aslak 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ce matin petit entraînement avec toute l'équipe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Wistiti a écrit:oui c'est sur mais comment dire si tu met un autre chien qui aime aller dans l'eau ils vont ptetre se liguer contre moi.. pauvre chou pas de panic sa serait le ticon kin est au repos et crunch pourra pas suivre tania (et vu qu'elle traine l'autre chien s'il avance pas elle risque de le dégouter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 mai 2009 aslak a écrit:Ce matin petit entraînement avec toute l'équipe: ça fait vraiment envie autant de chien :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 10 mai 2009 en faite je suis contente car j'arrive à les atteler toute seul. :djkfj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 haaa mais y'a pas idée de nous mettre des photos pareilles.. Mél tu viens on y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 mai 2009 lui voler ses chiens? okay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 tu dois te régaler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 mai 2009 méchante :col: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 10 mai 2009 :djkfj: moi j'ai des chiens mais toi ta la neige alors ça se vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 mai 2009 plus maintenant alors ça se vaut pas :2D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Au mois de decembre j'ai pris les 2 dernières semaine de vacances, je vais venir pour préparer les chiens pour l'Alpirush. Es ce que tu va la refaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 mai 2009 en mid? je sais pas. si je commence un apprentissage j'aurais 5 semaines de vacances par année donc je calculerais d'après les courses mais si je peux je la fais mais je veux donner la priorité au chps d'europe, au trophée de bourgogne et au défi rhone alpe (tient on dirait que sa va jouer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Aslak arrete de nous tenter comme ça c'est pas possible.. allez moi je file me preparer parce que si je sors habillée comme je suis y'en a une qui va pas me louper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 mai 2009 en pijama? :heheheh: bah agnès tu peux faire l'alpirush en ski jo, c'est court comme distance ^^ je me demande si cette année je tenterais pas en traineau 2 chiens mais bon avec le ticon en réserve c'est pas très motivant :pafote: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 non pire qu'en pyjama.. faudra de l'entrainement en ski avant mais ca je pense que ca va être possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ah oui c'est vrai bon le bémol c'est que l'alpirush c'est en décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 c'est loin... je sais même pas ou je serais a ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Allez les filles toutes à l'Alipirush... Oui en Mid (enfin je vais essayer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 mai 2009 et après toute à la pirena? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 me faudrait limite une année sabbatique pour faire toute vos courses la.. ou que je me lance dans un élevage.. j'ai pas assez de chien ( j'en ai un seul) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 mai 2009 mais non :2D: ça reste en europe donc c'est + facile à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 je crois que je vais gentillement enfiler un short et commencer a monter .. vu le temps qu'il me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 mai 2009 euh mes parents sont toujours pas arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ahhh il se sont perdus en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ou alors titi a fait un podium mais sa semble presque impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 va savoir bon j'ai encore eu la flemme de bouger pour enfiler des habits si quelqun sonne a la porte je suis mal.. motivation motivation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 mai 2009 allez file t'habillé ma mère est arrivée RDV à quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 15h15-15h30 le temps que je monte on se donne rdv au carrouf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 mai 2009 okay 15h15 à carrouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 10 mai 2009 moi et mon virus on a profiter du soleil 4h00 balade cool il fait beau dans le 59. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 10 mai 2009 attention de la balade rytmée bien sur a 6 de moyenne kand meme c'est un trés bon entrainement et puis virus a prie beaucoup plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bossé au resto, donc pour m'aérer après coup, j'ai négocié pour prendre le super VTT à mon père. Ca va tout seul, c'est génial ! Faut juste que je m'habitues aux suspensions, parce que je suis trop casse-cou, et à cause des suspensions j'ai l'impression de déglinguer tout le VTT :col: ah et faut que je pige le système des vitesses, parce qu'il a l'air space... Et arrivée à la maison, j''étais tellement pas fatiguée que je suis partie courir. Pas facile quand même de courir après avoir pédalé. Faut un petit bout de temps poru que les jambes pigent que courir et pédaler, c'est pas le même mouvement :984: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 mai 2009 alors cette semaine: lundi course à pied avec kin (en libre) sa allait bien, j'ai juste eu un peu mal au dos à la fin (tient c'est nouveau ça :hein: :hein: ) et cet après-midi: pour commencer course à pied avec kin en libre. c'est un sadique ce chien. vu qu'il peut pas me faire souffrir en tirant comme en fou bah il m'a attaqué, avant et après :cpavrai: (j'ai une vidéo mais sa passe pas ) et le départ sa a été sous les hurlement d'indignation de la puce. je vous dit pas l'excitée qu'elle en avait quand sa a été son tour. mais en revanche c'était le dernier entrainement dans les