
On fait pas la guerre on essaye juste de comprendre et chaqu'un donne ces propres idées, c'est ca la liberté d'expression...
Ne prend pas toujours tout pour toi, mais quand on te pose une question, répond y

Kinya a écrit:
euh mes voisins ont un GPS qui doit avoir la hongrie vu qu'ils y vont parfois mais je l'avais pris pour aller au TDM et euh ... de la m**** (pas de remise à jour)

Meme si il est pas a jour c'est pas grave...
pas besoin pour allé jusqu'a Sopron, mais c'est surtout pour allé chez agnès...

dodo a écrit:
ba merci pour vos explication mais je sait ce que je fait car je sait comment mi prendre.
vous savez respecter un peu plus les gens ici moi en particulier merci on et la pour se donner des conseil mais pas pour faire la guere.
:gneu: dis quand est ce que tu viens sur une course qu'on puisse te voir?

Mathilde a écrit:
Kinya a écrit:

Meme si il est pas a jour c'est pas grave...
pas besoin pour allé jusqu'a Sopron, mais c'est surtout pour allé chez agnès...

pas grave pas grave .... bon on risque de perdre du temps

(par exemple: il a voulut me faire passer par le centre de grenoble, bon on peut aussi partir mercredi soir et visité toutes les villes lol! )

je regarde et je te redis

dodo a écrit:

mathilde t'as posé une question par curiosité pour essayer de comprendre, comme beaucoup de gens ici. et en général qui dit question dit réponse ...

tu veux tout garder ton savoir pour toi?

un forum est un lieu d'échange, on échange nos idées. on peut penser avoir raison mais en discutant réaliser qu'on a tort ou qu'autre chose est meilleurs. ou alors faire comprendre sa a qn d'autre.
les gens fermé au dialoge n'ont rien à faire sur un forum.

ouep les gens vous me faite un peux stresser la ^^ et si je bois jun vere s'est le dimanche XD parce que si je bois samedi sa va po le fair epour la course du dimanche ^^

et je dit po que j'ai pas de point faible mais je les caches s'est tout ^^

Kinya a écrit:
bon on peut aussi partir mercredi soir et visité toutes les villes lol! )

Attention avec ce truc, se serai dommage que Yann se présente au départ sans chien. :ptdr:

ouep serait grave con ^^

et encore une tite presision pour mes entrainement ^^ je m'entraine sans chien ^^

ok ok j'ai compris je sait trés bien que ici c'est un lieu d'echange je le sait bien.je sait pas pour une course?

entoucat desolée si j'ai pas compris mathilde c'est tout.

aujourdhui
3 fois 20 min = 1h00 j'ai courue 15km a 15 de moyenne avec virus.

Toutourock a écrit:
Kinya a écrit:
bon on peut aussi partir mercredi soir et visité toutes les villes lol! )

Attention avec ce truc, se serai dommage que Yann se présente au départ sans chien. :ptdr:

sa on y avait pas pensé, il va encore avoir une raison de stressé le pauvre :ptdr:

voici le resultat de tant d'entrainement
moi et virus ce matin on a courue en competition defi perso.
4km a 18 de moyenne en 13 min 20 sec.

ca je dirait que c'est du grand art.

et vous vos entrainement?

Je dirai que c'est un très bon temps, bravo dodo.

Je te souhaite de faire aussi bien en compétition, ne lâche pas le morceau

moi hier rando avec loulou 6h00 dont dedans 1h00 d'agility trop cool virus a bien travailler
moi lundi entrainement avec virus rando sportive 2h30 min

et vous vos entrainement?

moi ce soir entrainement canicross avec virus on a couruue 6km 18 de moyenne en 20 min.
vous avez raison le faite de courir tout les 2 jour c'est mieux car moi e vius on et plus performand merci a vous.

ca y'est on va pouvoir se remettre au canicross!! cheerscheerscheerscheers

dès demain c'est repartit pour l'hiver, les températures sont enfin agréables

• Créer...