Wistiti1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 tout petit entrainement cet apres midi (y'a des gens partout et des risques de chiens lachés assez important) j'ai eu le plaisir d'assister a cette scene "dit maman tu veux venir me rejoindre?" il a aussi voulu courser un chat quand on est revenu a la civilisation.. (j'aime pas les chats ) et nous voila rentré.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 mai 2009 :ptdr: :ptdr: et toi qui disait qu'il aimait pas l'eau mais il faisait combien? bah pour la puce entrainement vitesse (en libre) avec des bouts (les montées ) attelée sans aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 je crois que son instinct golden renait en lui... on a fait 1kil et demi (je compte pas le bout marché) il a pas trop mal été..il m'a fait plaisir en descente il a reussi a atteindre les 30 (faut encore qu'il perde de cucul par contre il est lourd ) en montée au début ca allait (bon je pedalait quand meme hein ) mais au bout de 500 m il y arrivait plus il faut qu'il prenne exemple sur ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ah ben moi aujourd'hui , j'ai fais un concours de canicross de 3KM700 ( 4km quoi ) et je suis arrivée 2eme de ma catégorie !! j'aurais tellement voulus être 1er mais bon .. ( est ce que vous voulez voir des photos de cette journée ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ouiiiii =))) t'as mis combien de temps? 2ème c'est toujours très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 3 mai 2009 J'ai mis 18 min et des cacahouètes je crois .. D'accord , je vais mètres quelques photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 mai 2009 et c'est un bon temps ça :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 3 mai 2009 aller voir j'ai mis quelques photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Wistiti a écrit:tout petit entrainement cet apres midi (y'a des gens partout et des risques de chiens lachés assez important) j'ai eu le plaisir d'assister a cette scene "dit maman tu veux venir me rejoindre?" il a aussi voulu courser un chat quand on est revenu a la civilisation.. (j'aime pas les chats ) et nous voila rentré.. :ptdr: j'ai le même à la maison et il évite aussi la moindre flaque d'eau aussi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 :ptdr: si tu as l'occasion de faire des photos je prend je viens de courir un petit kil avec les fauves.. enfin Crunch a du faire 5 kils vu le nombre d'aller retour qu'il m'a fait.. ca fait trop du bien de courir un petit coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bon aujourdhui mini entrainement.. vu que Crunch s'est pété un ongle et qu'il a plus voulu continuer on va attendre 2 ou 3 jours avant de recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Wistiti a écrit:Crunch s'est pété un ongle et qu'il a plus voulu continuer Il a pas tendance à ressembler à Paris Hilton ton chien ? :ptdr: Moi hier j'ai été faire du VTT avec la blonde. Elle est vraiment bizarre cette chienne. En montée je l'ai lachée, elle courait comme une folle partout, belle foulée bien longue et tout. Et quand je l'ai attachée dans la descentes, elle courait comme une coincée. J'ai l'impression que attachée et sans traction, elle "tourne le cul" au galop, alros que libre elle court bien(et plus vite qu'au vélo!). Pour les directions...0/10... en promenade, je dis "gauche" et elle part à gauche, en vélo, je dis "gauche" et elle s'arrête. En ballade, je dis "devant" et elle part devant" en vélo je dis "devant" et elle s'arrête, quitte à se prendre la roue dans les fesses... Je sais pas si elel fait la gueule parce que j'étais pas là la semaine passée, mais elel est vraiment bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bah elle a toujours été comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ben écoutes, elle a toujours "dansé" en courrant. Mais j'pense que c'est dans sa tête que ça bloque... parce que les ordres elle les connait donc je vios pas pourquoi elle bloque quand je lui dit un "gauche" au VTT. Et lâchée elle court à fond dans les champs et dans la forêt, elle trace après les bêtes comme une timbrée. Et en vélo, au petit galop à côté de moi elel court comme une coincée. Pis en ballade elle se couche par-terre, et veut plus rien savoir pendant 2minutes, écoutes plus. Elle se scotche par-terre et ne veux plus en avant ni en arrière, et tout à coup elel se relève et elle continue. Elel doit être tabeuh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 5 mai 2009 c'est dangeureux de vivre avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Mdr j'devrais vivre avec kin alors, on est tous les deux dangereux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 5 mai 2009 et ouais dommage que se soit impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 5 mai 2009 :djkfj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Cora23 a écrit:Wistiti a écrit:Crunch s'est pété un ongle et qu'il a plus voulu continuer Il a pas tendance à ressembler à Paris Hilton ton chien ? :ptdr: c'est un blond n'oublie pas.. bon finallement on est reparti.. super entrainement avec 6 kgs de plus sur le vélo vu que la boule de poil suivait plus.. un chien dans le sac à dos.. l'autre devant.. je voulais pas faire des masses de kils aujourdhui :yx: on a fini en libre.. (enfin Crunch a été faire la fiesta dans la forêt c'est plus juste :2D: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ba moi j'ai courue 1h35 min en 2 fois avec virus cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 S'ayer Cash m'a fait le mème chrono que Rock en bike jo 9 mn 12 pour un peu plus de 4 km sans trop de difficultèe. Conclusion soit Cash évolue ou s'est mon Rock qui lui veillit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 mai 2009 et bravo cash! :bravo: il va super bien ton louloups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 c'est vrai que sa fait une belle allure, vivement que je puisse m'y remettre aussi. En tout cas tu dois prendre beaucoup de plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 huskysib a écrit:c'est vrai que sa fait une belle allure, vivement que je puisse m'y remettre aussi. En tout cas tu dois prendre beaucoup de plaisir.C'est vrai qu'il m'inpréssionne dans sa façon de courir :gneu: , pas brutal dans la course mais fluide :gneu2: , mais ce que je remarque et c'est Loïs qui me la fait remarquer c'est qu'il est allèse devant le VTT et je n'est plus qu'a appuyer sur les pédales et il se place de lui mème devant. Ce qui est bien c'est qu'il se donne que quand je me donne donc le résultat dépent vraiment de nous 2 :yx: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 mai 2009 l'entrainement de cet après-midi: avec ania en bike-jorring: elle a super bien courru! on a doublé plusieurs personnes sans souci et après on a rattrapé un petit groupe vers la fin et on a finit ensemble ou presque (on savait plus trop ou passé :ptdr: ) bon il faisait un peu chaud mais elle a galopé tout le long (sauf quand on cherchait mais bon normal là :yx: ) et a super bien tiré dans la montée pis après j'ai été faire un mini tour avec ticon :gneu: vous savez pas la dernière de ticon? quand ticon se mets à tiré, ticon arrête directe de tiré :cpavrai: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Kinya a écrit:pis après j'ai été faire un mini tour avec ticon :gneu: vous savez pas la dernière de ticon? quand ticon se mets à tiré, ticon arrête directe de tiré :cpavrai: On doit avoir le même modèle ^^ Moi pareil, ça lui arrive de tendre la ligne, et elle se remet direct au pied l'air de dire "oups pardon, excuse-moi, j'ai failli à ma réputation. T'es d'accord, t'as rien vu hein!" Sinon super entrainement, t'as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bon disons qu'il tendait mais sans tiré, dès que l'amortisseur était détendu il ralentissait directe. mais il était tout content ^^ il faisait des petits bonds dans son harnais par moment 20 sec de filmé (merci nouvelle caméra lol) et peut etre 10 photos (j'ai trop parlé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 9 mai 2009 T'as acheté une nouvelle caméra? Waw, moi j'ai vu les prix qu'elles avaient et chuis partie en courrant^^ J'embaucherai quelqu'un à la prochaine course pour filmer, et je prendrai des photos :yx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 mai 2009 pfff une p'tite caméra qui ressemble à une lampe frontal (d'ailleur tout le monde a cru que s'en était une mdr) faut juste que j'achète la carte mémoire qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Ah une caméra embarquée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ouiiii ^^ et visiblement la qualité d'image est top mais bon dur à dire vu qu'on voit que l'herbe (mal réglée). faut pas que je l'accroche à mon cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Faudra que je te montres une vraie caméra embarquée une fois =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 mai 2009 counasse :rouge: bah pour voir du goudron non merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Avec ça tu vois pas du goudron, ni de l'herbe, sauf en cas de chute Pis ça dérange au moins pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ouais mais bonjour le prix et mes caméra sont de vrai caméra embarquée d'abord :langue: c'est pas parce qu'elles sont de mauvaise qualtié qu'elle sont pas embarquée bedoume ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 9 mai 2009 J'ai pas dit le contraire. Ouais celle-là, le prix doit être beau, et j'crois qu'elle a pas de mémoire, donc il te faut un avion aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 mai 2009 hein? pas de mémoire sa veut dire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Ben en fait, la caméra transmet les images direct à la télé, en passant par un avion qui fait le relais. Donc même si la caméra est chère, le plus cher doit rester l'avion qui doit patrouiller au-dessus de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 mai 2009 oui et bonjour la pollution :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Mdr, faut inventer un avion solaire. Ou alros tu négocies pour une mémoire qui pèse rien et prends presque pas de place. La caméra fait 250grammes, donc pour 200 de plus tu dois avoir de quoi faire une boite avecu ne carte mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 mai 2009 pffff nul la mienne fait 98 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Le type qui m'a dit qu'elle faisait 250 a peut-être du se planter alors^^ Mais bon, celle-là elle fait de la HD hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 mai 2009 enfin la mienne, la nouvelle donc; pas celle que t'as déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Petit matin tranquilleoù on déside de faire du roller 2 chiens Petite conclusion se sont des malades , j'ai mème pas aidé :nono: vue a la vitesse qu'il allait. sans commentaire Petite pause Alors t'arrives T'es sur que l'on ne cours plus? Bhem, alors on peut jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 waaa trop cool Cash a meme la porte a son nom avec sa photo sinon un jour dans ma vie faut que j'essaie la trott 2 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Wistiti a écrit:waaa trop cool Cash a meme la porte a son nom avec sa photo sinon un jour dans ma vie faut que j'essaie la trott 2 chiens tient sa me donne des idées pour cet après midi! :heheheh: :heheheh: :heheheh: ils sont super beaux tes chiens! :love: mais t'as l'air un peu crispé sur la 1ère photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 tu me feras pas faire de trotte 2 chiens avec Crunch quand y'a de l'eau dans les parages ... j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bah tu sais avec un autre chien crunch pourra moins faire le con :crazy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 oui c'est sur mais comment dire si tu met un autre chien qui aime aller dans l'eau ils vont ptetre se liguer contre moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 10 mai 2009 J'adore la photo sur la remorque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites