the geek 0 Posté(e) le 6 juin 2009 aujourdhui 10h30 de promenade avec virus don dedans 2h d'agility au club canin 5h15 de course libre avec virus diviser en plusieur fois matin et aprés midi c'etait trés cool.beau defis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 7 juin 2009 tres cool moi et virus 21h00 de promenade ce wend keind on a fait de tout agility canicross,rando sportive genial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 8 juin 2009 moi ce soir decrassage avec virus detente promenade de 2h30 sous la pluie. c'etait cool.et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 8 juin 2009 pour nous c'est calme, trop chaud pour faire courir les chiens alors ils se défoule à la campagne le week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ces derniers temps j'ai pas eu le temps de les entrainer =S hier soir j'ai été un petit coup. 3kil600 avec chacun, en libre alors kinoux en descente sans que je pédale il me suit pas (il a vachement perdu de vitesse :oops3: ) la puce, mêmes descentes, je pédale et elle me double :foulangue: bon après elle m'attends (bah oui j'avais LE couic couic dans la poche ) mais c'est incroyable, quand elle est lâchée si je marche elle écoute presque rien de ce que je dit mais en vélo suffit que je dise "tania" une fois pour qu'elle rapplique :O_o: sauf si y'a de l'eau dans les parages bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Moi aussi, je les sort en libre (genre ballade à pied, et pas au quad), mais plus d'entrainements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Moi pas d'entrainement avec la chienen ces jours. Cette semaine j'ai eu beaucoup de peine à courir et ce soir... j'ai eu beaucoup de peine à me motiver à rentrer ^^ J'me suis arranger pour qu'après 30minutes j'aies plus aucune autre solution que de rentrer^^ Dommage que le temps change cette nuit et qu'ils annoncent entre 15 et 18°C jusqu'à dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Cora23 a écrit:Moi pas d'entrainement avec la chienen ces jours. T'a pas fini de parler en Allemand :yx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 18 juin 2009 je rentre juste de l'entrainement/ Un chien, en groupe en foret avec du deniveler... 15 bornes super comme tout les jeudis et Gap bosse super bien, elle tracte bien en monté, accélère bien en descente, et surtout tiens facilement la distance meme quand c'est super dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cora23 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Le diable de la Oisanie a écrit:Cora23 a écrit:Moi pas d'entrainement avec la chienen ces jours. T'a pas fini de parler en Allemand :yx: Eh bichon, fais gaffe j'vais vraiment me mettre à parler allemand hein :crazy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Cora23 a écrit:Le diable de la Oisanie a écrit:Cora23 a écrit:Moi pas d'entrainement avec la chienen ces jours.T'a pas fini de parler en Allemand :yx:Eh bichon, fais gaffe j'vais vraiment me mettre à parler allemand hein :crazy:là je lui en voudrais pas de divorcer pour sa :ptdr: :ptdr: alors aujourd'hui entrainement vtt. avec kin on a du faire 15 minutes de course et 10minutes de natation la peste: elle a commencé par enlevé son collier pour filer dans le lac. y'a des marcheurs qui m'ont regarder avec un petit sourir aller la récupéré après enguelade parce qu'elle voulait plus sortir de l'eau et me suivait pas. et après sa a été. elle a juste bien fait rire un passant vers la fin: elle me regardait sans sortir de l'eau et moi je l'appelais depuis plusieurs minutes et elle avait la tête de "mais môman! encore 1 minutes ... s't'eu plait :jfhdf: " :nono: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Moi aussi ces jours, pas eu d'entrainement, on préfère jouer a la baballe que courir pour le moment .. mais bientôt nous allons le reprendre cette entrainement ... faudra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 22 juin 2009 moi recapitulatif du weed kend samedi 12h30 de balade agility course a la babale club canin au soir fete de la musique avec virus. dimanche braderie avec virus ensuite j'ai etait le fairre defouler au club canin et ensuite au soir repromenade a la fete de la music donc 10h de sortie pour virus 22h30 min de sortir de promenade pour ce weed kend voila. bonne semaine a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 22 juin 2009 moi lundi ce soir entrainement canicross avec virus entre 15 et 18km moyenne pendant 20 minmardi entrainement canicross 30 min entre 15km et 18 km encore virus est trés en forme. mercredi marche trankile repos recuperation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 juin 2009 hier soir je voulais me changer les idées .... mais vraiment me changer les idées. alors j'aii pris 2 chiens fous, 1 ligne de trait 2 chiens et un vtt (celui de ma mère il est encore + lourd que la trotte qui me sert à l'entrainement et vu que je sais pas ou est ma dalle en béton ... ^^) alors d'abords arrivé sur place: très dur. je dois traverser un pâturage avec des vaches complètement débile qui se sont installé sur la route: 5minutes d'appel de phare + klaxon pour les faire bouger. après je prépare les chiens. en général kin s'excité dès qu'il est attelé. là il a vu le harnais il a commencé à faire des bonds (bilan: je me suis ramassée 2 coup de tête en le lui mettant) après c'est la puce. je les attèle et là le vtt s'amuse a sauté sur place. je me suis amusée à faire quelques photos (oui je voulais qu'ils s'épuisent) et après je prends mon courage à 2 mains et j'essaie de monté sur le vtt. faut le tenir bien fort parce qu'il arrête pas de décoller. après je prends le largueur et mon courage, une bonne inspiration et je tire ... le largueur est bloqué :col: bon pour finir il se débloque et c'est pati à quintuple galop. à un moment kin arrive à s'emmeler, je les arrête et vais le démeler en leur parlant bien. no souci. en revanche ils ont faillit m'arracher le vtt des mains quand j'ai voulut remonté dessus. et voilà ~2kil d'entrainement à fonds. et kin avait les hanches pas tordue à la fin enfin il faisait nuit noir et c'était en forêt donc je voyais pas bien mais en tout cas c'était pas flagrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 25 juin 2009 :chien3: AOA kinya ca a due etre un sacrée entrainement? MOI j'ai courue 30 min avec virus entre 15 et 16km moyenne c'etait genial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ALORT vos entrainement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 26 juin 2009 hier entrainement avec Gap et Comète 15 bornes, une montée et une descente lol pas de plat. Mais entrainement avec les copains c'est tellement bien... Gamelle dès le départ, les filles sont parties sans moi... j'étais dans les fossées avec les orties et les ronces accrochée a mon vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Pour nous en se moment c'est natation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 27 juin 2009 a supert les entrainemen natations.moi aujourd'hui promenade club canin education agility et detente jeu.voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 28 juin 2009 moi ce matin rando sportive avec virus de 4h00.dont 1h00 de course en libre pour moi et virus trop cool. total poour ce weed keend pour virus 23h00 de sortie c'etait genial et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 30 juin 2009 moi ce soir canicross avec loulou cool il a bien courue 15 min entre 15 et 18km moyenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 moi ce soir repos avec virus on a preferait recuperer en promenand et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 cet après-midi entrainement. découverte d'un nouveau coin (moche mais bon lol) 1er tour avec le ticon. 1ère descente je freine pas. à la fin de la descente le ticon (à fond pourtant) est 300-400m derrières moi. au retour je l'ai attelé .... quel gros chien faut absolument le faire bouger ce chien sinon il va finir par rouler après tour avec la puce et kin en libre. même descente en 1er. je freinais toujours pas, la puce galopait toujours devant mon vtt et avec besoin de faire un gros pipi (bah oui elle peut PAS faire avant c'est pas faisable de s'énerver et de pisser en même temps :nono: ) à une descente je me suis à peine décalée pour bien la voir courir, qu'est-ce que c'est beau :love: pis on voyait à peine ses papounes tant elle traçait (mais pas de compteur because y'avait une grosse araignée qui se pendait vers la porte ou y'avait le compteur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 aujourd'hui entrainement perso, 6 fois 1000 m , en 3min 20 chacun puis 4 fois 400 en 1 min 05 puis ce soir j'étais en concert .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Vu la chaleur, c'est entrainement en libre pour les chiens et course à pied toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu'lie 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Moi hier , j'ai attendu le soir pour aller faire des tours de trotte avec les chiens , flicka a bien tiré mais il faisait chaud quand même .. et j'ai vu qu'il faisait chaud et j'ai promener vin's et flicka en libre ... voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 moi ca soir j'ai courue 15 min a entre 15 et 18km a l'ombre pour mon chien c'etait genial.je court âs plus car il fait trop chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Je viens de lir le livre de J. Welch: La vitesse en traineau, super bouquin même si certaine chose ne sont plus a jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Combien de pages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 120 pages quelque chose comme ca, pourquoi? :hein: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 moi entrainement avec virus au club canin education agility etc...cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 moi aujourdhui entrainement en ville en canicross avec virus 35 min a 15km moyenne. on l'a eu facile. :topic: pour l'anniversaire de nos 2 ans vie comune c'etait genial. et cette aprés midi 3h00 de rando sportive a 7 moyenne.trés belle performance. :chien3: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 et vous vous faite quoi en entrainement? :fou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 moi aujourdhui en 4h30 min a 7 moyenne j'ai fait 31,5km en rando avec virus c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ce matin, petit entrainement pour le TDM + championnat de Belgique de canicross. vu d'en haut sur le parcour Edgard a décrété qu'il préfèrait chasser le sanglier que de tirer, j'ai donc monté la piste sans chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 * c'est bien beau las-bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Je rêve ou c'est une piste de ski :O_o: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Le diable de la Oisanie a écrit:Je rêve ou c'est une piste de ski :O_o:Tu vois qu'il y a des pistes de ski en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iovfgtd 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Mais c'est pas une noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 supert le parcourt en canicross ca doit etre genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 et sympa les parcours =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Pinaise une piste de ski? Dans le Plat Pays? En tout cas c'est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 oui je confirme pour l'avoir fait en vélo petite et ados, le plat pays n'est pas si plat que ca!!! et c'ets vraiment beau oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Quoi Jacques Brel nous aurait menti....Pfff! :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 j'ai fait trois courses en belgique et dans les 3, il y avait de sacrés cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the geek 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 moi aujourdhui 8h00 de sortie avec virus = du cani marche. dont on a fait de l'education de l'agility du canicross 1h00 a 15 de moyenne ce qui nous fait 15km.il pleuviné donc ca etait tres bien. de la course en libre bonne journée trés positive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Volt a écrit:Quoi Jacques Brel nous aurait menti....Pfff! :ptdr: oui!! mdr mais c'est si jolie la-haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 tchii a écrit:Volt a écrit:Quoi Jacques Brel nous aurait menti....Pfff! :ptdr: oui!! mdr mais c'est si jolie la-haut Ca dépend de quel coin en belgique il parlait, parce que la Flandre, c'est vachement plat, voir même dépriment tellement c'est plat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bon ben c'est officiel, j'ai récupéré une tête de nœud!!!! un chien qui ne veut rien savoir alors je sais qu'il comprend! mais c'est quand Monsieur en a envie et quand il n'y a pas de chat ou autre chiens a allé voir! je me demande si un jour je vais pouvoir courir plus de 10mn correctement avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites