Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

planing de nos entrainements

Messages recommandés

moi hier j'ai courue 2h en plusieur fois avec virus en detacher cool belle entrainement virus est trés en forme en ce moment.on adore le canicross et vous vos entrainement? :fou: :chien3:

ce soir j'ai etait courir 30 min a fond avec virus c'etait trés rapide je pensse que parfois c'est bon pour nous de pousser les raport ca permet d'augmenter l'endurance.c'est ca? JE me trompe?

Ben l'endurance c'est plutot courrir 3H d'affilé tranquille, courrir 30 min a fond c'est plutot le soufle et sa fait travailler les mollets^^

moi aujourd'hui moi et mon loulou on et partie a 8h30 on et rentré a 12h30 et ensuite on et repartie a 13h30 et on et rentré a 20h et on a fait l'agility de la rando et virus a jouer a la balle.donc c'etait une bonne journée d'entrainement cheersVery Happy

Ah moi je me suis reposer un petit peu ... et je me suis blesser au pied gauche mais sa va un peu , mais sa m'empêchera pas de faire le concours samedi la a isbergue ,
Mais hier j'ai fais 6 km toute seule pour m'entrainer pour le concours samedi ... et j'ai fais courir 1 coup mon chien pour le défouler avant l'agility

ohh moi depuis que Domino a goutté à ca, bizarrement je ne peux plus sortir de chez moi en jogging sans me retrouver face à face avec un kangourou :hein: alors pour allé courir tout seule je peux toujours m'accrocher Laughing

:ptdr: :ptdr: perso si je vais toute seule j'ai droit à des regards outré des chiens (enfermé dans les parcs pour + de sureté )

je rentre tout juste de l'entrainement bike-jorring de la puce. 2 kil (environ) en 3min30 (aussi environ, y'a + fiable que le natel pour chronométré ^^)

tout ça de nuit, mais aucun animal de croisé: tania a eu la bonté d'avertir toute la forêt (et elle est pas petite) qu'on allait s'entrainer

et sinon 1 bootie de perdue :col: pourtant j'ai refait le tour après avec les grand phare de la tuture mais pas retrouvée :pafote:

j'ai essayé de faire 1km en canicross avec le chiot (bientot 7 mois) des voisin juste histoire de voir sa réaction. Départ catastrophique car le chien resté un pied (et oui les court d'éducation canine avant le mushing c'est pas toujours extra). A la fin il commencé a capter qu'il fallait courir devant, mais a chaque fois que la corde se tendait il se retourné en se demandant se qu'il se passé.
Il y a du boulo, sa change d'un sib quand même, moorkaa la première fois quelle a été attelé c'était devant un VTT et le plus gros problème c'été de l'arréter et de la faire tourner!! :fou: :fou:

2km en 3min30 c'est du a peu pres car c'est impossible^^
L'épreuve pour rentre a la brigade anti criminalité ses 4min un km maximun et 2 min30 pour avoir 20 donc sa voudrai dire que tu cour pendant deux km a pres de 27km/H sa m'étonne. lol!

Moi aujourd'hui j'ai laver mes deux chiens car demain je suis en concours canicross et maintenant ils sente bon ... o La La Hum mm et ils ont le poil doux doux doux surtout mon chien flicka ..

ou sinon t'as qu'à porter le chien pour pas le salir lool
(c'est ce que je fais avec mon vtt 😄 )

hier soir j'ai été faire nager kin.
en fin de journée j'irais les faire nager les 2 et après sa sera entrainement bike-jo avec ania, agnès et crunch.

pis demain y'aura aussi céline alors on verra ce qu'on fait (si on a pas trop la gueule de bois :gneu2: )

En tout cas, si vous me refaites la variante "raclette bacon, et après tour en trott...ah non la trott est pétée alors tu cours" ben je vomis :gneu:

moi aujourd'hui encore rando fou 9h00 balade avec pause de 1h00 le temp manger et c'etait repartie agility education et jeu avec virus a mon club canin. Very Happy

Ben moi aujourd'hui, j'étais en concours canicross a Isbergue de 4 km avec des superbes montées , je vais mettre bientôt des photos Pour vous faire voir ..
Vous pouvez mm demander à Toutourock ..

aujourd'hui pareille 9h00 de balade avec le loulou agility canimarche etc...c'est é trop cool.

alors samedi soir entrainemtn avec agnès: on commence par aller repérer le parcour en courant.

après on part avec les chiens: elle en bike-jo avec crunch et moi en trotinette avec tania. elle était pas contente d'avoir des booties :blas:

et sinon je croyais avoir compris comment ma caméra fonctionnait: lumière qui clignote pas = filme
lumière qui clignote = filme pas

pas au vu de ce que j'ai filmé c'est l'inverse :yx: :yx: aller on y crois la prochaine fois je vais y arrivé 😄

:ptdr:

t'as meme pas filmé mon super dérapage une fois que j'avais plus de frein a l'avant?

comme c'est dommage...

je pense que j'aurais réparé mon frein d'ici la.. Laughing mais tu auras un autre gadin a revoir si ca te tente tout a l'heure lol!

oui une jolie gamelle (enfin on voit tres vite fait) mais c'était pas pendant l'entrainement lol!

depuis 3 jours on dort car il fait trop chaud plus de 30°c

moi hier j'ai courue 20 min avec mon loulou on alait pas forcer il fesait chaud donc cool pur virus detente. Very Happy

Ben moi dimanche soir pendant que Mél et Agnès faisaient de l'agility, j'ai été courir. Il faisait super chaud et on venait de manger des crêpes, mais je crois que ça m'a vraiment bien réussi ! J'avais une bonne vitesse (et pas l'impression de m'affaisser comme ces derniers mois) et j'arrivais à récupérer en gardant une bonne vitesse ! J'ai du courir 25minutes sans m'arrêter, et en arrivant j'étais presque pas essoufflée ! cheers

Et hier soir je suis juste allée faire 4kms. Il faisait tellement chaud que j'ai pas forcé.

Ici plus de 30degrès aussi depuis pus d'une semaine, et le matin a 7h il fait deja 25°C, la merde pour les chiens qui creve de chaux.

moi ce soir j'ai courue avec mon loulou 1h45 en 5 fois avec des pause de 15 min c'etait trop cool Very Happy :chien3:

moi cool ce soir jeu 1h avec virus avec sa balle un bon petit momment ca fait partie de l'entrainement. Very Happy

tu fait aussi pas mal de sport avec tes chien thomas et aprillia.

Oui j'aime bien 'c'est thomas_aprilia car aprilia c'ets pas mon deuxieme nom ou quoi , c'est une marque de moto^^)et le en plius l'anné prochaine je vais travailler de 6H a 13H ducoup je vais pouvoir me defouler l'apres midi.Mais je fait aussi pas mal de sport solo comme le judo la kick boxing et du tennis.

moi ce soir cool entrainement 2h de marche rapide virus a aprécier sa balade a demain Very Happy

moi hier j'ai fait de la rando sportive avec virus de l'agility et de la course libres supert resultat Very Happy toute la journée encore en vadrouille.

moi ce wend kend vendredi samedi dimanche lundi.rando cool avec virus.jeu agility couse libres.et vous savez en 4 jour nous avont fait 50h de sortie. de la rando etc...c'etait un wend keind genial et vous? Very Happy

bon pour nous HIER soir on a fait une petite marche tranquile de 2h en decrassage un peu de footing avec virus.et puis voila et vous? Very Happy J'atend vos reponce avec inpatiente.

MOI ce soir j'ai courue 20 min avec virus tés bon travail de virus. Very Happy ET vous?

Very Happy moi avec virus 3h30 d'entrainement canicross en détacher jeu et marche rapide

aujourd'hui 1h30 de VTT avec Carpets, un super petit chien qui va vraiment super bien, je suis ravie

ce soir apres le taf je me suis fait un petit footing tout en zieutant ce qui se passait autour:crazy: .. avec Crunch en libre

Au ben moi je suis pas en état de courir , je suis fatiguer et j'ai plein de nausée ( quel horreur Evil or Very Mad ) , mais bon je vais aller voir mon médecin et hop jirais mieux pour aller courir , vtt ...

ba moi toujour tout les jour je m'enrange pour courir 1h00 minimum avec diferente allure pour tenir le coup. voila dodo et virus.

• Créer...