pâturage je pense, les vaches sont déjà de retour par endroit =S et j'ai du passé sous 4-5 barrières. c'était moins dangereux avec le vtt qu'en courant: si je trouvais pas de bout de bois à lancer kin pétait un cable :foulangue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ben j'atten gentillement debut juillet, se sera la fin des exam et l'arrivé de ma chienne, du coup je courrais seul jusqua ses 8 mois histoire de pas me faire mettre au sol quand je l'atteleré en cani!! Vous avez bien de la chance de pouvoir courir, amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 je ne pense pas que ton chien te mette au sol, au contraire je pense qu'il va s'adapter à ton rythme. Je ne pensais pas pouvoir courir avec Domino et pourtant en 2 courses il avait pris mon rythme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 14 mai 2009 oui moi aussi mon chien apris a s'adapter en fonction de ma vitesse et en fonction de mes ordres c'est vraiment trop cool ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ils ne sont pas tous comme sa croit moi, certains se régale a tirer a fond dans les descentes surtout quand tu ne vas pas assez vite a leur goût. Généralement quand ton allure ne conviens pas au chien tu as deux solutions. Ou il s'ennui et a tendance a ne pas être concentré (c'était le cas avec moorkaa qui allé renifler les herbe a plus vraiment écouter les direction etc... ) ou il te casse le dos en tirant comme un malade, d'ailleurs pour ce genre de chien c'est mieux d'avoir un baudrier, sa limite la casse. Pour moorkaa c'était le 1er cas, mais de toute façon avec son gabarit et moi poid, j'aurai pas eu trop de mal a l'arréter, elle préféré largement le bike et la vitesse n'était pas la même!! Du coup je préfère m'entrainer avant histoire d'avoir un certain niveau pour éviter d'ennuyer le chien, mais après chacun ses méthodes. Petite question pour alask. Sans indiscression, d'ou viens ton alaskan gris attelé a droite (a moins que se soit un sib!!) et ton alaskan noir a gauche en tête? C'est juste parce que j'adore ce genre de chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 je courais avant de l'avoir déjà, mais bon vu la force qu'il a, il vaut mieux qu'il renifle l'herbe plutôt qu'il course comme un malade car malgrès tout je ne fais pas le poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 15 mai 2009 huskysib a écrit:certains se régale a tirer a fond dans les descentes surtout quand tu ne vas pas assez vite a leur goût. Généralement quand ton allure ne conviens pas au chien tu as deux solutions. Ou il s'ennui et a tendance a ne pas être concentré (c'était le cas avec moorkaa qui allé renifler les herbe a plus vraiment écouter les direction etc... ) ou il te casse le dos en tirant comme un malade, Zen, c'est le premier ou le deuxième cas suivant l'inspiration du jour. parfois il ne fout rien, parfois, il tire comme un tapé (même s'il n'y a personne sur le vélo :tmdr: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Alors aujourd' hui , avec flicka j'ai fais 4 KM et avec Vin's j'ai fais 3km en canicross .. Je suis fière de mes chiens quand même.. Bravo mes deux loulous Je l'ai adore même si je l'ai emmerde tout le temps surtout Vin's .. quand on est amoureux des chiens on fait m'importe quoi lol .. ( enfin pour moi ) .. Ah ouais aussi , je vais me mettre au canivtt car j'ai envie d'en faire , je trouve sa génial .. j'espère que mon vélo sera vite vite réparé pour m'y mettre ... Au début vous avez fait combien de kilomètre en vtt ? Moi a vélo ( toute seule ) je fais environ 5 a 7 km ... donc je voudrais savoir combien pour bien commencer et apprendre au chien a tiré . ?? Et la je réapprend a faire du roller pour faire le caniroller ( donc bientôt des photos faut être patient ) , alors les casse gueule ben yen a plein lol , j'ai du mal a faire les descente et freiner en même temps mais avec le temps se vais y arrivé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 nous on a eu comme un soucis de coordination. Il allait prendre à gauche au poteau, je suis le mouvement et à ce moment là , monsieur change de direction et prend à droite. évidemment le temps de lui dire non il était déjà de l'autre côté, donc en revenant vers moi ben il a fait le tour du poteau et me voilà à terre le cul dans l'herbe mouillé. Car bien entendu il pleuvait :pacont: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 16 mai 2009 moi aujourd'hui j'ai fait 7h00 de sortie avec virus dont un melange de marche rytmée 2h d'agility,3h30 de et course libre aprés une balle avec des chien du club canin aprés l'education . virus c'est bien defouler belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 mai 2009 tchii a écrit:nous on a eu comme un soucis de coordination. Il allait prendre à gauche au poteau, je suis le mouvement et à ce moment là , monsieur change de direction et prend à droite. évidemment le temps de lui dire non il était déjà de l'autre côté, donc en revenant vers moi ben il a fait le tour du poteau et me voilà à terre le cul dans l'herbe mouillé. Car bien entendu il pleuvait :pacont: :ptdr: j'aurais bien voulut voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 :tmdr: :colere: :colere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 mai 2009 t'en fait pas, t'es pas la seule à qui s'est arrivé. ma yana m'avait fait le coup une fois ... en bike-jorring sur du goudron. j'ai vraiment pas apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 je rigolais oui en vélo ca a du le faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 mai 2009 j'avais compris mais j'avais quand même envie de te rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 mai 2009 enfin y'a pire: celle (j'en connais ) qui tombe sans poteau et sans racine/cailloux en canicross :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ah ils font des noeuds avec leurs pieds.....intéressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites