Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

planing de nos entrainements

Messages recommandés

avec les 3 enfants c'est de l'organisation, mais à l'occasion ce sera avec plaisir :D !!

Et j'aimerai tester Domino en course pour voir comment il se comporterait,

ouep serais cool =D deja que aujourd'hui j'ai reussi a convaincre l'assistante infirmiere de venir essayer une foi XD

quel bande de couillon :rouge: j'ai oublié mon largeur (de toute façon il se bloque à chaque fois) et j'ai attaché mon kart avec une laisse. ils me l'ont envoyé 2 fois dans l'épaule pendant que j'essayais de le détacher. pis petit kart donne l'impression qu'il va vite verser :nono:

mais en montée wawou sa monte bien raide avec des cailloux ou la roue croche, ils ont pas l'habitude et je suis pas descendue, sa va de soi :heheheh: vers le milieu ils ont capté que c'était pas la trotte derrière et qu'il fallait plonger dans le harnais et sa a été tip top Very Happy

bilan 2kil (merci maman pour cette super idée d'allé ici ... j'espère qu'avec l'utilitaire qu'on pense acheté je pourrais mettre le kart dedans pour pouvoir allé toute seule m'entrainer)

bon on commence les entrainement pour cet hiver et là j'ai de gros doute sur mon compteur (la montre) ... déjà ce couillon de machin est trop large pour ma main (la sangle je peux pas la serré assez) mais c'est la 1ère fois que sa m'ouvre un peu le poignet.
après j'ai le dos en bouillit: je me suis faite secouée presque non stop (y'a eu 40m de goudron Laughing ), montée, plat, descente sa a pas arrêté de secoué.

pis sinon ils peinent un peu en montée, la 1ère (pas mal raide) j'ai du leur faire 2 pauses pour qu'ils puissent la faire au galop (et là un immense coup de coeur à kinoux qui s'est défoncer en montée ania étant encore en mode "enlève moi ce foutu t-shirt!!" Laughing ) mais la 2ème (nettement + longue mais moins raide) ils l'ont fait sans aucun souci, et les bouts de plat entre les montées wawou sa déménageait!

et la descente c'est presque là que sa allait le + tranquil: la 1ère, kin était détaché (cailloux + longue descente) et ania l'attendais un peu (et je freinais à cause des secouées) , la 2ème j'étais à fond sur les freins tant je me faisais secoué.

enfin bref le test pour la trotte est positif (les amortisseurs je vais tenté de les changer) donc je vais vendre la petite trotte

LaughingLaughing pff ces chiennes LaughingLaughing

sinon ce soir entrainement vite fait avant la nuit. 6.3 kil en ~17minutes ... et une pointe à 29km/h!! ce p*** de gps se fout de moi
2ème entrainement que sa me parait bien bas ce qu'il me mets alors que mes chiens sont à fond et que je sens que sa va très vite

mon entrainement solo de dimanche (une course de càp)

5kil400 avec pas mal de dénivelé. j'avais pas de jambe, après même pas 1 kil déjà un point pis un gros rhume: j'ai du m'arrêté plusieurs fois. la descente m'a trop sollicité le gemou (un peu glissante, très raide, avec des grosse marche par endroit) pis plein de gens qui m'ont doublé Neutral bon en montée sa allait mieux (très raide aussi) et j'ai pu redoubler des gens. et le dernier bout pfffff .... pis l'arrivée dans le village: je savais que c'était derrière un virage, mais y'en avait + que ce que je croyais ... j'ai accéléré trop tot (bon j'ai réussi à doubler quelqu'un Very Happy ) et j'ai cru vomir après la ligne d'arrivée et en plus sa grimpe un peu dans ce p'tit bled et sur goudron mon genou était pas content.
temps de 38min27 et 15ème/26 Embarassed

en 2006 j'avais aussi fait cette course ... 12ème sur 30 en 34min52.

mais j'ai passé une grande partie du parcour à rêver que mon kinou me tirait ... y'a juste dans la descente qu'il m'a pas DU TOUT manqué LaughingLaughing

MOI AVEC virus ce matin et ce soir nous avont courue 30 fois 2= 1h00 a 16 de moyenne= 16km.

t'inkiete pas kinya il vont assurer tes chien sons des champions il sont trop fort

tu m'étonne !!!

kinya tu devrais rajouter un smiley trop content pour les garçons

oui sauff pour les garçons viriles
ouai ta raison cherche pas sa vaut pas la peine !!!

aujourd'hui entrainement trotte .... les chiens en tandem simple (ania en tête) et ticon en libre. je suis fier de ticon: il a réussi à suivre sur 500m!! en montée
Rolling Eyes

sinon ania est bonne pour l'asile Rolling Eyes la trotte a fait quelques gros dérapage et à chaque arrêt (fréquent, pour attendre le ticon) elle se mettais à pialler pour repartir à la fin aussi

et j'ai beaucoup, beaucoup freiné, ils sont trop fou

pis on a fait 9 p'tit kils en 27minutes avec les arrêts pour attendre ticon dont 2 de ~2minutes pour le laisser un peu récupérer

ce soir entrainement kart. j'ai le droit à une médaille je pense: j'ai pris une lampe de vélo sur que le katrt avait le support. bah en fait non

bon départ en montée assez raide mais que 20-30m ..... les chiens ont trouvé un nouveau truc trop cool: aboyer si sa part pas assez vite. tout pour rassurer ma mère, les couillons enfin c'est surtout crevure ... elle a aboyé jusqu'à la fin de la montée

pis sinon s'entrainer de nuit, sans lumière et avec des chiens bruns foncé bah y'a mieux heureusement pucette avait une clochette pis j'ai une assez bonne vue mais par moment je devais m'accrocher.

distance et temps? excellente question, en bon boulet j'ai oublié d'enclenché la montre

mais je suis fier de mes chiens, la fin de l'entrainement se faisait par une longue montée, à un endroit y'a eu des tracteurs (pour enlevé le bois) donc c'était bien boueux bah j'ai pas du tout poussé Very Happy

Entrainement avec Bonnie se soir ( avec une lampe frontal se qui permet de voir la nuit ), 8 km en beaucoup moins d'une heure ( et oui j'ai pas pris mon temps enfin elle as superbement bien tirée cette petite même si elle ne voyait rien du tout

[quote = "flow3r"] Entrainement avec Bonnie se soir (avec une lampe frontale se qui permet de voir la nuit), 8 km en moins beaucoup d'heure une (et oui j'ai pas temps pris mon [img] http: / / illiweb.com / FA / i / smiles / icon_neutral.gif [/ img] Enfin elle aussi superbement bien cette petite Tirée même si elle ne voyait rien du tout [img] https://illiweb.com/fa/i/ sourires / icon_biggrin.png [/ img] [/ quote]

sa c'est bien Laughing

flow3r a écrit:
enfin elle as superbement bien tirée cette petite même si elle ne voyait rien du tout

Mais lui une frontale ça permet de mieux voir la nuit lol!

Bravo à vous 2

Merci ^^

Bon j'ai une petite lumière pour elle mais je ne suis aps sur qu'elle suportera l'eau !!!

sa existe les lumières pour chien? pas con si le chien a de la peine dans le noir Very HappyVery Happy

ce week end j'ai fais ma 1ère rando! Very Happy 2 parcour (~8kil et ~24kil), j'ai fait le petit ^^

le samedi je suis partie dans les 1ers. y'avait de sacrée montées dans la boue, mes chiens ont pas trop l'habitude et ils ont pas gardé le galop. y'avait sinon des bouts assez roulant ou mes chiens s'en sont donné à coeur joie. une grosse descente ou ils ont été très à l'écoute Very Happy (sinon je lâchais la trotte ^^)

pis on a rattrapé un gros attelage mais juste avant la séparation, donc je me suis arrêtée et j'ai attendu. pis après croisé un vtt et des attelages (sens inverse) et là j'ai tenu mes chiens (enfin surtout pour chasser un chien inconnu qui viendrais ^^)

pis après je suis arrivée et il s'est mis à rincer et c'était froid ... pis long d'attendre les autres (la plupart on fait le grand parcour)

et le dimanche même parcour sauf que je suis partie un peu + tard. 1ère montée, j'ai rattrapé un attelage assez gros et 2 vtt, j'ai pas essayé de doublé (étroit) alors je m'arrêtais, je les laissais partir, j'y allais, je me rarretais .... pis après j'ai pu doublé. et y'a encore eu d'autre attelage de doublé sans souci Very Happy (avec grand dadet qui hésitais vraiment à y allé, le pauvre il était pas content, lui qui aime pas la boue et qui a peur des nordiques)

et là je suis re-malade (merci petit écharpe d'avoir si bien tenu cette nuit )

ba moi ce wend kend avec virus 8m de longe donc il c'est bien eclater on a marcher 8h00 hier et 8h00 aujourdhui en rando ou j'ai pue observé des oiseaux des lapin etc... trés bon wend kend

lundi marche rapide 2h30 avec virus.

mardi 2h30 de marche avec virus.

mercredi 11 novembre moi et virus on est partie en observation animales de 8h30 a 12h30 et de 13h30 a 17h00.c'etait physique car virus a une laisse de 8m alot il s'eclate.

ce soir entrainement sprint avec virus 1h00.une un trés bon entrainement physique.

coucou a tous ce matin je me suis levé
et j'ai eu envie de me defouler et defouler mon loulou
alort j'aimerais courir 20km fois dans ma journée petit defi personel.

ce matin

j'ai fait 2 fois 5km a 12 de moyenne ce qui me donne 10km a 12 de moyenne= 50 min.

au soir

j'ai refait 2 fois 5km a 12 de moyenne ce qui me donne 10km a12 de moyenne= 50 min

au total 20km a 12 de moyenne en 1h40 min.

j'au reussi mon defi cool.

et vous qoui de beau?

Kinya a écrit:
sa existe les lumières pour chien? pas con si le chien a de la peine dans le noir Very HappyVery Happy

Si toi tu as une frontal, ça permet au chien de voir, car tu l'éclaires de derrière.
Je ne pense pas qu'un chien apprécierait une frontal .

Je continue à courir avec mon groupe ,dans un parc qui est éclairé qu'en partie.
Alors, nous avons mis des petites lumières qui clignotent sur les harnais des chiens.
C'est assez joli au loin Very Happy Ils sont lumineux nos loulous.

Mais il y en a qui court avec une frontal.

LuClo et Sierra

Aujourd'hui, course à Stambruge avec départ groupé (fax n'aime pas)

ON PROGRESSE !!

samedi, j'ai été balisé avec fax en libre et il s'est baladé avec 8 autres chiens sont rien dire.

Dimanche, 1°, il a démarré malgrès le remue ménage de mon voisin (Andy pour ceux qui connaissent : son chien avait enlevé son harnais)
2° il a accepté de courir devant Zen (il ne tire pas encore, mais il avance !)

En bref, un super week-end pour me remotiver !

côté résultat, aussi du positif: je fini 2° en canicross court avec Zen et 4° avec Fax en bike-jo

ba moi canicross samedi

5km fois 4 a 12 de moyenne c'est a dire 20km courue 12 de moyenne en 1h40min

donc trés belle performance pour moi et virus.

et dimanche repos on c'est fait un canimarche de 3h00 a 7 moyenne =21km

donc cool le samediet dimanche

luclo a écrit:
Kinya a écrit:

Si toi tu as une frontal, ça permet au chien de voir, car tu l'éclaires de derrière.
Je ne pense pas qu'un chien apprécierait une frontal .

Je continue à courir avec mon groupe ,dans un parc qui est éclairé qu'en partie.
Alors, nous avons mis des petites lumières qui clignotent sur les harnais des chiens.
C'est assez joli au loin Very Happy Ils sont lumineux nos loulous.

Mais il y en a qui court avec une frontal.

LuClo et Sierra

oui mais j'aime pas mettre une lampe frontal Laughing enfin avec kinou en ski-jo je suis presque obligée parce que Mr est pas à l'aise dès que j'éteins la lampe (peut être qu'il a peur du grand méchant loup lol!lol! )

cet aprè'm entrainement avec ma trotte chérie. alors faut vraiment que je trouve la bonne taille d'outil pour enlevé le garde boue, il est un peu tordu et appuie contre la roue: sa fait un boucan incroyable et sa freine.

1er tour avec kinou: je me demande si je vais pas commencé la trotte 1 chien en course. il aime vraiment beaucoup: il peut tiré (ce qu'il préfère nettement à la vitesse) mais sa va + vite qu'en canicross (parce que là il s'emmerde le pauvre).
2ème tour avec pupuce et son nouveau harnais: rien à redire, elle est génial ma puce y'a juste dans les montées que je sens qu'elle a moins de force que kin

ce matin et soir j'ai courue avec virus 30 fois 2 =1h00 a 15 de moyenne.cool on c'est fait plaisir 15 km

Aujourd'hui, premier essais en trot 2 chiens avec Fax et Zen.

Ils n'ont pas encore tout compris, mais ça va venir.

et après il te restera plus qu'à venir faire les courses en suisse

hier j'ai été entrainé ticon! en trotinette ..... ticon était déchainé! il m'a fait une pointe à ..... 23km/h! et 1kil600 en ..... 8 minutes!

le pire c'est qu'il était content

j'ai mis celle de début juillet dans mon calendrier.

je verrai si c'est possible.

Very HappyVery Happy

alors cet aprè'm balade avec les chiens et après entrainement. il faisait encore un peu trop chaud (c'est quoi pour une saison?? Neutral ) et j'avais ma grosse trotte. on a fait 8 petit kils en 29minutes avec les pauses (cause chaleur et cause remontage des booties de grand dadet) et une belle grosse montée (heureusement que les chiens sont pas rancunier lol! )
et j'ai testé les booties sur grand dadet. alors il a tiré une de ses gueules au départ au moins il était calme. mais après il suivait + facilement ania Very Happy

en revanche j'ai décidé pour le bien de mos dos de m'acheté une trotinette de descente avec de beau et vrai amortisseur. sa me dit rien d'avoir le dos foutu à 20 ans

j'ai déjà trouvé 2 annonces mais sa semble assez loin de chez moi .... :S

ce matin j'ai courue 2 fois 20 min = 40 min a 12 de moyenne = 8km.

trés belle entrainement

aujourd'hui on a fait 21km avec Jacques et savanne, Olivier et Carpets, Max et Comète et Yves et Venus.
J'ai pris danseur en VTT, nikel mes chiens tiennent bien la distance

j'ai voulut allé faire un repérage de parcour pour le canicross de l'année prochaine ... ces couillons m'ont embarqué (merci à ma trotte et ses "super" freins) et j'ai pas osé leur demandé de tiré donc j'ai fait un autre tour. 9kil et des poussières et sinon c'est sur: kinou aime pas son harnais x-back. bon il a été beaucoup lâché vu que j'avais presque pas de freins (problème de cable, par moment sa freinait un peu et par moment pas du tout)

et après ma mère a été faire un tour avec sa chose les hurlements qu'elle a poussé elle a finit avec ticon lâché. à noté qu'elle a fait sur du goudron et plat donc rien de bien effrayant, même sans frein.

en revanche ce qui me fait chi** c'est que sa doit être les câbles qui ont un souci parce que les plaquettes de freins arrières sont neuve Neutral s'ils arrêtaient aussi de s'amusé à trainer cette trotte sa aiderait .... et après ma mère comprends pas pourquoi je veux pas prendre ma jolie trotinette

entrainement de nuit (pas le choix avant je bossais) bah je me suis perdue Laughing et ma mère (venue pour si je me perdais) m'a récupérer + haut donc les chiens ont fait beaucoup de montées. j'avais ma grosse trotte, kinou ses booties bah kinou a suivit ania ShockedShocked y'a juste dans une grosse descente où il était pas rassuré mais sa ligne était un peu tendue (à noté que d'hab c'est blocage à fond, sait on jamais la descente pourrait se transformer en ravin ) donc j'ai bien freiné pour lui montré qu'il avait pas de raison d'avoir peur.

en revanche dans les grosses montées il a + de facilité que pupuce. mais il m'a épaté comme il a bien tenu le rythme.

on a fait 6.3kil en ~17minutes (chrono enclenché quand j'avais encore de la lumière autre que celle de la trotte Laughing ). vu le dénivellé et le poids de la trotte je trouve qu'ils se débrouillent pas si mal
(parce que c'est hors de question que je descende pour courir en montée Laughing )

moi sprite de 45 min avec virus pour me metre en forme pour ma 1er course de rache 59 de dimanche

• Créer...